En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 09:04
Kikoo :) ! Nous aussi on a eut droit à la grele , plusieurs fois de suite dans la journée puis de la neige quelques minutes :shock: ; on aura tout vu lol . J-48 avant de faire la deuxieme écho. :| ; les jours passent pas assez vite !!! J'ai toujour ma douleur , mais un peu moins qu'il y a quelques jours c'est déjà sa , comme quoi le repose sa aide ;) . Bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:12
Salut les filles, pour moi toujours de la neige ici, ça n'arrête pas de tomber! :shock: Sinon ça fait 2 jours que j'ai un peu mal au ventre mais hier soir je pouvais plus marcher j'avais super mal alors 2 dolipranes et au lit. :? Ce matin ça à l'air d'aller mieux mais pour le moment je fais gaffe, je verrai comment ça évolue dans la journée. Et grande nouvelle pour ma petite famille, ce matin on récupère les clefs de notre nouvelle maison, il reste encore plein de travaux le déménagement n'est pas pour tout de suite mais ça se rapproche :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 09:18
Coucou les filles, Elo, félicitations pour ta maison. Vous allez pouvoir préparer votre petit nid.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:23
Oui je vais essayer de me reposer mais avec Hugo c'est pas toujours facile, il déborde d'énergie et mon mari fait les trvaux chez nous donc il peut pas m'aider. Et je vois la gynéco lundi alors je lui en parlerai à ce moment là.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:25
[quote:1e0b295107="talitouty"]Coucou les filles, Elo, félicitations pour ta maison. Vous allez pouvoir préparer votre petit nid.[/quote:1e0b295107] Merci, et on a hate d'emménager car depuis le début de la construction on est chez mes parents. Alors revivre chez ses parents quand on en était partie c'est vraiment pas une bonne idée :?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:28
Je vous laisse, il faut que je me prépare pour récupérer les clefs de mon chez moi. Bisous à toute à l'heure!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 12:10
[quote:753422d27c="alexetienne"]t'inquiete pas pam ca va passer vite!!!c'est quand ta deuxieme echo au fait?[/quote:753422d27c] [b:753422d27c]Le 22 avril prochaine écho. je veux voir mon petit chaton et avoir une belle photo et suis troooooop curieuse de savoir le sexe :ol: :D C'est deux jours apres mon anniversaire et 5 jours apres les an an de moi et mon chéri .... Que de dates ^^ ![/b:753422d27c] [quote:753422d27c="Elo63"] ..... pour moi toujours de la neige ici, ça n'arrête pas de tomber! Shocked Sinon ça fait 2 jours que j'ai un peu mal au ventre mais hier soir je pouvais plus marcher j'avais super mal alors 2 dolipranes et au lit. Confused [/quote:753422d27c] [b:753422d27c]Si tes douleurs persistent il vaudrait mieux que tu aille voir ta giné. au cas ou , j'avais les memes douleurs que toi , impossible de marcher tellement sa tirait au niveau de l'ovaire , je pouvais rien faire :? . Résultat c'est un ligament qui tire un peu trop et à se stade les ligaments peuvent s'étirer au ventre chose que je ne savait pas ! Comme la veille j'avais une petite tension 8.6 ( 11 le lendemain ) mais que je me sentais à plat :? , fatigue , vertiges limite malaise si je restais trop longtemps debout le sage femme m'a préscit des ampoules et deux médicaments à laisser fondre sous la langue l'un pds 1 mois et l'autre pds deux mois ! Et les effets se feront que dans une quinzaine de jours ; il me les a préscrit pour la douleur ( les doliprane et spasfon ne fesaient pas effets ) et sert aussi pour les crampe , stress , fatigue tout sa sans danger vu que c'est de l'homéopathie ;) . Donc peut-etre que c'est aussi les ligaments qui te jouent des tours mais moi quand c'est comme sa je cherche pas à comprendre surtout que j'ai dejà eus des kystes à l'ovaire alors je voulais pas avoir une mauvaise surprise :) .[/b:753422d27c] [b:753422d27c]Ah au fait je vous ais pas racontée la meilleure !!!! si sa se trouve j'aurais pas droit à la péridurale ........................ A cause de mon tatouage [img:753422d27c]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-658.gif[/img:753422d27c] . A quelques semaines je bouquinais et je suis tombé sur la partie " péridurale " , elle se fait à la 3eme ou 4eme lombaire en partant du bas ............... Ouais ! et moi j'ai mon dragon :? , comme je peux pas regarder toute seule j'ai demandé à mon homme de regarder de plus pres et il m'a dit que sa tombe juste dessus ; mais sa pourrais peut-etre passer comme j'ai pas de la couleur dedans , c'est juste le contour faudrait pas que se soit pile poil à cet endroit :roll: . Oui je sais c'est pas malin mais à ce moment là j'y ais pas pensé , pour le bas du ventre ou je l'ais pas fais parceque je voulais pas que le tatoo soit déformé apres ma futur grossesse ^^ mais pour péridurale quand on est pas enceinte on y pense pas :?[/b:753422d27c] [URL=http://img179.imageshack.us/my.php?image=photo269ri0.jpg][img:753422d27c]http://img179.imageshack.us/img179/2673/photo269ri0.th.jpg[/img:753422d27c][/URL]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 19:01
Coucou les copines... De retour du boulot... J'ai passé Trois plombe a la banque en rentrant pour faire un transfert en France (pour le mariage)... puis à la poste pour déclarer ma grocesse à la sécu des français de l'étranger et mutuelle... tout ça avec accusé de réception Merveilleux !!! Maintenant me revoilà dans le coin et qu'est ce que je vois ? meme pas de lecture du soir... Dite moi les piplettes seraient elles fatiguées j'ai a peine mis deux minutes à vous lire ..... Au fait comment ça se passe pour le cinquième mois car moi c la semaine prochaine que je change ???? Quelqu'un a déjà créé un nouveau poste ?????
