Avez vous perdu du poid

Discussions

Auteur
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:56
Salut les filles Je reviens de chez le gygy et j'ai encore perdu du poid. Je faisais 65kg en début de grossesse et maintenant j'en suis à 63 et je commence mon 4ème mois. C'est vrai que j'ai des nausées pendant 2 mois mais je suis allée chez mon médecin généraliste le 9 février et je pesais 64kg300. Et depuis je remange bien. Alors je ne comprends pas. Soit sa balance déconne, soit y'a un problème. J'espère que cela ne craint rien pour le bébé. A mon avis je vais me rattraper après. En tout cas, je l'espère. Avez vous été dans le même cas? Merci de me répondre A bientot
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:05
salut ! je ne suis pas dans ton cas, je n'ai fait que grossir, mais tu t'inquietes pour rien du tout :) Pourquoi penses tu qu'il y ait un probleme alors que tu sors de chez le gynéco??? C'est assez fréquent de perdre du poids en début de grossesse à cause des nausées. Et puis si tu es ronde à la base, alors ton corps n'a pas besoin de faire de reserve de graisse! Et donc voilà. Pas d'inquiétudes. Tu vas sans doute prendre du poids par la suite. (le dernier trimestre c'est dur de rien prendre...) Mais certaines femmes n'en prennent pas, ou trés peu.... Et elles sont généralement enviées! Bébé ne risque rien, il puise de toutes facons ce dont il a besoin dans tes réserves. Tout ce dont il a besoin. Prends un complexe vitaminique spécial femmes enceintes si ca peut te rassurer. Et puis ca fait pas de mal ;)
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:09