Voyage

Discussions

Auteur
10 messages
Guest116024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:05
bonjour je suis enceinte de 4 mois de jumeaux pouvez vous me dire jusqu a quand peut on voyager en voiture en train et en avion merci
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 14:12
coucou je suis enceinte aussi de jumeaux pour cette été pour l'avion, jusqu'a 6 MOIS grand max, voir même 5 mois, car dejà pour une grossesse simple ils sont très stricte alors pour des jumeaux ça doit être pire; sinon pour le train , tu n'as pas de réel contre indication étant donner que c'est le mode de transport le plus sur, pour la voiture, tu peux en faire pareil jusqu'au bout mais par contre , ton dos va morfler et tu devra faire des pause très souvent pour dégourdir tes jambes, et après tout dépend si tu dois rester en position allonger ça dépend de beaucoup de facteur, les approximations que je t'ai donner c'est ma cousine sage femme qui me les a donner bisous et bonne grossesse a toi
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:32
coucou la voıture cest pas tres recommande :cry: le traın je saıs pas trop maıs jaı une amıe quı a voyage en traın a 8 moıs 2 semaınes en eurostar pour un parıs şondres et sans probleme pas de controle par contre lavıon ıls st STRICTES certaınes compagnıes comme Aırfrance acceptent juaqu a 8 moıs sı cest une grossesse sans rıssques maıs ds ton cas cest pas evıdent renseıgnes toı sur les clauses des compagnıes bıses et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.