Posté le : 15-03-2008 à 18:42
[quote:0158aaedc2="titia2606"]salut les filles!!!!
je suis aux anges depuis ce matin 11H30!!!
je suis allée au salon du bébé à paris avec mon chéri et j'ai récupéré plein d'échantillons de nivea, mustela, pampers... mais le plus beau??? un gars qui faisait pour 40 euro une photo 3D et donnait le sexe! j'ai regardé mon chéri qui au début ne voulait pas trop le connaitre, et il m'a dit allez vas y!!! j'étais excitée comme pas possible, pas besoin d'attendre le 15 avril! un mois de gagné!!! et là, magique! on commence par l'écho normale, bébé de face et c'était vachement mieux que ma première écho qui était toute floue! et en plus sur un "grand écran" plus d'un mètre de long, ça change tout! et là, il me montre quoi?? les roubignoles de monsieur!! lol, c'est déjà énorme!!!! puis on est passé à la 3D, magnifique!! il a pris 13 photos et le film entier depuis le début. j'ai choisi une photo, que je vous mettrez par la suite car là je suis trop excitée pour tout faire! il m'en a tiré une, et j'y retourne entre le 15 mai et 15 juin aux champs élysées pour faire un dvd, film, photos... et 20 euro en moins.
voilà donc vu comme je suis super heureuse j'avais envie de vous le faire partager en espérant que les autres tiendront encore un mois!
sinon, demain allez à paris pour celles qui ne sont pas loin!!
gros bisous à toute!
PS: 3 fois sur 4 avec les tests de lune et autres, c'était un petit gars![/quote:0158aaedc2]
Bsr,
Oh c génial tt ça! Félicitations pr le ptit gars, comment allez vs lappelez? Moi de voir ttes votre joie, je suis encore plus pressée detre au 11avril. Audrey.