Bebe bouge t-il ?

Discussions

Auteur
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:51
coucou je suis de 16 sa et BB3 prevu pour le 19/08 ! Je ne sens pa bb bouger sof vraiment rarement sa m'inquiete un peu car o 2 otre il bouger deja enormement :? Mais bon je me di d'une grossesse a lotre se n'est pa pareil! Vivement le 7 avril que je voit mon peti bou! bisous
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:56
pour moi ses bébé 3 est la pour cette grossesse elle a commencer a bouger qu a 22 sa et bien et maintenant elle n arrete plus ne t inquiete pas
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 12:58
Moi c'est bb1, je suis à 16SA comme toi et je ne le sens pas bouger. En même temps je ne sais pas quelle sensation on peut ressentir mais pour le moment nada :cry: , j'attends ce moment avec impatience. Aller ça va bientôt venir, courage...
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:16
moi c'est bb1 je ne le sent pas non plus je suis a 15SA pourtan pendant l'écho il ou elle n'arrété pas de bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquiété [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e61ebddf64]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:e61ebddf64][/url]
julie86000 1 messages
julie86000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:42
Bonjour, Voila je suis nouvelle ici et j'aurai voulu avoir des renseingnements. J'attend mon premier bébé , je suis a 18 SA et j'aurai voulu savoir a partir de combien de semaine bébé commence a bouger et qu'elle sensation sa fait la première fois ? merci de me répondre .
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:34
merci les gazelles pour vos reponses bisous
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:39
je suis a 15 semaine de bb2 j'ai commencer a le sentir asser tot a 12 semaines a ma 1ere grossesse 13 semaines je sentais deja ma puce qui donnais des petits coups p-e je suis dans les chanseuse qui le sent vitte
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:31
moi je suis enceinte de 4 mois 1/2 et j'attends des jumeaux pour juillet 2008. j'ai senti mes bebes bouges 3 mois de gossesse c drole car sa fait des peties bosses sur le ventre :lol:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:02
Salut Vanlien (et toutes les autres d'ailleurs !), En ce qui me concerne, je suis particulièrement angoissée pour cette grossesse (FC + maladie à 12 SA qui m'a fait craindre le pire). Je suis aujourd'hui à 17 SA tout rond. Hier, j'ai eu mon gygy au tél au sujet de résultats d'examens. J'en ai profité pour lui dire que je ne sentais pas encore le bébé. Il m'a répondu : "pas d'inquiétude à avoir. Vs allez le sentir vers la 19/20ème semaine". Et c'est mon 2ème pourtant ! Finalement, hier j'ai bossé super tard et, vers 20h, devant mon ordi, alors que j'étais concentrée sur ce que je faisais, j'ai senti réellement des tt petits coup à droite suivis de vagues. Ca a duré une dizaine de minutes et puis plus rien ! Depuis, j'espère que ça se reproduise !... Bon courage et bonne poursuite de grossesse !
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:50
salut!moi je suis a 18sa et 4jr, c'est mon premier bb, cela fait plus que 1 semaine je sent bouger bb!au départ sa chatouille, ensuite les coups devienent plus fort... quand je suis allongées je sursaute par ce que les coups sont innatendu,mon entourage aussi le sent, il y a des jours il gigotte dans tous les sens et parfoisc'est calme...cette sensation est extraordinaire et quand je vais pas bien un petit coup hop le sourire me reviens!
Baya22 1 messages
Baya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 15:39
Bonjour, j'en suis à environ 18 semaines de grossesse et cela fait environ 2 semaines que je sens, comme des ondulations ou comme cela a été dit comme des pichenettes très légères. Mais il est vrai que c'est tellement subtil et bref qu'on a du mal à savoir si on ne s'est pas fait des idées. D'un autre côté, je ne ressentais pas ce genre de choses avant d'être enceinte ! Bref, ma question c'est que je sens ces mouvements assez bas, environ 10 cm sous le nombril (j'ai eu l'air maline au boulot à prendre ma règle pour me mesurer le ventre :lol: ). Une copine m'a dit que ce n'était pas le bébé, car c'était trop bas ! Qu'en pensez-vous ? A quel niveau avez vous senti les premiers mouvements de bébé :?:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:08
hello ben les fılles moı je laı sentı des la 12 eme semaıne et hıer javaıs le ventre contre le dos de son papa et la on a eu droıt un petıt coup de poıng ou pıed saıt pas maıs cetaıt net,,, papa et moı avons dıs HMMMM en meme temps ca luı a faıt tout drole cetaıt genial le petıt coup :wink:
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:53
Bonjour a toute moi j'en suis a 18 semaine c'est prévue pour le 08.08! Je commence juste a sentir bb bouger dans la semaine c'était juste le début et la je suis contente car je commence a mieux le sentir ouff. Mais c'est vrai que c'est mon 3 est que pour mes 2 première c'était plus tôt quand je les sentez bougez comme quoi chaque grossesse est vraiment différente :lol: :lol: :lol: :lol: A bientôt les filles
tortue87 13 messages
tortue87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 18:08
salut moi je suis a 20SA et je le sens depuis la 17-18eme environ. les premieres fois c'était dans mon bain, je crois qu'il sait retourné et ça m'a fait comme une vague. apres je le sentais quand j'était allongée sur le dos devant la télé, faiblement mais toujours la meme impression. ma gygy m'avais dit que c'était trop tot(pas avant le 5eme mois) mais moi j'était sure et je crois qu'on est toutes pareilles:on le sait, c'est tout. apres j'ai commencé a le sentir en conduisant, assise, puis tout le temps tous les jours. meme la nuit! par contre, le papa met sa main et ne sens pas...pas encore ça ne devrait plus tarder.. enfin voila, c'est une sensation super! bisous.
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 20:27
Coucou c'est vrai que ces une sensation super aux moins on réalise vraiment que nous avons une petite vie dans nos bidon trop excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A bientôt bisous a toi bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.