Douleur aidez moi svp

Discussions

Auteur
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 13:19
coucou je suis enceinte de 13semaine et depuis hier soir jai super mal au ventre, pas le bas ventre, c'est comme si tout se serai a linterieur c tres contraignent, et je narrive a calmer la douleur!! je pense pas que c du a la constipation, jai ete au toilette hier!! lol :oops: si vous pouvez m'aider se serai cool merci les filles! :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 16:08
si ce n'est pas ds le bas du ventre,ca ne peut qu'être ton système digestif... reflux gastrique,brûlure d'estomac,crampe intestinales,etc... durant la grossesse le système digestif ralentit pour permettre au corps de prendre son temps pour assimilié les nutriments,vitamines et autres.. pour pouvoir les distribué plus facilement au bébé via le placenta... voila!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 16:54
Il y a deux semaines j'ai eu des douleurs fortes aussi que j'ai eu beaucoup de calme à soulager. C'était aussi des brûlures d'estomac et remontées acides. Sauf que moi ça irradiait dans les poumons car dû coup je respirais très mal. Par contre je savais que c'était des douleurs gastriques car le mal commençait à l'estomac. Et en fait le gaviscon ne suffisait plus car il n'était pas assez fort. Le médecin m'a prescrit du maalox quelques jours et depuis ça va beauoucp mieux ! Essaie peut être un médicament autorisé pour aider la digestion, et si ça continue va plutôt voir ton médecin car il vaut mieux qu'il te prescrive un traitement adapté car si en effet c'est digestif, si tu laisses traîner trop les choses, ce sera encore plus difficile de les soulager par la suite.
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:00
je me permet de reecrire apres ton message nina car je ne sais pas comment poster un nouveau message sur un forum ( je m'excuse d'avance ) enfaite moi c'est pareil enfin pas du tout les memes douleurs mais j'ai du mal a calmer tout ça et c tré douloureux ca commence par un mal de tete, suivie d'un gros mal de bide ( grosse envie de vomir mais rien ne vient ) suivit d'un vertige et c le malaise ! apres le malaise je me reveil (seule) quelques secondes plus tard et tout va beaucoup mieu je ne sais pas si c lié au 4eme mois ?? aidez moi les fillles merci d'avance bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.