Une petite nouvelle...

Discussions

Auteur
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:49
Bonjour à toutes, j'espère ne pas me tromper en postant ce message. Pour la petite présentation, j'ai 30 ans maman de 2 enfants Julie 9 ans et Steven 11 ans je suis enceinte de 14 semaines de jumeaux ou jumelles... je ne connais pas encore les sexes... ce sont de faux jumeaux... c'est une grossesse assez stressante et puis qui arrive quand même 9 ans après mon dernier petit bout... J'aimerai me joindre à vous pour pouvoir partager le parcours de ma grossesse avec vous. Je viens de Belgique. Pour affiner la présentation, j'ai pratiqué une fécondation in vitro qui a fonctionné àprès 3 essais. Bonne soirée à toutes Gene
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:52
Ben voila comme je m'en doutais je me suis plantée... je voulais participer à la conversation des mamans qui accouchent la Deuxième quinzaine d'août... ma date d'accouchement est prévue le 17 août
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:53
viens nous rejoindre alors :wink:
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 11:35
slt!!!! et bienvenue et surtout bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:40
[quote:d03f1a0de6="grenouille64"]slt!!!! et bienvenue et surtout bonne grossesse!!!!!!!!!!!!![/quote:d03f1a0de6] merci à toi aussi bonne grossesse !!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.