Posté le : 21-02-2008 à 12:48
[color=darkblue:833f71a63d]merci nadia! je trouve que j'ai pas trop pris mais avant gt plus plate, donc je me dis que si, ça a quand même bien poussé, mais partout, pas sur le bas comme les 3/4 des filles!
pour pikabou, je passe pas mal de temps sur le net pour trouver des trucs gratuits ou autres et j'ai découvert un site pas mal, c'est [b:833f71a63d]vivastreet[/b:833f71a63d]. je cherchais pour me faire épiler gratuitement et j'ai vu qu'un photographe cherchait des modèles, bien sûr il y en a bcp mais là j'ai vu son site et j'ai décidé de le contacter. on a fait des photos dans un parc sur poitiers en aout et je lui ai dit que j'aimerai avoir un suivi. c'est gratuit je précise! rare!!!
et le temps a passé, il était très chargé. je lui ai annoncé ma grossesse et je lui ai demandé s'il pouvait faire mon suivi, il est ok. il y aura peut etre une petit quelque chose à payer et si ce n'est pas le cas, je lui donnerai moi même. cette fois ci ça se fera chez moi. voilà il se déplace entre BX et poitiers, si vous voulez je vous donne ses coordonnées en privé!
bisous à vous[/color:833f71a63d]