Ca vous interesse

Discussions

Auteur
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:41
Je ne suis pas étonnée de voir que des personnes de mon petit village n'ai toujours rien d'autre à faire qu'a pister mes messages sur internet et suis toujours morte de rire à l'idée qu'ils aiment le raconter partout! Je pourrais apparemment vous faire dire n'importe quoi ! Ce que je trouve plus triste c'est que ces personnes ne doivent pas avoir beaucoup de vie sociale vu qu'il n'ont rien d'autre à faire que de suivre ce que je dis! Si ma vie privée vous interesse autant que cela venez directement me poser la question je pense que vous savez tous ou j'habite et comment me joindre! J'aurais juste une question qu'est ce que ma vie peut bien vous faire! Enfin maintenant je vais vous laisser mariner dans votre ignorance.
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:25
Morte de rire. Je savais que dans les villages, on s'amuse à colporter toute sorte de ragots, mais de là à aller sur internet regarder les posts, c'est pathétique. Bonne journée.
maeva64 16 messages
maeva64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:38
mais quand même, il y en a qui se font vraiment chier dans le vie !!! au point d'aller surveiller des post !!! moi aussi je suis morte de rire, et ton message est vraiment bien tourné. en tout cas, j'espère pour toi qu'ils vont maintenant te lacher un peu, et puis de toute façon, ce n'est que de la jalousie mal placée !! aller, courage à toi et surtout bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.