Recherche de nounous

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 18:53
bonjour les mammouts. avez vous commencé à chercher une nounou agrée? Moi je commence mais pratiquement toutes les nourrices agrées sont déjà prises. c'est la galère.... :twisted: bizzz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 10:23
Oui moi pareil... En, crèche ils m'ont dit c'est mort puisqu'ils prennent tous les nouveaux en septembre et moi j'ai besoin pour novembre. Et les ass maternelles sont déjà prises, la galère comme tu dis...
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:23
Pareil, chez moi à la campagne, pas le choix les crèches n'existent pas. Les assistantes maternelles sont toutes déjà prises pour fin Octobre et les grands-parents habitent à plus de 400 km.... Alors je ne désespère paset je fais le forcing au boulot pour essayer de faire ouvrir un crèche d'entreprise (on est de plus en plus de jeunes avec des problèmes de garde !!). Sinon, je rappellerai la liste des nounous tous les mois au cas où, les situations peuvent évoluer... Bon courage à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 18:13
salut il ne faut pas désespéreé pour trouver une nounou. après 15 non par téléphone, j'ai enfin trouver. je l'ai rencontré et elle a l'air très très bien. on est ok toutes les deux sur les mêmes points. voila j'espère que çà vous remotiveras. biz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 19:52
C'est super... Moi j'ai un peu laisser ça de côté, je vais reprendre mes recherches la semaine prochaine, j'aurai un emploi du temps moins chargé. De toiute façon on est obligé de trouver, on ne peut pas faire autrement, on a besoin de travailler... Comme tout le monde je suppose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.