Posté le : 13-03-2008 à 12:18
pocaontass, peut etre que tu as dormi dans une mauvaise position...je sais pas si ca peut etr epareil pour tout l'monde, mais j'ai remarqué que quand je dormais du coté droit, ca avait tendance a me faire mal, alors que du coté gauche aucun problème...
si jamais tu vois que la douleur persiste, appelle ton gyneco, tu lui pose la question vite fait, et s c'est inquiétant il te donnera un rendez vou...
shiva, moi pour l'instant je continue a me faire suivre par ma gyneco de d'habitude, j'ai cet apres midi, et le mois prochain, et a partir de fin avril, je commence a me faire suivre par un gynecologue de la clinique ou je vais accoucher...
talie pareil... en fait au début je sais pas pourquoi j'etais persuadée d'avoir un garcon, et ca m'inquietait beaucoup moins, parce que pour moi garcon ca veut dire, costaud, fort caractère, et peu de chance de se faire manipuler par des filles (en tout cas pas avant 20 ans, apres je sais que la tendance s'inverse :), je l'sais je manipule assez mon mari comme ca :D )
mais depuis que l'échographe m'a dit que ca serait surement une fille, ca me fait super peur, peur qu'elle se fasse avoir par un c.nnard qui la mette dans son lit alors qu'elle y est pas prete, peur qu'elle devienne comme ces greluches qui se trimbalent avec leur string qui dépassent de 10 cm et qui allume les mecs beaucoups plus vieux qu'elles... mais en meme temps j'pourrai pas l'empecher de sortir sous peine de lui gacher la vie et qu'elle m'en veuille le restant de ses jours...
moi j'me dis que ma mere a eu de la chance, parce que j'ai exigé une fois de sortir, au moins pour voir, j'ai pas aimé et apres les seules soirée que je faisais c'etait des soirées entre copine a la maison a regarder des films...
enfin voila, c'ets pour ca que j'serai ravie si c'est une fille mais je prefèrerais que ce soit un garcon, histoire de retarder un peu un ulcère lol