Deuxieme echographie

Discussions

Auteur
ninie1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:57
Bonjour, Je suis enceinte de 20 SA et ma deuxième écographie a lieu jeudi prochain. Je vois partout que les dates pour cet examen sont plutôt autour de 22 à 23 SA. J'ai peur de faire cette echo trop tôt mais en même temps c'est la secrétaire médical qui a fixé la date en fonction de ma date de dernières règles. Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis ? Je ne voudrais pas que mon gynéco me renvoie, je suis trop impatiente de découvrir le sexe de mon bébé ! Merci
laetitiagandon 12 messages
laetitiagandon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 11:10
salut j'ai fait une echo a la 17 sa,car j'avais un problème de decollement du placenta, et on devait vérifier l'evolution, je te rassure tout s'est remis en place,du coup après avoir été rassuré j'ai demandé a l'echographe si on pouvait savoir le sexe,ellle m'a dit que c'était possible,mais qu'il est vrai que l'on distingue mieux a 22 semaines malgré que bb remuais pas mal,ellle a pu distinguer que c'était une fille!! c'est toi qui choisis, si tu préfères attendre, rappelle l'échographe et recul le rdv de 2 semaines. voilà pour moi, mais j'ai pas la science infuse,attends peut etre l'avis d'autres mamans qui en sauront surement plus que moi je te souhaite un bonne grossesse, tu vas voir c'est génial! a+
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 11:13
[ne t'inkiete pas c'est tout a fait normal!!!! moi je l'ai faite la semaine derniere 22 sa c'est toujour en fonction des dernieres regles!
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
[ne t'inkiete pas c'est tout a fait normal!!!! moi je l'ai faite la semaine derniere 22 sa c'est toujour en fonction des dernieres regles!
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 11:14
laetitiagandon 12 messages
laetitiagandon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 11:36
salut j'ai fait une echo a la 17 sa,car j'avais un problème de decollement du placenta, et on devait vérifier l'evolution, je te rassure tout s'est remis en place,du coup après avoir été rassuré j'ai demandé a l'echographe si on pouvait savoir le sexe,ellle m'a dit que c'était possible,mais qu'il est vrai que l'on distingue mieux a 22 semaines malgré que bb remuais pas mal,ellle a pu distinguer que c'était une fille!! c'est toi qui choisis, si tu préfères attendre, rappelle l'échographe et recul le rdv de 2 semaines. voilà pour moi, mais j'ai pas la science infuse,attends peut etre l'avis d'autres mamans qui en sauront surement plus que moi je te souhaite un bonne grossesse, tu vas voir c'est génial! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.