Mycoses...

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:27
[i:3622af0f9a]salut les filles.. A 7heures ce matin, douleurs très pénibles dans le bas du ventre et ça m'étais déjà arrivée il y a un petit moment côté droit comme si ça gonflait. Depuis quelques jours, mon coeur s'emballe assez vite donc j'ai tel mon gynéco et je suis allée aux urgences à 10h. Rien de grâve, je suis ballonée !! mais pas que ça... Pendant 15 jours j'ai eu une grippe + rhino et j'ai du passer aux antibios et c'est ce qui m'a refilé les mycoses :evil: pas cool... du coup ce soir, ovule au coucher, beurk j'ai horreur de ça... spasfon, cure de magnésium et produit pour me laver les petites misères... je n'ai aucune brûlure mais c'est très fréquent chez les femmes enceintes, alors si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à consulter. Du coup, 2 jours de repos, ni ménage, ni rapport... voilà! sur ce bonne journée à vous et à bientôt! je reste connectée donc n'hésitez pas à me répondre!!![/i:3622af0f9a][color=darkblue:3622af0f9a][/color:3622af0f9a][/i][size=18:3622af0f9a][/size:3622af0f9a]
doodielove 1 messages
doodielove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 22:38
[quote:7ec0642df8="titia2606"][i:7ec0642df8]salut les filles.. A 7heures ce matin, douleurs très pénibles dans le bas du ventre et ça m'étais déjà arrivée il y a un petit moment côté droit comme si ça gonflait. Depuis quelques jours, mon coeur s'emballe assez vite donc j'ai tel mon gynéco et je suis allée aux urgences à 10h. Rien de grâve, je suis ballonée !! mais pas que ça... Pendant 15 jours j'ai eu une grippe + rhino et j'ai du passer aux antibios et c'est ce qui m'a refilé les mycoses :evil: pas cool... du coup ce soir, ovule au coucher, beurk j'ai horreur de ça... spasfon, cure de magnésium et produit pour me laver les petites misères... je n'ai aucune brûlure mais c'est très fréquent chez les femmes enceintes, alors si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à consulter. Du coup, 2 jours de repos, ni ménage, ni rapport... voilà! sur ce bonne journée à vous et à bientôt! je reste connectée donc n'hésitez pas à me répondre!!![/i:7ec0642df8][color=darkblue:7ec0642df8][/color:7ec0642df8][/i][size=18:7ec0642df8][/size:7ec0642df8][/quote:7ec0642df8] salut moi en fait je suis la pro de la mycose en ce moment depuis le début j'ai été environ 1 mois avec une mycose et le médecin changeit d'ovule sans arrêt jusqu'à ce que l'on trouve la bonne mais surtout il ne faut pas oublier de refaire la flore vaginal qui n'est plus avec des ovules au calendula, bon la j'ai été malade il y a une semaine et demi donc je m'attend a en avoir une autre très très prochainement mais doc super à l'affut m'a prescrit ma super ovule en même temps que les antibio mais c'est chiant et hyper génant
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 17:56
[i:40f2c6b058]re! bin dis donc, pas génial... moi pour le moment ça va, mais comme je n'ai ni brûlure ni perte, je ne sais pas trop. je revois mon gynéco le 29 février donc il vérifira, en espérant que tout soit rentré dans l'ordre! je te souhaite bon courage et plus de mycoses! @ bientôt laetitia[/i:40f2c6b058]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.