Taux de rique apres le tri test (Page 2)

Discussions

Auteur
cec7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:19
[bonjour Moi aussi je suis un peu inquiete à cause de mon résultat : 1/300 C'est juste au dessus de la "norme". Alors ca m'inquiéte. L'ammio auar plus de risque que celui ci ; mais bon ca stresse qd même bonne soirée
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:29
bonjour voila je dois faire une amnio le 04/03 et cela m'angoisse bcp c'est mon 2e bebe j'en suis quasi 18 SA le tri test a revele un taux a 1/200 et l AFP est de 0.71 MoM ;la clarte nucal etais de 1.43mm a 13SA j'ai 28 ans et je ne comprend pas ce qui nous arrive quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'AFP merci de vos reponse
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:42
on vient d'avoir le résultat et tout va bien !!! :D :D :D en plus cerise sur le gâteau on connait le sexe de notre bébé et ce sera une petite fille comme le disait le papa depuis le début !! quelle belle journée
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:56
[quote:4ca9da604b="njenny6"]on vient d'avoir le résultat et tout va bien !!! :D :D :D en plus cerise sur le gâteau on connait le sexe de notre bébé et ce sera une petite fille comme le disait le papa depuis le début !! quelle belle journée[/quote:4ca9da604b] Contente que tout aille bien!!! et félicitation pour cette petite fille...... Je viens d'avoir les résultats de mon tri test 1/664 :lol: :lol: c'est génial je suis contente il est bon!!! Ouf je suis soulagée
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:01
[quote:95dc3f640d="yumai"]Bonjour à toutes Voilà, j'ai fait la prise de sang pour la trisomie et le résultat est de 1/574. J'ai 32 ans et la clarté nuccale était de 2mm lors de la première écho. Je crois que mon taux était meilleur lors de mes précédentes grossesses... Mais j'étais plus jeune. Quels sont les votres par rapport à votre âge ? Qu'en a pensé votre gynéco ? Merci pour vos témoignages ! :wink:[/quote:95dc3f640d] Ta clarté nucale est nikel. Perso, j'ai 27 ans et elle était à 1.6mm à ma 1ère echo. Gynéco a trouvé très bien.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:15
[quote:512e69eb19="julieetzoe"][quote:512e69eb19="njenny6"]on vient d'avoir le résultat et tout va bien !!! :D :D :D en plus cerise sur le gâteau on connait le sexe de notre bébé et ce sera une petite fille comme le disait le papa depuis le début !! quelle belle journée[/quote:512e69eb19] Contente que tout aille bien!!! et félicitation pour cette petite fille...... Je viens d'avoir les résultats de mon tri test 1/664 :lol: :lol: c'est génial je suis contente il est bon!!! Ouf je suis soulagée[/quote:512e69eb19] Je suis heureuse que tout aille bien pour toi Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! biz à toutes A +++ Jenny
mameche 1 messages
mameche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:36
j ai eu 2 grosseses rapprochees 2005 et 2007 une a 40 et 42 pour la pemiere tri test a 1/179 et la deuxieme 1/19 j ai fait l amio pour les 2 aucun probleme a l arrivee mais gros stress en attendant les resultats car j etais vraiment une personne a risque vu mon age ce test n est pas fiable il donne juste une indication comme des effets indesirables sur la notice d une boite de medicament les effets ne sont pas systematiques bon courage
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:34
Ca me rassure un peu de voir vos réponses, surtout que depuis ce weekend je stresse encore :? Voila, j'ai retrouvé les résultats de mon tri-test de l'année dernière (fait en aout 2007) pour ma grossesse qui s'est arrètée (à cause d'un virus :evil: :cry: ) et mon taux était à 1:4000 et des poussières. Comment se fait-il que cette fois-ci il soit à 1/573 :shock: Je n'ai pas tellement vieilli ... Seulement 6 mois entre les 2 ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca m'angoisse vraiment ... Mon médecin me dit que tant que c'est au dessus de 1/250 c'est bon et explique la différence en me disant que chaque grossesse est différente ... Mais moi je trouve que ça fais une très grosse différence. NON ?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:52
