Posté le : 24-02-2008 à 10:24
[quote:086f3cf46f="Virguib"]pour les pointes de côté, ça peut être le magnésium si tu en prends. Car j'avais çà, et ma gynécologue m'a dit que ça pouvait être çà et aussi le fait qu'à l'intérieur tout se met en place peu à peu. il faut savoir que chaque corps de femme réagit différemment.
pour ma part j'ai pas pris un gramme les trois premiers mois. ET pour le 4ème mois, ça a été très rapide: 2 kgs.
Mais là j'arrive à mon cinquième mois, et malheureusement je viens de perdre ces 2 kgs, car je fais diarhée sur diarhée, sans savoir pourquoi. Tout me rend malade systématiquement. C'en est déprimant.
Ca dure depuis une semaine etje m'inquiète aussi pour mon enfant.
Quant au ventre, j'en ai un tout petit mais seul mon ami et moi le voyons. Sinon quand je dis que je suis enciente, on me regarde et on me dit " de pas de bcp alors, 2 mois?" . imagine la tête quand je leur dit que 4 mois sont déjà passés, ils hallucinent. mais bon c'est amusant. je ne me soucie pas du ventre non plus mais plutot de la perte de poids rapide, et le fait de ne jamais être bien, en pleine forme depuis ma grossesse. Du coup, je commence un peu à déprimer, et me sentir seule, d'etre tout le temps malade. :?
C'est mon premier Bébé et je le sens bouger donc je pense à çà et c'est reparti :)[/quote:086f3cf46f]
Je me compare à toi. Moi j'ai un peu de ventre mais comme j'ai des problèmes intestinaux, je suis souvent gonflée.
Quant au moral, c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui c'est pas super. C'est bizarre. J'ai pas envie de sourire et puis depuis le début, il ne m'arrive que des merdes. Alors, je commence à en avoir marre. JE me dis "c'est quand que ca ira mieux". En plus je crois bien que mes nauzées sont entrain de revenir. J'était tranquille depuis 2 semaines et depuis hier, j'ai pas faim.
Enfin vivement dans quelques semaines que tout revienne dans l'ordre. Du moins je l'espère.
restons dans la positive attitude!!!