Est ce que vos naussees et vomissemnts ce sont arretes ?

Discussions

Auteur
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 07:57
Bonjour, Je suis bientot a la fin de mon 3 eme mois, et je vomis encore, et je suis encore tres fatiguée. Dites moi si pour vous le 4 eme mois est plus rose ? Merci !
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 09:05
[quote:b0e797e948="salemsa"]Bonjour, Je suis bientot a la fin de mon 3 eme mois, et je vomis encore, et je suis encore tres fatiguée. Dites moi si pour vous le 4 eme mois est plus rose ? Merci ![/quote:b0e797e948] Je suis aussi a la fin de mon 3e mois et pour moi toujours les vomissement.. Plus aussi souvent mais quand meme et les nausées aussi.. bon courage
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 09:29
Bonjour les filles !! Moi je suis à J- 14, et je n'ai jamais été malade durant ma grossesse. Mais je sais que certaines femmes sont malade que les 3 premiers mois et d'autre sont malades tout le long de la grossesse :cry: , je pense qu'il n'y a rien d'anormale. Il est vrai que les meilleurs mois sont les 4 ème et 5 ème !! :lol: Je vous souhaite une très bonne grossesse. :wink: Bizzzzzz à toutes !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 09:40
coucou les filles..... j'ai eu les nausées tout le premier trimestre et on m'avait dit que cela pouvait durer toute la grossesse ou s'arreter et revenir au dernier trimestre moi j'ai eu de la chance, elles se sont arreter lorsque e suis rentrée dans mon 4è mois..... biz'.....et bon courage ! :wink:
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 10:01
coucou moi je suis enceinte de 14 SA et cela fait tout juste 15 jours que les grosses nausées sont passer par contre quand je mange j'ai encore l'estomac plomber. si je mange un peu trop j'ai envie d'aller au toilettes vomir, c'est chiant je te souhaite bon courage bisous
sevetludo 12 messages
sevetludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:41
[quote:ce3ae5be32="salemsa"]Bonjour, Je suis bientot a la fin de mon 3 eme mois, et je vomis encore, et je suis encore tres fatiguée. Dites moi si pour vous le 4 eme mois est plus rose ? Merci ![/quote:ce3ae5be32] Coucou ! J'ai été moi aussi très malade pdt le 2ème et le 3ème de grossesse à ne meme pas pouvoir boir un peu d'eau !! Mais depuis 15 jours je revis (avec des brulures gastriques mais vive le gaviscon !!) tjs fatiguée par contre ! Courage miss j'éspère pour toi que tout va rentrer ds l'ordre car c'est une période vraiment pas facile !!!! :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 11:30
moi je n'ai pas souffert de nausées et vomissement, par contre je suis en plein dans la fatigue, j'ai l'impression d'etre du chewing gum, j'ai les jambes qui flageoles, je tiens plus debout, j'ai tous les muscles courbaturés et qui brulent au moindre effort c'est une horreur :roll:
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 06:22
ha les nausées je suis a 17sa parfois oui surtout au niveau des odeurs!!ensuite pour certains aliments comme la viande de poulet et porc...par contre avant ma grossesse j'avais jamais mal a la tête et la oui pratiquement une fois par jour!!!!
marie1569 3 messages
marie1569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 08:48
Hello ! Depuis la fin du 3ème mois, je n'ai plus de nausées et j'ai retrouvé de l'énergie. Je me sens super bien en ce 4ème mois de grossesse !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:04
[quote:246a29ba26="julieetzoe"][quote:246a29ba26="salemsa"]Bonjour, Je suis bientot a la fin de mon 3 eme mois, et je vomis encore, et je suis encore tres fatiguée. Dites moi si pour vous le 4 eme mois est plus rose ? Merci ![/quote:246a29ba26] Je suis aussi a la fin de mon 3e mois et pour moi toujours les vomissement.. Plus aussi souvent mais quand meme et les nausées aussi.. bon courage[/quote:246a29ba26] Coucou Julie, Dslée d'arriver comme ça à l'improviste surtout qu'on se connaît pas, j'ai vu tes blogs et j'en suis encore toute retournée, toute émue. Tu es qq'un de courageux et franchement merci pour cette leçon de courage que tu donnes, j'en ai encore les larmes aux yeux. Je suis sincèrement très heureuse qu'enfin tout se passe bien pour ton bébé, mais vraiment désolée pour ce qui a pu arriver auparavant. Je vous souhaite un merveilleux bébé à toi et ton mari, et félicitations !!!! Pour les nausées, punaise je suis à 4 mois, et les nausées, vomissements continuent, vivement que cela s'arrête j'en peux plus :? Allez courage à toi aussi et encore BRAVO :wink: Laure
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:58
RAS aucun changment toujours autant de nausées ma sage femme m'a dit d'attendre la 18° SG :(
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:37
bonjour, bien qu'elles aient nettement diminuées par rapport au 1er trimestre (j'en avais tous les matins), les nausées persistent exemple j'en ai eu une ce matin, elles se produisent en général après une courte nuite de sommeil ou alors quand je suis en manque de sommeil espèrons qu'elles vont cesser complétement voila ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.