Taux de rique apres le tri test (Page 3)

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:42
[color=red:11ed2f1e36]Pour te dire honnetement j'ai du insister au pres de la secretaire. Comme tu dis si tout est OK gygy ne nous telephone pas. La secretaire ne comprenais pas pq je voulais les resultats alors que tout etait ok. Je lui ai demande alors de me donner les resultats mais elle n'a pas voulu. Elle a vu que je ne la lachait pas et donc m'a passe mon gyneco. Apres tout on signe un papier comme quoi qu'on est d'accord pour faire cette pds donc je ne vois pas pq on aurait pas le droit de telephoner pour avoir les resultats. [/color:11ed2f1e36]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:57
[color=violet:9b77e5734a]Oui c'est sûr![/color:9b77e5734a]
Guest119905
2 messages
Guest119905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:21
[quote:a4793fcb4d="mameche"]j ai eu 2 grosseses rapprochees 2005 et 2007 une a 40 et 42 pour la pemiere tri test a 1/179 et la deuxieme 1/19 j ai fait l amio pour les 2 aucun probleme a l arrivee mais gros stress en attendant les resultats car j etais vraiment une personne a risque vu mon age ce test n est pas fiable il donne juste une indication comme des effets indesirables sur la notice d une boite de medicament les effets ne sont pas systematiques bon courage[/quote:a4793fcb4d][color=green:a4793fcb4d][/color:a4793fcb4d] ton message me rassure;j ai fais pds t 21 et j 'ai un résultat de 1/24.la gygy a essayé de me rassurer en me disant que se sont que des stats et que mon résultat était peut être faussé car perdu du sang en début de grossesse.amnio prévue le 28 mars.je croise les doigts et essaie de positiver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.