1ere quinzaine de septembre nous voila !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:20
salut malice moi aussi mon mari bosse a belfort et vive la franche comte mais je suis oroginaire de lorraine a metz
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 23:04
Salut tt le monde ma dpa es pour le 12 septembre , mais je comprend pas trop comment les medecins calcul sa enfin bon voila je vien de rentree dans le 4eme mois ma 2eme echo es pour le 13 mai je la fai aussi tard car je ne peu vraimment pas avant !! :/ mais bon comme tous va bien ils on dit que c'etais pas bien grave !!!!! Sinon moi je ne sais pas encore le sexe mais j'aimerais un tite chieuse ;) mais comme c'est ceux que je veu je vous parie que j'aurai un garcon enfin bon on verra bien en mai , j'ai reussi a decider mon mari a savoir ceux que c'etais car il ne voulais pas et c'es a l'echo ou il m'a dit ok on sait mais on le dit a personnes !!! donc bon voila !!! bisous a toute es a bientot j'espere bonne grossesse !!! A si ou en es votre ventre car moi je commence seulement a prendre !! bisouxxxx
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:39
coucou les filles moi c'est nathalie 23ans attend bb1 ma dpa est prevue pour le 6 septembre et dans 6 jours donc vendredi prochain verdict fille ou garçon??? :lol: je serai a 17sa+1jour jsui pressée :D j'imagine le bonheur de celles qui connaissent dejà le sex, on va dire que c'est la petite cerise sur le gateau, le plus important etant qu'il soit en bonne santé on sera toutes daccord sur ce point :D allé vous fait des gros bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:44
Bjr, Oui moi aussi je trouve pa ca logik mai bon c com ça, bonne grossesse, bisousssssss
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 12:06
je me nomme aline et ma petite crevette est prevu pour le 12 sept, c mon bb1, et je suis a 16s +1j
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:29
[quote:8deaeff5e4="lilie58"]je me nomme aline et ma petite crevette est prevu pour le 12 sept, c mon bb1, et je suis a 16s +1j[/quote:8deaeff5e4] c'est bisard je sais pas comment ils calcul car je suis a 16sa+3jour et ma dpa est prevu pour le 6 septembre curieux!!!!
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 12:35
[quote:8b959f1bf1="nanou7"][quote:8b959f1bf1="lilie58"]je me nomme aline et ma petite crevette est prevu pour le 12 sept, c mon bb1, et je suis a 16s +1j[/quote:8b959f1bf1] c'est bisard je sais pas comment ils calcul car je suis a 16sa+3jour et ma dpa est prevu pour le 6 septembre curieux!!!![/quote:8b959f1bf1] a vrai dire moi j'ai fais une moyenne, j'ai vu 3 pro qui m'on donne une date differente,bb viendra entre le 7 et le 12 sept, a vrai dire, l'essentiel c qu'il vienne lol!!! ms moi non plus je ne comprend pas leurs calculs !!!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:13
Moi je sais que sa doit arriver netre le 10 et le 12 spet mais bon onverra bien la derniere dates de mes regles sont le 28 nov mais bon je verraii bien de tt facon il devras bien sortir !!! ;) bon courage a tte bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 22:30
Bonsoir, moi j'en suis à 18SA+4JRS et c pr le 14 août mais je comprend kedal à leur calcul!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 01:18
:D Vsous savez ceux qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a rien comprendre a leurs calcul , sur le coup je me suis dit je suis debile mais c eux qui clacul sa bizarement sa viens pas de moi :lol: es sa me rassure !!! enfin j'espere que tous se passe bien pour vous biz a ttes es bon courage a bientot
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:10
oui c'est clair safirra, tkt c'est pas toi moi non plus lol mes derniere rrrr dates du 18 novembre et ma gygy ma dit qu'il a ete conçu le 6 decembre enfin on verra mais je pense que j'accoucherai avant le 6 septembre quand je suis allé sur un site qui faisait le calcul il me dise dpa le 25 aout :lol: enfin. j-3 avant de connaitre le sex :lol:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:21
Ouais tu verra bien tu vois moi mes dernieres regles sont 10 jours apres toi et j'aurai creer bebe que 6 jours apres enfin bref , vivement de connaitre le sexe es de voir sa petite bouille bon courage
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:09
voila je viens d'avoir les resultat de la trisomie c cool sont negatif donc pas d'amniocynthese voila je suis contente es le papa rassuré ! ;) es vs vs l'avez fait ?? si oui sa a donner koi ??? bon courage bisous
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 18:31
salut à toutes moi aussi 4e mois dpa le 12septembre normalemen mais bon avec leur calcul bizar jsens ke bb va débarquer avan d'autan que ma date de début de grossesse est 1mois aprè mes dernière règle donc c pas très logique enfin on verra bien
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:43
psg girl on a le meme dpa lol enfin bon onverra bien mais c clair que leurs calcul sont plus que bizarre !!! mais bon c'es des medecins ils savent mieux que ns il parait lol bon courage a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.