Posté le : 05-03-2008 à 21:26
:arrow: alex, ya rien de particulier, c'est juste que j'ai pas l'moral, j'controle plus trop, et j'arrete pas de pleurer, j'ai envie de rien faire...
pis le seul moment ou j'ai essayé de me bouger les fesses et d'aller voir mes parents pour voir un peu de monde et pas rester enfermée avec mon aret maladie, beh ils devaient tous partir, et j'me suis pris un gros vent, et j'suis repartie toute seule chez moi...
:arrow: talie, j'espere que ca va s'arranger pour toi, j'comprends un peu c'que tu vis, déja financièrement les arrets c'est pas évident, et puis j'ai des migraines tous les jours, pas au meme point que toi, c'est toujours localisé dans les yeux... mais c'est vrai que au moins en arrêt, j'peux rester au calme et les faire passer, je sais que si j'etais au boulot je tiendrais pas avec ces migraines...
repose toi bien surtout, et fais moi remonter c'te tension... :)
moi mon médecin m'a conseillé de prendre des olligobs grossesse, c'est des vitamines, avec tout ce dont on a besoin pendant la grossesse, (fer magnesium et tout et tout...) et meme si je pete pas le feu, ca va un peu mieux qu'avant...