Garcon a 4mois,fille a 5 mois garcon a 7 mois!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:07
alors ca c'est la meilleur!!!! j'ai une amie (que je ne vois plus depuis 5 ans )j'habite dans le sud et elle est tjr dans le nord.elle est enceinte de 7 mois ,au 4ème mois son gygy lui dit c'est un garcon!!!!elle change de gygy (c'etait deja prévu) son nouveaux gygy lui dit a 5 mois c'est une fille!!!Elle m'appel pour dire la nouvelle, entre temps elle démenage et rechange de gygy qui lui dit c'est une fille!!! :shock: Elle vient de m'appeler pour me le dire et avoue que maintenant elle va attendre d'accouché au moins elle sera sur du sexe de son bébé. alors moi je me dit comment le gygy peut voir que c'est un garcon si 1 mois après on dit une fille (le pti zizi ne peut pas disparaitre ke meme!!!) alors je réecris ce que j'ai déja écris dans un autre post:: on dit souvent que pour une fille c'est plus dur a voir mais si on ne voit pas que c'est un garcon c'est que c'est une fille!?? vous me suivez là??? enfin si par exemple le gygy vous dit a 17sa "je voit pas très bien là!je ne voit rien entre les jambes ca doit etre une fille" si il voit rien entre les jambes c'est que c'est une fille non?meme si le gygy ne voit pas très bien :roll:
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:32
bonjour, je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais moi mon échographe m'a dit le sexe dès la première écho et bien entendu je lui ai demandé à quoi il le voyait. en fait au départ tous les foetus ont des kikis, seulement quand c'est une fille, il est parallèlle à la colonne vertebrale, alors que lorsque c un garçon il perpendiculaire ( comme si il était en érection!!!! ) voilà. et pour ton amie, c vrai qu'il est préferable qu'elle attende la naissance. Par contre, elle avait déjà acheté des choses? bonne journée
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:38
coucou possible qu'il se trompe il aurait pu voir le cordon en croyant que c'est le zizi, mais en général quand gygy n'est pas sur à 100 il ne se prononce pas, mais dis toi bien qu'il y a des femme que pendant toute la grossesse c'était une fille et lors de l'accouchement il s'avère un garçon et vis versa donc il ne faut pas non plus mettre la faute sur les gygy car se sont les appareils qui nous dises gygy est juste là pour nous le déchiffrer moi ils ont vu que c'est une fille à 22 semaines et il était sur à 99.99% et confirmé lors de l'echo 32 à 100% bisous à toutes :P
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:45
[quote:c005bf43ef="gwen et oréline"]bonjour, je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais moi mon échographe m'a dit le sexe dès la première écho et bien entendu je lui ai demandé à quoi il le voyait. en fait au départ tous les foetus ont des kikis, seulement quand c'est une fille, il est parallèlle à la colonne vertebrale, alors que lorsque c un garçon il perpendiculaire ( comme si il était en érection!!!! ) voilà. et pour ton amie, c vrai qu'il est préferable qu'elle attende la naissance. Par contre, elle avait déjà acheté des choses? bonne journée[/quote:c005bf43ef] ba elle avait acheté quelque petit truc pour garcon puis pour fille mais pas grand chose la poussette elle a acheté d'une copuleur neutre donc sa va !! lol !!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:47
[quote:06754d749f="saloua 091277"]coucou possible qu'il se trompe il aurait pu voir le cordon en croyant que c'est le zizi, mais en général quand gygy n'est pas sur à 100 il ne se prononce pas, mais dis toi bien qu'il y a des femme que pendant toute la grossesse c'était une fille et lors de l'accouchement il s'avère un garçon et vis versa donc il ne faut pas non plus mettre la faute sur les gygy car se sont les appareils qui nous dises gygy est juste là pour nous le déchiffrer moi ils ont vu que c'est une fille à 22 semaines et il était sur à 99.99% et confirmé lors de l'echo 32 à 100% bisous à toutes :P[/quote:06754d749f] je m'en doute et il n'y a rien là contre les gygy!!!!!!!! je raconte juste son histoire pour dire que c'est incroyable quand meme!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:01
bjr [color=brown:5f4330373e]grenouille [/color:5f4330373e]en effet c plus difficil de voir si c une fille pour un garçon (mes 2 /1ere grossesse)le gyneco n'a pas hesité là il a hesité et m'a dit c surement une fille le zizi d'un garçon,c un zizi et c bien visible en general qd ils ont un doute ils ne se prononcent pas :wink: bz so :lol:
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:11
[quote:b9108d2f10="smalo"]bjr [color=brown:b9108d2f10]grenouille [/color:b9108d2f10]en effet c plus difficil de voir si c une fille pour un garçon (mes 2 /1ere grossesse)le gyneco n'a pas hesité là il a hesité et m'a dit c surement une fille le zizi d'un garçon,c un zizi et c bien visible en general qd ils ont un doute ils ne se prononcent pas :wink: bz so :lol:[/quote:b9108d2f10] ho ba moi pour ma part j'ai eu une petite echo a la visite du 4ème mois mais on a rien vu :( j'espère a la prochaine le 21 mars sinon je dois attendre l'echo morpho le 9 avril !!!pfffff c'est loin!! mais je vais etre lourde mais là tu dis toi aussi que c'est plus difficile de voir si c'est une fille mais je pense pas puisque si y a rien c'est une fille rhooooooooooo j'adore etre trop chiante!!! lol !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:24
La détermination précoce se fait sur l'orientation du tubercule génital de l'embryon sur une coupe sagittale stricte de l'embryon. Cette formation embryonnaire est l'origine commune des organes génitaux externes. Cette détermination se fait en mesurant l'angle du tubercule génital par rapport à une ligne horizontale passant par le revêtement cutané de la région lombaire (le bas du dos). L'embryon est masculin si l'angle est supérieur à 30 degrés. L'embryon est féminin si l'angle est inférieur à 10 degrés. Entre les deux la détermination du sexe est impossible. De façon plus rapide : lorsque le tubercule génital est orienté vers l'arrière, il s'agit d'un embryon femelle. En cas d'orientation vers l'avant, il s'agit d'un embryon mâle. a voir http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse sur limage échograhique on voit un ptit bout dépassé on pourrais croire a un garcon et bien non!!c une fille! pour ma aprt on ma dit fille a 22 sem a bb3 et cétais devenue un garocn a 32 semaine donc!! les erreur son possible... la seule examen sur a 100»% es lamnio...
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:06
alors toi petitedoula tu as toujours de très bonne expliquation!!! merci
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:47
Super petite doula.... Bravo pour tes explications. Merci. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.