Nouvelles mamans inscites etant sur poitiers?

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 16:17
[color=darkblue:3b19133974]salut les mam'août! ça va? contente de vous retrouver sur le 4eme mois, qui commencera jeudi pour moi. je voulais savoir s'il y avait des nouvelles mamans sur poitiers, ou des anciennes qui ne ce sont pas présentées? faites moi signe! j'accouche au fief de grimoire @ bientôt bisous :wink: [/color:3b19133974][quote]
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 05:25
bonjour moi je suis une maman du mois daout plu precicement du 16 c mon 2 eme enfant bye a biento
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:20
coucou! moi c'est mon premier qui est prévu pour le 14 aout! tu es sur poitiers? @ bientôt
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:47
coucou contente de voir qu'il ya quelqu'un de poitiers !! pour moi c pour le 26 juillet 2007 et je vais a camille guerin a chatel!! a bientot
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 18:09
[quote:e0454f8bcf="aurelalex"]coucou contente de voir qu'il ya quelqu'un de poitiers !! pour moi c pour le 26 juillet 2007 et je vais a camille guerin a chatel!! a bientot[/quote:e0454f8bcf] salut! ah ça fait plaisir! depuis le temps!! je ne connais pas du tout chatellerault, tu es de là bas ou poitiers? tu sais s'ils font des echos 3D là bas? sur poitiers je ne trouve pas, et au fief ce n'est pas le cas, bon courage et si tu veux on peut parler en privé! @+
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:02
[salut! ah ça fait plaisir! depuis le temps!! je ne connais pas du tout chatellerault, tu es de là bas ou poitiers? tu sais s'ils font des echos 3D là bas? sur poitiers je ne trouve pas, et au fief ce n'est pas le cas, bon courage et si tu veux on peut parler en privé! @+[/quote] bonjour j'habite au milieu de chatel et poitiers, sinon a ma premiere echo j'ai eu des photos en3 d. y'a qu'a l'hopital de chatel qu'ils en font! c geniale et sinon tu fais quoi comme boulot? biz a bientot
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 12:54
quelle chance! ici pas de 3D, sauf à un cabinet mais il faut que je me renseigne! je bosse dans un collège comme assistante d'education et là ce sont les vacances donc je peux en profiter pour me reposer! mon congé débute le 11 juillet et j'aurai fini le 4 ou 5 donc ça va! sinon, j'ai 25 ans et je suis sur poiteirs depuis un an, sinon je suis de libourne près de bordeaux. voilà @+ :wink:
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:01
moi je suis aide soignante au chu de poitiers et la je suis en arret car comme je suis tout le temps debout cela me fatigue et me tire dans le bas du ventre. sinon mon conge mat c le 14 juin! j'ai 28 ans a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.