Aidez moi

Discussions

Auteur
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 12:58
je suis enceinte de 16 sa et voila c mon 2eme enfent et le papa ma quitter je suis telement alheureuse on faisait que sengueuler se matin je suis aller chercher un paquet de cigarette alor que javai arreter de fumer je minkiete pour la santer du bebe kar et je fume et le papa ma beaucoup fait de pene cest dernier temp je cest plus koi faire kan mon fils me demande cest kan kil arrive le bebe jose a peine lui reponde je suis perdu
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 13:01
pourquoi vous vous engueuliez...? c'était des sujtes graves? ou des broutilles... c'ets peut etre du a tes humeurs de grossesse, tu n'as pas moyen de lui expliquer et de calmer la situation...? et pourquoi as-tu peur de dire a ton fils quand le bébé va arriver...c'est la meilleur chose qu'il puisse t'arriver si ton fils s'interesse a ta grossesse... j'sui désolée, pour toi ca doit vraiment pas etre facil en tout cas, mais on est là pour se soutenir ici...
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 13:07
on sengueule souvent pour nimporte koi limite il oublie que je suis enceinte je suis sou prssion tous les jour la il a prie linitiative de me dire c fini voila jai envie davoir cette enfant mai seul je c pas c duril ma ecarter de toue mes relation se ki fait ke je suis seuljose plu a parler a mon fils car e c plus koi panser jessaye de cacher mes larme mai avec du mal jai reprie la cigarette pour me calmer et cest pa une bonne idee jai peur de perdre mon bebe a cause de tout sa
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:30
Ma pauvre ça doit pas être évident mais prends le temps de parler à ton fils. Il a quel age? Et puis la rupture n'est peut etre pas définitive, ça fait combien de temps?
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 13:45
[quote:f5a337aaef="Elo63"]Ma pauvre ça doit pas être évident mais prends le temps de parler à ton fils. Il a quel age? Et puis la rupture n'est peut etre pas définitive, ça fait combien de temps?[/quote:f5a337aaef] la separation et pe etre pa definitive mai c dure et sil revien je c meme pa si je voudrai retourner avec lui car il ma fait tro soufrir sinon sa fai 3 jour voila c mon petit je minkiete ke lui dire commen faire je ne taf pa commen laider a grandir correctemen
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:50
[quote:ca1ee2dad1="ingrid972"][quote:ca1ee2dad1="Elo63"]Ma pauvre ça doit pas être évident mais prends le temps de parler à ton fils. Il a quel age? Et puis la rupture n'est peut etre pas définitive, ça fait combien de temps?[/quote:ca1ee2dad1] la separation et pe etre pa definitive mai c dure et sil revien je c meme pa si je voudrai retourner avec lui car il ma fait tro soufrir sinon sa fai 3 jour voila c mon petit je minkiete ke lui dire commen faire je ne taf pa commen laider a grandir correctemen[/quote:ca1ee2dad1] Quel age a ton fils?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 13:53
tu n'as pas un centre de planning famillial ou qqchose comme ca vers chez toi...? j'ai connu une fille qui s'est retrouvé dans la meme situation, en tant que parent isolé tu as beaucoup de droit, a forciori si tu n'as pas de travail... elle, elle avait le droit de faire ses courses dans un centre d'aide gratuitement une fois par semaine, sa conseillère lui a indiqué toutes les démarches a faire pour toucher les aides auxquelles elle avait droit, elle s'en est tres bien sorti.... au bout d'un moment ils lui ont attribué une aide a domicile pour lui garder le petit, elle a pu aller travailler, accumuler des heures, trouver une crèche par elle meme... tout n'ets pas perdu... mais surtout, quitte a aller dans un centre d'aide psychologique, fait toi aider, ne détruit pas ton bébé pour une situation difficile passagère, aussi dure qu'elle soit... on est toute là pour te soutenir, tu risquerait de regretter plus tard s'il arrivait quelque chose a ton bébé... ne baisse pas les bras surtout, une fois qu'il sera là, tu te sentiras assez forte pour trois... il faut juste trouver le courage de contacter les bonnes personnes pour l'instant...
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 15:59
je vous remercie de tou coeur de vos conseil on verra mai bon je prefere me dire ke c fini comme sa je nai plu despoir mon fils jessaye de ne rien lui faire voir malge tou il se posse des kestion enfin bon je verai le temp me le dira
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:03
[quote:aec2cf609e="alexetienne"]les hommes reagissent souvent comme ca,ils partent pour se changer la tete mais au final il revienne toujour surtout pour une simple dispute qui ne vaut meme pas la peine de faire souffrir le petit garcon!![/quote:aec2cf609e] mince... serais-je un homme??? :shock: :wink: courage ingrid garde quand meme un peu d'espoir , ne serait-ce que pour mener ta grossesse a terme
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:22
pikabou t un homme bon apre tou c cool prk pa sa me fait sourire
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:41
nonon suis une fille c'est sur... enfin... hum hum... une femme... :wink: c'est juste que nous quand on s'engueule en général c'ets moi qui m'en vais... :)
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 20:56
non pa de probleme je ten ve pa je v un pe mieu enfin sa ira mieu avec une bonne nuit de sommeil a demain plein de bizou
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:16
tu nous diras demain comment tu te sens et si la situation a un peu évolué... bonne nuit a toi, bichonne bien tes deux petits...
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 07:12
slt a toute bon deja hier il et revenu a la maison un soulagement mai dun autre coter je c pas car on a essayer de communiquer avec du mal et pour me dire kil regrette davoir fait un enfant avec moi la c comme une massu ki mai tomber dessus ke lui dire du cou il voit ke je suis malheureuse et je ne c pa commen agir avec lui
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 07:42
je sais que c'ets pas facil, mais tu lui a demandé pourquoi il regrettait? si il regrette c'est qu'il a peur de quelque chose essaye de lui faire dire quoi, souvent c'est des betises... il faut continuer a parler, c'est toi qui en souffrira si vous en restez là et que tu continues a penser que ton bébé n'est pas voulu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.