Sommeil tres agite!!!

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:58
Coucou tout le monde! Depuis environ 1mois je dors très mal, moi qui dormais comme un bébé avant, là je suis malheureuse!!! Je me réveille au moins 10 fois par nuit, je ronfle (parait-il) comme un camionneur et mon copain m'a dit ce matin que je lui avait fait peur parce que je fais de longues apnées. :? Résultat le matin je suis crevée, mon copain aussi le pauvre, et je suis à l'ouest toute la journée! Je ne pense que ce soit lié à des angoisses, j'ai eu une courte période d'angoisse il y a 3 semaines et maintenant tout roule. Je ne fais pas de cauchemars, du moins je ne m'en souviens pas. Y a t'il des personnes dans le même cas que moi, avez-vous trouvez des solutions? Pensez-vous qu'un traitement homéopathique pourrait fonctionner? Merci pour vos conseils :)
140772 10 messages
140772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:25
Bonjour, J'ai commencé à mal dormir vers le 5ème mois : réveils toutes les 2 heures, je ronfle et mon nez se bouche. Ca a empiré ensuite car je dois me lever pour aller aux toilettes. Ma DPA est le 23/02 et j'espère qu'après je redormirais correctement!. La seule solution que m'a trouvé la sage femme : Euphytose. Ce sont des comprimés à base de plantes qui aident à dormir. Mais je trouve que c'est peu efficace. Bon courage.
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:20
hello, moi aussi j ai bcp de reveil nocturne c penible, je me couche plu tot pour dormir un peu plus car vers minuit et 4 h du matin je suis reveille pendent une heure au moins!!!!!voila a part les siestes dans apres midi sinon rien a faire d autres!! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.