15 semaine

Discussions

Auteur
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:01
bjr a tt ... je rentre ds mon 4 eme mois la semaine prochaine.... quest que sa passe vite.... sinon tt va bien juste des grosse douleur de jambes car je suis coiffeuse alors 10H debout c dure!!!! a bientot
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:09
:D moi aussi je suis coiffeuse et je suis enceinte d un mois et demis j'avais une question a poser savoir si ce n'est pas trop genant pour toi l'odeur des produits ou le fait de rester trop longtemps debout avec les jambes lourdes? en tout cas bon courage pour ta grossesse. bonne soiree
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:11
en tem normal la station debout me gene pas maintenant j avou ke la se dure mais bon je ne sui qua 4 mois alors imagine la suite... pour les odeurs non tt va bien sa me gene pas..... apres les gens qui pu et ki son salle c autre chose000== lol faite toi prescrire desbas de contention sa soulage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.