Sa y est bebe bouge !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:25
Coucou les filles !!!! Je suis enceinte de 4 mois donc je rentre dans mon 5 eme, je suis a 18 SA!!! je commencais a ressentir des choses un peu bizarre dans le ventre mais sans etre sure que c'etait le bébé ou moi !!! et depuis 2 jours je suis sure, je ressent comme une vague un blooopp !!!et c'est une sensation bizarre et si magique car pour l instand il n y a que nous les mamans qui ressentons !!!c'est souvent le soir quand je suis en vrac sur le canapé ou dans le lit et vous ????? comment ressentez vous cette sensation???? Bise et j attend vos impressions !!!!!!!!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:27
salut, tu as un sujet similaire dans la catégorie "5ème mois". :) Viens nous rejoindre :D
magabruneau 10 messages
magabruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:45
slt c ma 18 semaine et je sens pas trop bebe encore j'espere que ca va pas tarder je me languis !!
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:49
Coucou Karine, Je suis comme toi à 18 semaines. Enfin aujourd'hui c'est le premier jour de ma 18e semaine donc je ne suis pas encore rentrée dans le cinquième. Je suis contente d'avoir lu ta description... Un bloup, des petites vagues. Enfin moi je ressens cela depuis le début du 4e mois, donc depuis plus ou moins 3 semaines. Je me disais que c'était impossible que ce soit le bébé que c'était trop tôt parce que c'est mon premier. On dit que c'est plutôt au début du 5e mois pour le premier. Donc je me disais que cela devait être mes intestins ou autre chose... Mais bhon en même temps c'était des sensations comme je les avais jamais senties avant. Donc merci ta description me confirme que c'est bébé et que je peux profiter de ces sensations. En général c'est le soir que je les ressens vers 20-21h au moment du dîner ou du journal télévisé lorsque je suis assise et me repose après une longue jornée de travail. Mais aussi dans le lit avant de m'endormir. et toi, tu les ressens quand? Gegaï [quote:faafc58feb="karine.29"]Coucou les filles !!!! Je suis enceinte de 4 mois donc je rentre dans mon 5 eme, je suis a 18 SA!!! je commencais a ressentir des choses un peu bizarre dans le ventre mais sans etre sure que c'etait le bébé ou moi !!! et depuis 2 jours je suis sure, je ressent comme une vague un blooopp !!!et c'est une sensation bizarre et si magique car pour l instand il n y a que nous les mamans qui ressentons !!!c'est souvent le soir quand je suis en vrac sur le canapé ou dans le lit et vous ????? comment ressentez vous cette sensation???? Bise et j attend vos impressions !!!!!!!!![/quote:faafc58feb]
magabruneau 10 messages
magabruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 18:48
salut gegai moi aussi je commence ma semaine 18 aujourd hui tu acouche alors comme moi le 8 aout ? je suis perdu ds les dates je suis depasse ! merci si tu peux m aider
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 18:51
ma dpa es pour le 08 aout et je ressens mon bb depuis quelque jours.. pour moi la description parfaite :un serpent lol!! un ptit serpent qui rampe au creux de mon ventre c l'impression que ca me donne! faut dire que bientot ce sera parfois désagréable de le sentir bougé alors faut profité pendant que ces mouvement sont encore des douceurs! bisou!!
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 20:39
Coucou Maga, Oui exactement, je suis à terme le 8 août comme toi. C'est vraiment chouette d'être du même jour! Et toi tu sens déjà le bébé? Bonne grossesse Gégaï
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 20:44
Coucou Petite doula, Toi aussi le bébé est prévu pour la même date que Maga et moi. Merci aussi pour la description du serpent. C'est vrai que les "bloups", les espaces de vibrations ça fait penser à un petit serpent qui passe. ça fait du bien d'avoir d'autres descriptions que les bulles de coca (beaucoup décrivent cela comme ça) parce que je trouve pas que cela ressemble à des bulles de coca... Pour le moment c'est en tout cas discret, agréable et rassurant bise Gégaï
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:40
coucou Gegai Pour repondre a ta question moi sa m arrive souvent le soir dans le lit vers les 21h30 mais paq tout le temps et c'est domage !!! car defois je m allonge j attend impatientement se fameux "bloooppp" mais rien !!!!!!!!!! lol Sinon au boulot 2 fois j ai ressentie en tapant un dossier a l ordi !!!!! Sinon ma Dpa est prevue pour le 25 juillet et VOus les filles !!!! Bise
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:45
coucou les filles Pour moi bébé a bougé tôt dès la fin de ma 14ème sa je sentais ce pti "serpent" c'est géniale :-) maintenant je le sent encore + meme le papa met sa main et le sans sous la sienne c'est super ! mon médecin ma di ke ca ne létoné pas je suis tres fine donc :-) hihi souvent on le sent + tôt Bisous a vous les filles
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:26
oh c cool toute du 08 aout mdr!! maintenant je le sens aussi devant lordi! c chouette.ca commence a être de plus en plus des petit coup! le serpent commence a ressemblé drolement a un ptit humain!! pffff! mon homme ne me croit aps que je le sens... et comme je le sens jamais quand il es la ...bah jpeux jamais lui prouvé, lol! ca grandit trop vite..profité en bientot il ne nous restera que la moitié a faire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.