[quote:69a2a5eb34="yumai"]Ca me rassure un peu de voir vos réponses, surtout que depuis ce weekend je stresse encore :? Voila, j'ai retrouvé les résultats de mon tri-test de l'année dernière (fait en aout 2007) pour ma grossesse qui s'est arrètée (à cause d'un virus :evil: :cry: ) et mon taux était à 1:4000 et des poussières. Comment se fait-il que cette fois-ci il soit à 1/573 :shock: Je n'ai pas tellement vieilli ... Seulement 6 mois entre les 2 ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca m'angoisse vraiment ... Mon médecin me dit que tant que c'est au dessus de 1/250 c'est bon et explique la différence en me disant que chaque grossesse est différente ... Mais moi je trouve que ça fais une très grosse différence. NON ?[/quote:69a2a5eb34] bjr ils tiennent compte du deces de ton bb :? et c pour cela que ton taux est different :lol: bz
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:07
Je ne suis pas sûre sue le labo soit au courant ... En plus les analyses sont parties sur Lyon (moi je suis de Bretagne)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:10
[quote:862c565389="yumai"]Je ne suis pas sûre sue le labo soit au courant ... En plus les analyses sont parties sur Lyon (moi je suis de Bretagne)[/quote:862c565389] ton gyneco t'a rempli un papier que tu as remis au labo et en plus de la LCC,du terme de la grossesse,il demande les antecedents et le gyneco note s'il y a eu IMG à cause d'une maladie ou d'une trisomie etc...c'est important pour calculer le tri test mais dis toi bien que cette pds n'est pas fiable et tu as plusieurs post qui soulevent le sujet tri test et amnio :wink:
cec7 2 messages
cec7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 16:34
bonjour en lisant ton témoignage, je me retrouve; meme resultat tri test et c n à 0,8 et je ne pense pas non plus faire d'ammio; en tout cas pas avant la deuxième echo voilà bisous et bonne continuation
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:36
Bsr, Moi je nai pa u de nouvelle alors je pense ke tt va bien car on ma di ke si yavai un souci on ns appelai!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:12
[color=red:578246f8f5]Coucou les filles. Il y a un peu moins d'un mois mon gygy a mesure la CN de mon bebe. Je savais qu'il ne fallait pas depasser les 3mm J'ai quand meme eu un choque quand il m'a annonce le resultat. La CN etait de 2,2mm mais je pensais qu'il allait me dire qqch ds le genre 1,2 ou meme moins. Il a vu que je n'etais pas rassuree mais il m'a bien explique que je n'etais pas ds le groupe a risque. J'ai fait la pds il y a un peu plus d'une semaine et j'ai telephone vendredi pour avoir les resultats. Je n'avais pas de nouvelles de gygy mais bon comme je suis qqun d'un peu angoissee... Donc voila meme si la CN etait de 2,2mm j'ai un risque de 1/10000 d'avoir un enfant trisomique. Au fait j'ai 28 ans[/color:578246f8f5]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:29
[quote:2c7dea65c3="fee-neante"][color=red:2c7dea65c3]Coucou les filles. Il y a un peu moins d'un mois mon gygy a mesure la CN de mon bebe. Je savais qu'il ne fallait pas depasser les 3mm J'ai quand meme eu un choque quand il m'a annonce le resultat. La CN etait de 2,2mm mais je pensais qu'il allait me dire qqch ds le genre 1,2 ou meme moins. Il a vu que je n'etais pas rassuree mais il m'a bien explique que je n'etais pas ds le groupe a risque. J'ai fait la pds il y a un peu plus d'une semaine et j'ai telephone vendredi pour avoir les resultats. Je n'avais pas de nouvelles de gygy mais bon comme je suis qqun d'un peu angoissee... Donc voila meme si la CN etait de 2,2mm j'ai un risque de 1/10000 d'avoir un enfant trisomique. Au fait j'ai 28 ans[/color:2c7dea65c3][/quote:2c7dea65c3] Bonjour, Moi on m'a dit qu'on disait rien par téléphone, si il y a quelque chose c'est le gygy qui me contact et sinon c'est que tout va bien. Moi j'ai 24 ans et c'est mon premier bb! Audrey.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.