Etirements dans le bas du ventre, Normal?

Discussions

Auteur
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:27
Bonjour à toutes, Je suis à la fin de mon quatrième mois (18e semaine) et depuis deux jours, j'ai des sensations d'étirements dans le bas du ventre. Cela ne me tracasse pas de trop car cela ne fait pas vraiment mal et je sens bébé qui bouge sans arrêt (vraiment énergique). Mais je voulais savoir si vous aussi vous avez ce genre d'étirements dans le ventre, plus dans le bas que dans le haut? C'est quoi? C'est l'utérus qui grandit? Merci pour vos réponses, Gegaï
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:19
Bonjour, Ca m'était arrvé pour bb1, j'ai même été aux urgences tellement j'avais mal et en fait c'est les ligaments, c'est normal et on peut rien faire. Prends un spasfon et reposes toi.
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:39
Salut mandinette, Merci pour ta réponse, ça rassure quand on compare. Oui j'attends mon premier bébé. Je suis à la fin du quatrième mois. Dans cinq petits jours, j'entre dans le cinquième et je sens bébé bouger en fait depuis assez longtemps, depuis presque trois semaines. Au début, j'ignorais totalement que c'était ça. Je croyais que c'était des mouvements de mon appareil digestif mais en lisant les descriptions des autres mamans je me suis rendue compte que c'était bébé qui bougeait. En fait, c'est comme des grosses bulles, des "Bloups", des espèces de vibrations, de petits tremblements. Une m'a décrit cela comme un petit serpent dans le bas de son ventre. Moi aussi mes "bloups" sont situés plus dans le bas que dans le haut du ventre. En fait, peut-être que tu as déjà eu tout cela mais que tu ne t'en es pas aperçue comme moi. Il m'a fallu deux semaines et que les mouvements soient plus fréquents pour que je réalise. Puis ça dépend, pour le premier on dit qu'il faut attendre le cinquième mois, la 20e semaine. Donc ne te tracasse vraiment pas, chacune son rythme, chaque bébé aussi. ça dépend du corps de chacune. ça dépend de chaque grossesse, sois patiente. Mais tu en es où? A combien de semaines? Au fait tu habites Bruxelles? C'est marrant moi je suis belge aussi. J'ai plein d'amis qui habitent Bruxelles. Je suis aux Etats-Unis pour le boulot. Mais je reviens en avril. Bise Gégaï
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.