Fausse couche

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:03
:oops: Bonjour les filles, Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que mercredi j'ai fait une fausse couche. J'en étais a ma 17 ième semaine. J'ai eu des saignements tout au long de ma grossesse alors elle était a risque. Sur le plan psychologique ca été difficile mais ca l'air qu'on s'en remet. Je dois me faire opérer pour faire retirer mes fibrômes utétins et ensuite je ferai essai pour BB4. Je vous remercie pour toutes les fois ou vous avez répondus a mes interrogations, je continuerai de vous lire souvent. bisous :(
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:22
Je suis sincèrement dsl pour toi... Moi j'ai perdu le juju de mon bébé en début de grossesse... J'ai saigné jusqu'à la 13 ème semaine au moins, et il n'y a que depuis peu que je me sens "enceinte" :( Bon courrage... Moi je me suis dis la nature est bien faite, s'il a décidé de faire partir mon juju c'est qu'il y avait un pb... Voilà
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:07
[quote:12c3d4924d="isabel0202"]:oops: Bonjour les filles, Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que mercredi j'ai fait une fausse couche. J'en étais a ma 17 ième semaine. J'ai eu des saignements tout au long de ma grossesse alors elle était a risque. Sur le plan psychologique ca été difficile mais ca l'air qu'on s'en remet. Je dois me faire opérer pour faire retirer mes fibrômes utétins et ensuite je ferai essai pour BB4. Je vous remercie pour toutes les fois ou vous avez répondus a mes interrogations, je continuerai de vous lire souvent. bisous :([/quote:12c3d4924d] Tes saignements étaient liés à tes fibromes utérins? PArce que moi aussi j'ai régulièrement des pertes mais elles sont marrons voir noires. Elles étaient rouges au début de ma grossesse car j'ai eu un décollement du placenta avec création d'un hématome. Maintenant j'en suis à 13SA+3 et j'angoisse dès que je vais aux toilettes. Ton témoignage me fait peur. J'espère que vous allez pouvoir un enfant rapidement. Courage
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 15:36
[quote:bc0892183d="chol79"][quote:bc0892183d="isabel0202"]:oops: Bonjour les filles, Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que mercredi j'ai fait une fausse couche. J'en étais a ma 17 ième semaine. J'ai eu des saignements tout au long de ma grossesse alors elle était a risque. Sur le plan psychologique ca été difficile mais ca l'air qu'on s'en remet. Je dois me faire opérer pour faire retirer mes fibrômes utétins et ensuite je ferai essai pour BB4. Je vous remercie pour toutes les fois ou vous avez répondus a mes interrogations, je continuerai de vous lire souvent. bisous :([/quote:bc0892183d] Tes saignements étaient liés à tes fibromes utérins? PArce que moi aussi j'ai régulièrement des pertes mais elles sont marrons voir noires. Elles étaient rouges au début de ma grossesse car j'ai eu un décollement du placenta avec création d'un hématome. Maintenant j'en suis à 13SA+3 et j'angoisse dès que je vais aux toilettes. Ton témoignage me fait peur. J'espère que vous allez pouvoir un enfant rapidement. Courage[/quote:bc0892183d] Je ne veux pas que tu ait peur, on dit que mon bébé avait soit une malformation au coeur ou comme j'avais 6 fibromes et bien il était déja en mauvaise position dans l'utérus. A mon deuxièmw bébé j'ai eu comme toi un décollement placentaire et ca c'est très bien passé. J'ai saigné exactement comme toi, j'ai passé plusieurs échographies et a la fin j'ai eu un beau garcon de 7 livres. Ne t'en fais pas, tes saignement sont dus a ton décollement. Prends soin de toi et repose toi le plus possible :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.