Femmes enceintes du mois de aout sur Pas de Calais.

Discussions

Auteur
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:49
Coucou, salut les filles, J'aimerai dialoguer avec des filles du 62. j'emménage bientot sur Arras et cela fait deux semaines que je suis sur le site et j'aimerai faire des connaissances... Pour plus d'info, je suis enceinte de BB2 et c'est pour le 08 aout. Ma petite premiére est magnifique. J'espére peut etre un petit ga mais pour cela il me faut attendre fin mars pour savoir. pas grave. Bisous à toutes et à bientot j'espére..
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:00
salut analili!! moi je suis de boulogne sur mer et bb3 en construction :!: il ou elle est prévue pour le 23 juillet et moi je seré le sexe du bébé ke le 11 mars g tres hate darivé a cette date!!comment se passe ta grossesse?moi ca été trés dure comme a chaque grossesse vomisemen et tt ce ki sen sui mé maintenain c ke du bonheur et je le sen bougé jadore :!: :!: voila si tu veu dialogué ac moi!!gros bizou!
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:43
[quote:5539f30827="labolox"]bonjour, moi j'ai 25 ans le 23 mars, dpa le 03/08/2008... c le BB1 je souhaite trouver une personne pour discuter de grossesse, d'autant plus que je suis la premiére de toute ma famille ainsi que de celle de mon homme a attendre un bb .... alors... des conseils, des réconfords... serait les bienvenues... mon adresse msn labolox@hotmail.fr ps j'habite prés de lens... cordialement laurence[/quote:5539f30827] salut g pri ton adresse si ta question sur ta grossese,etc car moi c bb3 :wink: alé a plus tar voici mon adresse msn lord-ring@hotmail.fr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 18:23
Coucou les filles Je suis aussi du 62 sauf que pour moi l'accouchement c'est dans 1 mois. C'est une petite fille et c'est bb1 J'habite près de calais
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:49
[quote:10f5d1969e="lilou5962"]Coucou les filles Je suis aussi du 62 sauf que pour moi l'accouchement c'est dans 1 mois. C'est une petite fille et c'est bb1 J'habite près de calais[/quote:10f5d1969e] salut!! on habite pa loin lun e lotre!!si tu veu parlé je seré la!!gros bizou!
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 00:03
coucou moi j'habite dans la région parisienne mais suis originaire du 62 mon coeur y est toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bébé1 est en route et je dois accouché pour le 25 aout!!!!!!!!!!!!!! alors sans aucune hésitation j'accouche au CHAM prés de berck [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f5184926ea]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:f5184926ea][/url]
PAULKARINE 1 messages
PAULKARINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:22
Bonjour, moi aussi j'habite Boulogne et j'attends mon 1er bb pour le 5 aout... [quote:4477de23a4="manon26"]salut analili!! moi je suis de boulogne sur mer et bb3 en construction :!: il ou elle est prévue pour le 23 juillet et moi je seré le sexe du bébé ke le 11 mars g tres hate darivé a cette date!!comment se passe ta grossesse?moi ca été trés dure comme a chaque grossesse vomisemen et tt ce ki sen sui mé maintenain c ke du bonheur et je le sen bougé jadore :!: :!: voila si tu veu dialogué ac moi!!gros bizou![/quote:4477de23a4]
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:54
[quote:d47f27343f="PAULKARINE"]Bonjour, moi aussi j'habite Boulogne et j'attends mon 1er bb pour le 5 aout... [quote:d47f27343f="manon26"]salut analili!! moi je suis de boulogne sur mer et bb3 en construction :!: il ou elle est prévue pour le 23 juillet et moi je seré le sexe du bébé ke le 11 mars g tres hate darivé a cette date!!comment se passe ta grossesse?moi ca été trés dure comme a chaque grossesse vomisemen et tt ce ki sen sui mé maintenain c ke du bonheur et je le sen bougé jadore :!: :!: voila si tu veu dialogué ac moi!!gros bizou![/quote:d47f27343f][/quote:d47f27343f] c génial ca si tu veu on poura se voir ou bien si tu veu me parlé c ken tu veu!!alé gros bizou et a plu tard!!
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:55
[quote:b13d7c37c5="PAULKARINE"]Bonjour, moi aussi j'habite Boulogne et j'attends mon 1er bb pour le 5 aout... [quote:b13d7c37c5="manon26"]salut analili!! moi je suis de boulogne sur mer et bb3 en construction :!: il ou elle est prévue pour le 23 juillet et moi je seré le sexe du bébé ke le 11 mars g tres hate darivé a cette date!!comment se passe ta grossesse?moi ca été trés dure comme a chaque grossesse vomisemen et tt ce ki sen sui mé maintenain c ke du bonheur et je le sen bougé jadore :!: :!: voila si tu veu dialogué ac moi!!gros bizou![/quote:b13d7c37c5][/quote:b13d7c37c5] c génial ca si tu veu on poura se voir ou bien si tu veu me parlé c ken tu veu!!alé gros bizou et a plu tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.