Posté le : 21-02-2008 à 22:03
Moi en 5 jours, j'ai perdu 10kg, au sortir de la maternité en fait (j'ai accouché le 08 Mai dernier). j'étais à 74kg en début de grossesse, j'ai fini à 90kg à J-3 (donc 16kg en tout).
Et j'en ai perdu 4 ensuite.
Je redémarre une nouvelle grossesse donc à 76kg et j'en suis à 18SA, et j'ai pris 2kilos en tout.
Les kilos partirons ensuite, après l'accouchement. là, on va se remplir de flotte, de sang en plus, d'un bébé qui va grandir, de lait, de membranes en plus... tout ça faut bien le mettre quelque part! :wink:
Si tu reste dans une prise de poids non exagérée, en fonction de ta corpulence et de ta taille, ils partiront ensuite très facilement sans que tu t'en rende compte spécialement.
Et pour ton homme, ne t'inquiète pas, j'étais comme toi, ça me génais (mon homme vient avec moi à chaque visite, toujours, et il s'en fout ROYAL. Tant que moi et le bébé vont biens, il s'en fout!) et maintenant, je m'y suis faite et on en rigole tous à chaque visite lorsque c'est le moment de la pesée! C'est moi qui donne le poids à tout le monde et je m'en fiche! Je construit un bébé, je m'empiffre pas exprès pour prendre des kilos chaque mois!
Bisous ma belle
Vas-y cool, c'est que du bonheur, profites et ne te prend pas la tête avec ses bêtises! Si ils sont pas contents, tu les em**** !
Bisous
Lolo