Douleurs aux ovaires

Discussions

Auteur
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:27
Salut les filles Depuis quelques jours, j'ai des douleurs aux ovaires (comme si j'avais mes règles) et quelques fois, cela me fait des coups d'aiguilles. Lorsque j'éternue, je suis obligée de me plier un peu pour éviter d'avoir mal, lorsque je rigole idem. C'est comme si ca me tiraillait à l'intérieur. J'ai appelé la mat hier soir et la sage femme m'a dit que c'étaient des mini contractions mais ce qui est bizarre c'est que ces douleurs sont uniquement lorsque je bouge. J'ai des saignements marrons, mais je sais d'où ça vient. Ce sont des restes de l'hématome que j'ai au début de ma grossesse. J'ose pas marcher car cela me tire un peu. J'attends des temoignages pour me rassurer Merci beaucoup
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:35
[quote:f05f680810="alexetienne"]coucou les filles!!! vla je suis enceinte de bb2 et suis 13 semaine et 4 jours!! lors de ma premiere grossesse gygy m'avait prescrit tardyferon b9 a 2 mois de grossesse!!! et la je vais bientot dans mon 4eme mois et gygy ne m'a prescrit ces vitamines!!! :shock: est ce que vous etes dans le meme cas que moi ou votre gygy vous a t'il systematiquement prescrit du fer??? merci de vos reponses cela va me rassurer!! a bientot alex[/quote:f05f680810] bjr le gyneco prescrit du fer quand il constate une anemie lors de la 1ere pds en effet pendant celle ci il demande le taux de fer dans le sang et c'est à partir de ce moment qu'il donne ce traitement bon courage
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:47
je confirme... la vitamine B9, ils la prescrivent en général pour constituer un apport en acide folique, si ta grossesse etait prévue il a du te les precrire 2 mois avant la grossesse et 2 mois apres, mais pour le fer,c'est seulement si tu es anémiée...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 11:35
si tu n'étais pas enceinte, est-ce que tu aurais tes règles en ce moment? des fois tu peux ressentir les symptomes des règles que tu es censée avoir, sans les avoir...
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 16:52
Le hic lorsqu'on prend du fer c'est que ça provoque soit de la constipation soit l'effet inverse .... dans les deux cas bof ! :wink:
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:02
coucou! Moi je suis a 13sa et j'ai le même soucis que toi! j'ai des douleurs aux ovaires, je dois toujours ruser pour trouver une position qui ne me fasse pas mal lorsque j'éternue! Je ne supporte pas d'avoir le jambes allongées,je dois toujours les replier un peu! Mon gygy me dit que c'est parce que tout ce met en "place" a l'interieur et vu que j'ai eu un décollement je suis plus sensible à ces changements... en tout cas il n'avait pas l'air inquiet!! En esperant qu'il ai raison.. bizzzz :wink: [quote:107d88dc3a="chol79"]Salut les filles Depuis quelques jours, j'ai des douleurs aux ovaires (comme si j'avais mes règles) et quelques fois, cela me fait des coups d'aiguilles. Lorsque j'éternue, je suis obligée de me plier un peu pour éviter d'avoir mal, lorsque je rigole idem. C'est comme si ca me tiraillait à l'intérieur. J'ai appelé la mat hier soir et la sage femme m'a dit que c'étaient des mini contractions mais ce qui est bizarre c'est que ces douleurs sont uniquement lorsque je bouge. J'ai des saignements marrons, mais je sais d'où ça vient. Ce sont des restes de l'hématome que j'ai au début de ma grossesse. J'ose pas marcher car cela me tire un peu. J'attends des temoignages pour me rassurer Merci beaucoup[/quote:107d88dc3a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.