Avez vous perdu du poid

Discussions

Auteur
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:56
Salut les filles Je reviens de chez le gygy et j'ai encore perdu du poid. Je faisais 65kg en début de grossesse et maintenant j'en suis à 63 et je commence mon 4ème mois. C'est vrai que j'ai des nausées pendant 2 mois mais je suis allée chez mon médecin généraliste le 9 février et je pesais 64kg300. Et depuis je remange bien. Alors je ne comprends pas. Soit sa balance déconne, soit y'a un problème. J'espère que cela ne craint rien pour le bébé. A mon avis je vais me rattraper après. En tout cas, je l'espère. Avez vous été dans le même cas? Merci de me répondre A bientot
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:05
salut ! je ne suis pas dans ton cas, je n'ai fait que grossir, mais tu t'inquietes pour rien du tout :) Pourquoi penses tu qu'il y ait un probleme alors que tu sors de chez le gynéco??? C'est assez fréquent de perdre du poids en début de grossesse à cause des nausées. Et puis si tu es ronde à la base, alors ton corps n'a pas besoin de faire de reserve de graisse! Et donc voilà. Pas d'inquiétudes. Tu vas sans doute prendre du poids par la suite. (le dernier trimestre c'est dur de rien prendre...) Mais certaines femmes n'en prennent pas, ou trés peu.... Et elles sont généralement enviées! Bébé ne risque rien, il puise de toutes facons ce dont il a besoin dans tes réserves. Tout ce dont il a besoin. Prends un complexe vitaminique spécial femmes enceintes si ca peut te rassurer. Et puis ca fait pas de mal ;)
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:09
coucou moi en debut de grossesse jai perdu 6kg je nai pas etait malade du tout je suis revenu a mon poid de depard et jai pris 2kg par contre je me fie a ma balance pa a celle de mon gygy car ya trop de monde qui monte et sa peut deregler. moi je suis deja ronde a la base mon fils pese un peu plus de 2kg donc ne tinquiete pas il se sert dans mes reserve. tu na pas a tinquiter du tout. bisou
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:17
Merci pour vos réponses. Habituellement je pèse entre 65 et 66 pour 1m70. C'est vrai que c'est pas catastrophique mais je pensais prendre un peu. On verra la prochaine fois. Et pourtant je mange des choses caloriques, frites, couscous et autres. D'ailleurs, je vais aller faire 4 heures!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 21:57
moi tout se que je te souhaite c'est pas dans prendre beaucoup,j'aurais etait contente a ta place,moi j'ai pris 15 kg et il me reste + de 10 kg a perdre :cry:
bebechaton 6 messages
bebechaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 13:21
bonjou a toutes! moi aussi je suis a mon 4e mois de grossesse et j'ai perdu 5 kg pendant les 3 premiers mois,j'en ai pris un peu maintenant,ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas encore de ventre:est ce normal? vous en avez vous un gros ventre au 4e mois? et puis la depuis hier j'ai un petit douleur dans le bas ventre droite,on dirait des pont de coté,c'est supportable mais est ce normal merci a toutes de me repondre! bonne grossesse a toutes
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:34
pour les pointes de côté, ça peut être le magnésium si tu en prends. Car j'avais çà, et ma gynécologue m'a dit que ça pouvait être çà et aussi le fait qu'à l'intérieur tout se met en place peu à peu. il faut savoir que chaque corps de femme réagit différemment. pour ma part j'ai pas pris un gramme les trois premiers mois. ET pour le 4ème mois, ça a été très rapide: 2 kgs. Mais là j'arrive à mon cinquième mois, et malheureusement je viens de perdre ces 2 kgs, car je fais diarhée sur diarhée, sans savoir pourquoi. Tout me rend malade systématiquement. C'en est déprimant. Ca dure depuis une semaine etje m'inquiète aussi pour mon enfant. Quant au ventre, j'en ai un tout petit mais seul mon ami et moi le voyons. Sinon quand je dis que je suis enciente, on me regarde et on me dit " de pas de bcp alors, 2 mois?" . imagine la tête quand je leur dit que 4 mois sont déjà passés, ils hallucinent. mais bon c'est amusant. je ne me soucie pas du ventre non plus mais plutot de la perte de poids rapide, et le fait de ne jamais être bien, en pleine forme depuis ma grossesse. Du coup, je commence un peu à déprimer, et me sentir seule, d'etre tout le temps malade. :? C'est mon premier Bébé et je le sens bouger donc je pense à çà et c'est reparti :)
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 15:22
Moi, j'ai perdu 4kg depuis le debut... encore rien repris. Je n'ai pas non plus le bide qui sort... quand je dis que je suis enceinte, les gens me regardent etonnes: "ca fait combien la? un mois?" :? Moi aussi, je me fais regulierement des soucis: est-ce que bebe grandit correctement?? (meme si moi, je vois aucun changement...) J'etais pas maigre au debut... A mon avis, bebe doit tirer sur mes reserves et il s'en porte pas plus mal: lundi dernier a l'echo, il avait exactement la taille qu'il fallait... donc je suis soulagee!
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:24
[quote:086f3cf46f="Virguib"]pour les pointes de côté, ça peut être le magnésium si tu en prends. Car j'avais çà, et ma gynécologue m'a dit que ça pouvait être çà et aussi le fait qu'à l'intérieur tout se met en place peu à peu. il faut savoir que chaque corps de femme réagit différemment. pour ma part j'ai pas pris un gramme les trois premiers mois. ET pour le 4ème mois, ça a été très rapide: 2 kgs. Mais là j'arrive à mon cinquième mois, et malheureusement je viens de perdre ces 2 kgs, car je fais diarhée sur diarhée, sans savoir pourquoi. Tout me rend malade systématiquement. C'en est déprimant. Ca dure depuis une semaine etje m'inquiète aussi pour mon enfant. Quant au ventre, j'en ai un tout petit mais seul mon ami et moi le voyons. Sinon quand je dis que je suis enciente, on me regarde et on me dit " de pas de bcp alors, 2 mois?" . imagine la tête quand je leur dit que 4 mois sont déjà passés, ils hallucinent. mais bon c'est amusant. je ne me soucie pas du ventre non plus mais plutot de la perte de poids rapide, et le fait de ne jamais être bien, en pleine forme depuis ma grossesse. Du coup, je commence un peu à déprimer, et me sentir seule, d'etre tout le temps malade. :? C'est mon premier Bébé et je le sens bouger donc je pense à çà et c'est reparti :)[/quote:086f3cf46f] Je me compare à toi. Moi j'ai un peu de ventre mais comme j'ai des problèmes intestinaux, je suis souvent gonflée. Quant au moral, c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui c'est pas super. C'est bizarre. J'ai pas envie de sourire et puis depuis le début, il ne m'arrive que des merdes. Alors, je commence à en avoir marre. JE me dis "c'est quand que ca ira mieux". En plus je crois bien que mes nauzées sont entrain de revenir. J'était tranquille depuis 2 semaines et depuis hier, j'ai pas faim. Enfin vivement dans quelques semaines que tout revienne dans l'ordre. Du moins je l'espère. restons dans la positive attitude!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.