Posté le : 03-03-2008 à 10:29
[color=deeppink:7898d167f6][b:7898d167f6]Coucou les filles !
Je n'étais pas venu pendants quelques jours mais j'ai lus que vous alliez bien et que pour toi alex. sa va alors tant mieux ! :)
Pour moi vendredi matin j'ai appelée le medecin qui est passé à la maison parce que j'avais toujours mal du coté gauche au niveau de l'ovaire (la veille au soir j'avais vraiment mal ) . Il m'a osculté , le col est fermé , c'est déjà une bonne chose par contre j'avais ma tension à 8,6 :? .
Il m'a précrit une analyse d'urine ? m'a dit de me reposer meme si j'ai les filles cette semaine et m'a dit que si j'avais plus mal que je devrais aller au urgences .
Le lendemain sa a pas loupé , je pouvais pas marcher tellement sa me tirais donc on est aller à l'hôpital ou je suis suivi .
La sage femme m'a fait une analyse d'urine et elle n'a rien trouvé , un sage femme est ensuite venu me faire une écho. d'une pour nous rassurer chéri et moi que le bébé va bien et que je n'avais pas de kyste à l'horizon ............ Parce qu'ayant en déjà eus plusieurs à l'ovaire j'avais peur que c'était sa et RAS aussi OUFFFF !
Il m'a expliqué que c'était un ligament qui tirait ( et surment il a trop tiré ! ) d'ou ma douleur insupportable et que sa pouvait maintenant au stade ou je suis tirer au niveau du ventre ( obdo. ) donc moins vers le coté comme j'avais avant c'est pour sa que je me douatis pas que c'étais les ligaments :rolls: .
Le sage femme m'a préscit de l'oméo. pour calmer la douleur et c'est bon aussi pour le stress , anxiété , crampes à prendre l'un pds 1 mois et l'autre 2 mois , il m'a dit aussi de bien me reposer et de ne pas en faire de trop .
Voilà on est rassuré ! :) , je me suis déjà calmé avec le ménage et le repassage mais c'est pas facile :? :lol: .
Notre bébé à a changé :) !!! on a bien pus voir la forme de son jolie visage , son nez , sa bouche , on l'a vu sucer son pouce :D ! mais le sage femme quand je lui ais demander si l'on pouvait déjà voir si c'est une fille ou un garçon m'a dit que c'était trop top bouhouhouuu ..... Alors je me dit que soit se doit être alors une fille ou sinon si il n'a même pas essayé de voir ( se qu'il me semble parce qu'il m'a dit direct que c'était trop tot) que sa reste toujours l'un ou l'autre ^^ .
Bref on vera avec la gigi le 22 avril ................. Sa va etre encors long à patienter !!!!! lol[/b:7898d167f6][/color:7898d167f6]
[quote:7898d167f6="alexetienne"][quote:7898d167f6="sandrounette"]Coucou les filles,
Moi l'arrivée est prévue le 28 aout, et comme la prochaine écho "officielle" était prévue pour mi avril, j'ai pas pu tenir j'ai trouvé un toubib bien sympa qui m'a prescrit une écho.
Je l'ai donc faite ce matin , et là ......... le verdict est tombé:
C'est un GARCON!!!!!!
Trop contente je suis car j'ai déja une fille.
J'étais en pleur quand il me l'a annoncé, je suis sur un nuage depuis ce matin....
Bon faut que je "redescende" quand même, parceque il nous reste du chemin avant aout les filles.... C'est long........[/quote:7898d167f6]
et ben dis donc bienvenue a toi parmis nous ma dpa est aussi le 28 aout et hier j'ai ete faire une echo de controle est l'echographe n'a pas pu voir son sexe,qu'il ne pouvait pas differencier!!!alors je ne comprends pas !!!!sinon peut etre que gygy me fera une echo le 6 mars c la visite du 4eme mois qui sait??sinon il faut que j'attende le 15 avril[/quote:7898d167f6]
[color=deeppink:7898d167f6][b:7898d167f6]Bein cherche pas alex ..... On dit souvent que si l'on sait tot c'est que c'est un garçon et on en a eus la preuve avec les filles qui savent déjà .......... Bon moi c'est ptete pas mon cas parceque le sage femme avait pas eus l'air d'avoir regardé vraiment ( c'était pas le but non plus ^^ )............ A voir de toute maniera mi avril là on sera vraiment fixée ;) .................. Si bébé veut bien se montrer aussi :lol: [/b:7898d167f6][/color:7898d167f6]
[quote:7898d167f6="tisi"]Coucou les copines...
je suis un peu pommée ce soir... J'ai l'impression de ne plus être moi même je sors de mes gongs très souvent... je pleure quand on est pas d'accord avec moi ou meme quand on me dit que je suis irrtable... On me dit qu eje suis vachement aggressive et je ne m'en rends meme pas compte ...
Quelqu'un est dans mon cas ??????????????????????[/quote:7898d167f6]
[color=deeppink:7898d167f6][b:7898d167f6]
J'étais morte de rire en lisant ton message parceque .................. Je suis pa-reil !
Mon chéri me dit que je suis énrevée , speed , que je m'énerve pour un rien ... Et moi je lui réponds que non c'est qu'une fois bien calmée que je le remarque et c'est pas tout de suite ! là on se sent bete :?
Bisous les filles et portez-vous bien ![/b:7898d167f6][/color:7898d167f6]