Bebe bouge t-il ? (Page 2)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:57
[quote:03083d3e41="Baya22"]Bonjour, j'en suis à environ 18 semaines de grossesse et cela fait environ 2 semaines que je sens, comme des ondulations ou comme cela a été dit comme des pichenettes très légères. Mais il est vrai que c'est tellement subtil et bref qu'on a du mal à savoir si on ne s'est pas fait des idées. D'un autre côté, je ne ressentais pas ce genre de choses avant d'être enceinte ! Bref, ma question c'est que je sens ces mouvements assez bas, environ 10 cm sous le nombril (j'ai eu l'air maline au boulot à prendre ma règle pour me mesurer le ventre :lol: ). Une copine m'a dit que ce n'était pas le bébé, car c'était trop bas ! Qu'en pensez-vous ? A quel niveau avez vous senti les premiers mouvements de bébé :?:[/quote:03083d3e41] Ben si justement au début le bébé est dans le bas ventre, donc c bien sur que cété lui !!! le bébé est juste au dessus du pubis il sera plus haut dans qqes semaines biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:38
Coucou les filles, est oui c'est vrai bébé est encore bas moi aussi je le sens très bas mais c'est normal, mais c'est vrai que sa fait très bisard de le sentir aussi bas est tout doucement il va monter .... A bientôt les filles bonne continuation :lol: :lol: :lol: :lol:
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:03
salut a toute moi parfois j'ai de pti coup bizar dans le ba de mon ventre mais jamais au meme endroit je me demande si c mon ti bébé mais sa me parait tot pour le sentir bis a tous et bonne journé :D
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:15
moi je commence a le sentir un peu le soir mais c'est tres leger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.