Aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:37
[quote:1b8037464b="ingrid972"]slt a toute bon deja hier il et revenu a la maison un soulagement mai dun autre coter je c pas car on a essayer de communiquer avec du mal et pour me dire kil regrette davoir fait un enfant avec moi la c comme une massu ki mai tomber dessus ke lui dire du cou il voit ke je suis malheureuse et je ne c pa commen agir avec lui[/quote:1b8037464b] C'est aussi à toi de voir ce que tu veux, réfléchis bien si tu es heureuse ou pas mais une chose est sur c'est le papa donc il faut en discuter car même si vous ne restez pas ensemble il restera toujours le papa. Essai de le faire parler même si ça fait mal ça fera toujours avancer la situation. Bon courage, tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.