Y'a t'il des futur mamans de bb3 rappocher?

Discussions

Auteur
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:45
bonjour je me présente je suis maman d'une petite margaux qui aura 3 ans en juillet de benjamin qui lui n'a que 10 mois et je suis enceinte de mon bb3 ce bb je l'ai voulue mais je me pose plein de question niveau organisation ? fatigue ?(mon fils ma fait une crise des huit mois qui a durer deux mois maintenant il se réveille toujours la nuit mais plus par habitude il est dans la même chambre que sa sœur donc obliger de se lever direct pour éviter de réveillé sa sœur) comment géré vous votre fatigue avez vous des astuces ? merci a celles qui me répondrons bisous et bonne grossesse
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:49
Moi aussi j'attend bébé 3 mais les miens sont plus grand mon fils à 8 ans et ma fille 6 ans donc c'est pas la meme organisation .
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:50
coucou, je veux pas te démoraliser, mais ma fille à pleurer la nuit dès mon 4eme mois de grossesse jusqu'a l'accouchement. On a tout essayer, la laisser pleurer, lui donner un bib, lui remettre sa musique, de l'homéopathie pour les sommeils agités... Rien n'y a fait, et maintenant que son frère est la, elle dort a point fermés. Bonne continuation
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:28
Hello! Lililol: adorables tes prénoms. Inès j'adore et Nathanaël c'est le prénom de mon fils aîné. :wink: Honey: tu attends pour quand exact? Moi aussi mes deux grands ont 8 et 6 et mon troisième est prévu pour le 5 septembre! C'est vrai que trois petits comme toi Lililol ça va être une grande organisation. Par contre avec deux plus grands qui vont à l'école, je me dis que j'aurai pas mal de temps la journée avec bibou et dès 16h devoirs, activités avec les grands et le petit!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:41
hmmm..je sais de quoi tu parle lililol!! mes fille aussi dormait ds la même chambre durant ma grossesse de bb3...mais bon elle dormait toute les 2 a point fermé et la grande ne se réveillait pas quand la petite se réveillais et vive versa... pour lorganisation ca dépends de qu'est ce qui t'inquiète le plus?? pour la fatigue javais la chance d'avoir le père de mes fille(vu que je suis séparé qui les prenais a loccasion(et oui ds ce temps la le 1fds sur 2 nétais pas du tout respecté) tu naurais pas une grand maman,un tante, une marraine de tes mousses pour les prendre un jour ou 2 de temps en temps?? pour la naissance je crois que je t'avais déja conseillé de trouvé une aide pour les enfants et le ménage pour pouvoir te consacré a toi et bb??? ce ne sera pas de tout repos..ca c certain! mais bon c comme ds tout ya des haut et des bas,n'est ce pas? je suis de tout coeur avec toi!!
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:11
coucou moi ossi j'attend bb3 pour le mois d'aout! les miens ont 5 et 2an1/2 c'est vrai que cet grossesse est plus fatiguante en plus ma fille se reveille tou les nuits ! mais bon si tu prend le rithme des le depart tu y arrivera ne te fe pas de soucis. bisous
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 12:53
merci les filles pour tout vos témoignage bon je vais faire comme vous dites prendre au jour le jour et trouver le rythme et puis ça va bien se passer!!!!!! :wink: y'a pas de raison!!!! si ça vous dit on se suit on est toutes dans la même barque :lol: :lol: :lol: bisous les futurs mamans de familles nombreuses et oui on passe un grade la ça rigole plus :lol: :lol: :lol: :lol:
gagane44590 1 messages
gagane44590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:55
Bonsoir, Moi je suis dans mon quatrième mois de grossesse et j'ai déjà deux filles. Lilou vient juste d'avoir 3 ans et Lana a 20 mois. En faite elles ont 15 mois d'écart. Quand je suis rentrer de la maternité je n'étais pas trés organiser mais j'ai vite pris le coup, ça vient automatiquement car sinon c'est la catastrophe. Pour notre troisième enfant la seule question que je me pose c'est "comment je vais faire pour emmener ma fille à l'école?", sortir la poussette du coffre à chaque fois??? J'accumule une grosse fatigue qui n'est pas toujours facile à gérer. Quand mes filles font la sieste, j'essaie d'en faire une aussi et le soir bien souvent je tombe toute seule... Bonne soiréé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.