SALUT LES FILLES? JE DONNE DES NEWS

Discussions

Auteur
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:31
COUCOU LES FILLES JE NE SAIS PAS SI VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI J'AI PASSÉ MON ECHO IL Y A 10 JOURS ET DEVINEZ JE SAIS LE SEXE, ALORS A TOUTES CELLE QUI CONNAIT LE PETIT TRUC SUR LES CHEVEUX SI CA TOURNE OU PAS OU ALORS SI DANS SA NUQUE LES CHEVEUX POINTE OU TOUT SIMPLEMENT LES LUNES DU FAMEUX CALENDRIER ... ET BIEN CA NE MARCHE PAS .... POUR MA PART DU MOINS J'ATTEND BB2, UN PETIT MEC ....... NOAH VOILA BONNE GROSSESSE A TOUTES ET BON BB
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 10:56
oh tu sais, j'attends la confirmation de la deuxième écho (le 24 avril, snif), mais j'ai fait le clandrier chinois, les lunes et tout... tout ca disait que ce serait un garcon, et pourtant l'échographe m'a dit que c'etait plus parti pour etre une fille... :)
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:05
OK BEN TU SAIS PIKABOU A MA PREMIERE GROSSESSE ON M'AVAIT DIT UNE FILLE RESULTAT A 6 MOIS ON M'ANNONCE UN GARCON J'AI ACCOUCHÉE LE 13 MAI 2007 ET LA J'ATTEND BB2 POUR LE 07 AOUT 2008 , L'ECHO DU MOIS DERNIER IL M'AVAIT DIT JE NE VOIS RIEN DONC FILLE, ET PUIS LA SEMAINE DERNIERE GARCON , ON EST HEUREUX QUAND MEME TANT QU'IL EST EN BONNE SANTÉ.BIEN QU'ON AURAIT AIMÉ AVOIR UNE NENETTE MAIS BON LE DESTIN EN A FAIT AUTREMENT. VOILA MAIS LES TRUCS DE GRAND MERE JE N'Y CROIS PLUS. BONNE GROSSESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.