Qui a un angelsounds? (Page 2)

Discussions

Auteur
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:07
coucou les filles j'ai le miens depuis mon 3eme mois de grossesse et j'en suis contente aucun risque pour bébé puisque ce n'est qu'un Amplificateur de son donc pas de rayon koi ke ce soit c super :-) j'entend pas très bien son pti coeur mais keske sa remue la dedans :-) bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 18:20
Coucou les filles Allez voir sur ebay , y en a des neufs pas cher . Moi ja i acheté le mien 29€ neuf mais c'était il y a 4 mois.
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:09
[quote:51e30399b0="lilou5962"]Coucou les filles Allez voir sur ebay , y en a des neufs pas cher . Moi ja i acheté le mien 29€ neuf mais c'était il y a 4 mois.[/quote:51e30399b0] oui moi aussi je l'ai eu pas chère sur ce site mais comme je disais beaucoups viennent de chine et donc grand risque de ne pas le recevoir
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 09:34
merci je vais aller voirsur les sites alors!
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:13
bonsoir, moi je l ai recu cette semaine mais je suis decue.Je n entends pas son coeur,je vois parfois le chiffre de son activite cardiaque mais c est difficile a trouver,par contre je l entends bouger et je le sens aussi maintenant bouger quand je m allonge,j en suis sur,ca me fait des vagues sur le ventre. C est bebe 3. Pourquoi j entends pas son coeur battre avec l appareil? C est trop tot? je suis a 13 et 1 jour SA. Merci de m aider.Loane
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:19
salut les filles j'en ai commendé un aussi je devrai le recevoir dans la semaine, seulement je ne sais pas où acheter le gel pour mettre sur le ventre... y en a-t il une parmi vous qui pourrait me renseigner?? merci davance a++
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:16
Loane23 il faut prendre ton temps allonge toi et place angelsound en bas a gauche de ton ventre ou a droite parfois il est a gauche parfois a droite,déplace tout doucement l'appareil t'es obligé de le trouver,quand le bébé est tourné a l'enver tu ne peux pas l'entendre,tu as aussi des moment pour l'écouter souvent quand il dort tu as du mal a le trouver a moins qu'il soit bien tourné.moi par exemple il fait la cavalcade le matin du coup je l'enttends très bien j'entends tout les mouvements tu entends le coeur puis hop tu l'entends plus parcequ'il a bougé....(il faut que tu mouille ton ventre si tu n'a pas de gel sinon ca marche pas!!!!............... murmure-de-miel74: moi nom plus je n'avais pas de gel et j'en achète pas mais de l'eau sur ton ventre ou de l'eau avec un peu de savon.......sa suffit pour bien entendre faut juste que se soit bien mouillé
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 23:26
[quote:14ce49de5d="murmure-du-miel74"]salut les filles j'en ai commendé un aussi je devrai le recevoir dans la semaine, seulement je ne sais pas où acheter le gel pour mettre sur le ventre... y en a-t il une parmi vous qui pourrait me renseigner?? merci davance a++[/quote:14ce49de5d] coucou je n'ai pas de gel mais tu peux mettre de l'eau voir de l'huile ou tout simplement de la créme type nivéa ou autre assez gras tu essuyez ensuite ton angel sound moi je met de la créme antivergerture comme sa me fait double emploi j'entend mon bébé tout les matin et ensuite j'étale le créme sur mon ventre pour eviter les vergiture :wink: je faisait pareil pour bb2 bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.