A combien de semaines...

Discussions

Auteur
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:34
Bonjour je suis a 17SA es j'aurait voulait savoir a partir de combien de semaines d'amménoré on sent les pieds, les mains... de bébé bouger dans botre ventre. Merci d'avance pour vos réponses
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 22:52
coucou je pense que c'est différent pour chacune.... alors de mon expérience: je suis à bb1 et il me reste 4 jours: je l'ai senti clairement en étant sûr que c'était elle vers 4 mois et dmi et j'ai pu dire que c'était ses pieds, son dos (les mains c'est plus dur à dire!!) vers 7 mois! après je pouvais donner exactement sa position car elle a souvent le hoquet donc ca situe sa tête et son dos!lol! et depuis plus d'un mois, le papa peut jouer avec les pieds de la puce en chatouillant et en suivant à la trace!lol!!! je te le souhaite rapidement, c'est extras biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:53
Y'a pas réellement de dates exactes pour ressentir son bébé bouger car chaque femme et bébés sont différents... Ca dépend aussi si c'est le premier ou pas... Moi je le sent déjà depuis un petit moment mais c'est parce que c'est mon deuxième bébé. En premier, c'est des gargouillis très fréquents qu'on ressent, ensuite comme des légères bulles qui éclatent et ensuite seulement des petits coups... Ca va venir tout doucement! Lolo
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:08
oui c'est mon premier. J'ai des gargouillit souvent la nuit mais je sais pas si c'est bébé ou pas
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:17
par contre sur le haut du ventre ca me fait comme des petits coup d'électricité, es ce que quelqu'un sais ce que c'est?[color=violet:6e5a05d57a][/color:6e5a05d57a]
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:32
C'est mon Bébé 1 et j'ai souvent des gargouillis une fois que je me couche le soir mais je mets çà sur le compte de la digestion. J'ai du mal à croire que c'est le bébé parce que j'ai du mal à digérer souvent. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.