Mon 4eme mois de grossesses

Discussions

Auteur
Message
gaelleseb 3 messages
gaelleseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:19
cc a tous, :!: ma date d'accouchement est prévue pour le 10 Août 2008! je vien d'apprendre qu'on va avoir un p'tit gars! :lol: on est super heureux!c'est notre 1ér!reste plus qu'a trouvé un prénom!! j'vais pouvoir commencer sa garde robe enfin! ma grossesse se passe super bien, je ne suis pas du tout malade!je péte la forme!! Si comme moi, c'est pour le mois d'août, j'aimerai partager ma grossesse avec vous! a bientot!! :D Gaelle :D
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:29
slt!!! bienvenue pour discuter avec toute les maman d'aout tu as le post des mamaouts!!! rejoint nous tu clic dans 4ème mois et tu cherche le post des mamaout
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:00
salut! mois je suis aussi dans mon 4eme moi, j'ai fait une écho samedi il ou elle a croisée les jambes du coup je sais pas encrore en tout cas le bébé est en plein forme il bouge bien! j'ai ma meilleur amie qui elle aussi est enceinte et par hasard nous sommes toute les deux a la même date d'accouchement, pour elle c'est une petite fille!j'attend ma prochaine écho dans 1mois et j'espere voir le sexe!
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 13:08
Coucou Gaelle, je suis une Mamaout aussi ! accouchement prévu le 18 aout ! je saurais si c'est uen fille ou un garçon début avril a la 2eme echo du second trimestre. Totu comme toi, ma grossesse se passe bien, j'ai pas du tout été malade !!! on a eu peur que j'attrape la toxo, mais finalement c'était pas ça ! un peu un gros coup de stress , mais ça va mieux maintenant ! dis donc, t'as pu voir tot que c'était un garçon? c'était lécho du 1er trimestre? c'est cool en tout cas. gros bisous.a + Caro
carlinou 2 messages
carlinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:30
bonjour à toutes, ma date d'accouchement est prévue pour le 7 août 2008. Par contre contrairement à certaines d'entre vous j'ai connu les nausées et les méga gros coups de fatigue durant les 3 premiers mois mais ouf tout est fini ou presque !!! rendez-vous pour connaître le sexe le 2 avril pour ma 2ème écho, j'ai hate !!! à bientôt
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:52
Félicitations ! oh un garçon on en reve un peu nous :oops: . Ma DPA est prévut pour le28 aout , tu a un post des mamout de la deuxieme quinzaine d'aout qui se trouve [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=80833][b:d789341686][u:d789341686]à cet endroit[/u:d789341686][/b:d789341686][/url] ou j'y suis avec pleins d'autres piplettes :D .
LALAONIRINA 1 messages
LALAONIRINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:14
je veux juste vous partager ma joie: je viens de faire l'échographie cet après-midi. Mon mari et moi avons vu sa petite main, sa tête, et son coeur. Le docteur nous a montré quelle longueur le bébé faisait! Voilà quel grand bonheur!!! j'en suis à 15 semaines de grossesse. Je devrais accoucher au plus tard le 02 sept 08; peut-être courant aout. Je suis encore toute émue! :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 16:44
Pfffff! lol! ton idée de tirage au sort es vraiment génial...parce que je sens déja les prise de tête avec papa a lhorizon sur le sujet... bon déja faudrais bien que je me trouve des idée de prénom!! oh la la..je sens que se ne sera pas de tout repos!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:26
moi perso je préfère liza, zora ca me fait penser au jeu Zelda, le peuple zora c'est les creature mis homme mis poisson lol... et j'adore éthan comme prénom, mon homme veut pas...y parait que ca fait trop américain... n'iiimmporte quoi.... dans notre cas on fera pas de tirage au sort, paske si ca tombe sur un prénom a moi, j'vais dire ok... si ca tombe sur un des sien, j'vais faire un caprice pour qu'on recommence mdr c'est pas tres équitable :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:01
Nous on en a pas encore trop discuter. On en est au stade ou je lui ai demandé de faire sa liste. Après on verra quand on mettre nos listes en commun, ça promet :roll: . Dans tous les cas, il faudra qu'on soit d'accord à 100% tous les 2. Le coup du tirage au sort c'est pas mal mais pas pour nous, je veux qu'on le veuille tous les 2. Bon courage les filles, on finira bien par trouver :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:02
Nous on en a pas encore trop discuter. On en est au stade ou je lui ai demandé de faire sa liste. Après on verra quand on mettre nos listes en commun, ça promet :roll: . Dans tous les cas, il faudra qu'on soit d'accord à 100% tous les 2. Le coup du tirage au sort c'est pas mal mais pas pour nous, je veux qu'on le veuille tous les 2. Bon courage les filles, on finira bien par trouver :wink:
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:44
Nous avons pris un livre des prénoms et nous avons écrit chacun de notre côté les prénoms que nous aimions bien (plus exactement, ceux qui étaient "possibles" pour notre bébé)...Nous avons aussi dit avant de connaitre la liste de l'autre, ce qui pour nous était impossible (moi prénom "américain" ou trop courant et mon mari prénom composé, trop bcbg, trop "rare"). Pour les garçons, 9 prénoms en commun et parmi ceux là, des préférence en commun. Pour les filles...3 prénoms en commun, c'est court, dont 1 n'est plus envisageable. Evidemment, cela nous a obligé à faire des sacrifices : adieu mon Héloîse, ma Pauline, ma Justine, mon Gauthier (quelle que soit l'orthographe), mon Baptiste, mon Antoine (dur dur...)...adieu sa Jessie, son Mathis, sa Caroline, son Ludovic etc...mais au moins ceux qui restent sont des prénoms "communs"...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:17
Bon, et bien nous ca n'est pas gangé. Moi j'ai 2 listes : 15 prenoms de Garcons et 15 prenoms de Filles. Il suffit que le Papa en choississe 1 parmis les 15 et je serais très heureuse. Mais ce serait trop simple.... le Papa sait ce qu'il n'aime pas (en gros, mes 2 listes de 15 prenoms) mais ne m'a encore proposé que 4 prenoms de garcons que je n'ai pas aimé du tout pour notre bébé : Dan - Gabriel - Jules - Gaspard - Oscar. Ca promet... Je lui ai demandé de s'y remettre. D'autant que nous ne souhaitons pas connaitre le sexe de bébé avant la naissance... et du coup, il nous faut nous accorder sur 2 prenoms ! AIE !!! Le tirage au sort.... je pense que si nus ne parvenons pas a un accord avant la fin de ma grossesse.... nous y viendrons ! Ca nous laisse encore de la marge.... Hum... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.