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:06
coucou tout l'monde... :arrow: super joli ton tatouage pamela, j'ai toujours voulu en avoir un, visiblement j'ai eu raison d'attendre un peu... quoique j'ai entendu dire que quand les scolioses etaient trop importantes, ils pouvaient pas faire de péridurale non plus, et la mienne est pas mal dans l'genre... :arrow: élo contente pour toi que t'ai trouvé une maison, tu vas pouvoir t'ateler a mettre en place la chambre du petiot :) :arrow: tisi je te plains, je deteste faire des papiers et des démarches, j'suis en plein dedans avec le pret immobilier et la tentative de location de l'apparte, et les gens y mettent vraiment pas du leur... quand au pipelettage, c'est pas moi qui vais remonter le niveau du forum lol, j'ai un vraiment tres tres tres tres tres tres tres petit moral... j'en suis réduite a fondre en larme entre chaque coup de fil que je passe tellement ca me coute d'avoir l'air normale au telephone...et je crois qu'il ya pas grand monde ici qui a besoin de pleurnicheries lol
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:46
Coucou, Bon ben voilà, après une journée horrible: ce matin je me suis sentie mal au boulot et puis c'est passé alors j'ai plus trop fait attention. La journée passe et vers 17h, boum, une autre migraine ophtalmique qui commence. :( Alors là, je fond en larme et j'appelle mon médecin qui me dit de vite venir la voir. Résultat, j'ai 8 de tension en fin de journée (comme la tension monte le soir, je vous raconte pas combien je devais avoir ce matin!!). Elle m'a arrêté illico presto pour 10 jours mais je peux pas trop me permettre de m'arrêter autant vis à vis de mon patron. Voilà, je voulais juste vous faire partager mon malheur et maintenant je sais à quoi était due ma baisse de moral de ces derniers jours. Alors, ménagez-vous les mamaouts!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 21:26
:arrow: alex, ya rien de particulier, c'est juste que j'ai pas l'moral, j'controle plus trop, et j'arrete pas de pleurer, j'ai envie de rien faire... pis le seul moment ou j'ai essayé de me bouger les fesses et d'aller voir mes parents pour voir un peu de monde et pas rester enfermée avec mon aret maladie, beh ils devaient tous partir, et j'me suis pris un gros vent, et j'suis repartie toute seule chez moi... :arrow: talie, j'espere que ca va s'arranger pour toi, j'comprends un peu c'que tu vis, déja financièrement les arrets c'est pas évident, et puis j'ai des migraines tous les jours, pas au meme point que toi, c'est toujours localisé dans les yeux... mais c'est vrai que au moins en arrêt, j'peux rester au calme et les faire passer, je sais que si j'etais au boulot je tiendrais pas avec ces migraines... repose toi bien surtout, et fais moi remonter c'te tension... :) moi mon médecin m'a conseillé de prendre des olligobs grossesse, c'est des vitamines, avec tout ce dont on a besoin pendant la grossesse, (fer magnesium et tout et tout...) et meme si je pete pas le feu, ca va un peu mieux qu'avant...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 21:37
Merci Pika, alors tu vois, j'aurais plus le temps de te remonter le moral maintenant car je m'arrête au moins demain et vendredi. Allez, courage, dis toi qu'on a tout pour être heureuses et que c'est les hormones qui nous titillent!! Pour l'oligob, oui, j'en prends déja depuis le début de la grossesse car ma soeur pharmacienne m'avait dit d'en prendre. Demain matin, gros dodo pour moi. Ouah, j'en rêvais en fait. Tant pis, c'est clair Pika que mon salaire va se réduire du coup mais la santé de bébé et de sa maman est plus importante que l'argent. Et puis, si il faut je m'arrêterai les 10 jours. J'irai juste vite fait faire les factures dont mon patron a tant besoin et je repartirai chez moi faire pleins de gros dodos.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 21:49
oui c'est sur... c'est pour ca que j'ai pas hésité a m'arreter moi, si ca peut aider bébé a aller mieux... quant aux dodo, comme je te comprends!!! quand j'ai été arreté j'ai dormi les 3 premiers jours lol l'impression de pas avoir dormi depuis des années...j'ai bien rattrapé depuis :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:55
j'espere que tu vas avoir de bonnes nouvelles alex... le mien est mardi prochain... et j'ai appris hier que le gyneco avec qui j'ai rendez vous apres la 2eme écho et jusque l'accouchement a de quoi faire des écho et que du coup j'le verrai tous les mois jusqu'a la fin :) c'est bien j'aurai plus a m'angoisser d'une écho a l'autre lol la me tarde au moins mardi pour écouter son coeur vu que j'ai toujours du mal a le sentir.... j'vous laisse les croissants me font de l'oeil....
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:02
Salut Alex .. et toutes Ce matin j'irai tard au boulot je dois enmener mon fils voir le généraliste pour des eruptions cutanées... DOnc j'irai après Je rentre dans ma 19ème semaine Jeudi de la semaine prochaine dans 7 jours... je créerai un poste avec le meme nom si personne ne l'a fait avant... Voilà le temps passe vite je suis à 17 semaines pile poil [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b7a281047b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:b7a281047b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.