En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:29
[color=deeppink:7898d167f6][b:7898d167f6]Coucou les filles ! Je n'étais pas venu pendants quelques jours mais j'ai lus que vous alliez bien et que pour toi alex. sa va alors tant mieux ! :) Pour moi vendredi matin j'ai appelée le medecin qui est passé à la maison parce que j'avais toujours mal du coté gauche au niveau de l'ovaire (la veille au soir j'avais vraiment mal ) . Il m'a osculté , le col est fermé , c'est déjà une bonne chose par contre j'avais ma tension à 8,6 :? . Il m'a précrit une analyse d'urine ? m'a dit de me reposer meme si j'ai les filles cette semaine et m'a dit que si j'avais plus mal que je devrais aller au urgences . Le lendemain sa a pas loupé , je pouvais pas marcher tellement sa me tirais donc on est aller à l'hôpital ou je suis suivi . La sage femme m'a fait une analyse d'urine et elle n'a rien trouvé , un sage femme est ensuite venu me faire une écho. d'une pour nous rassurer chéri et moi que le bébé va bien et que je n'avais pas de kyste à l'horizon ............ Parce qu'ayant en déjà eus plusieurs à l'ovaire j'avais peur que c'était sa et RAS aussi OUFFFF ! Il m'a expliqué que c'était un ligament qui tirait ( et surment il a trop tiré ! ) d'ou ma douleur insupportable et que sa pouvait maintenant au stade ou je suis tirer au niveau du ventre ( obdo. ) donc moins vers le coté comme j'avais avant c'est pour sa que je me douatis pas que c'étais les ligaments :rolls: . Le sage femme m'a préscit de l'oméo. pour calmer la douleur et c'est bon aussi pour le stress , anxiété , crampes à prendre l'un pds 1 mois et l'autre 2 mois , il m'a dit aussi de bien me reposer et de ne pas en faire de trop . Voilà on est rassuré ! :) , je me suis déjà calmé avec le ménage et le repassage mais c'est pas facile :? :lol: . Notre bébé à a changé :) !!! on a bien pus voir la forme de son jolie visage , son nez , sa bouche , on l'a vu sucer son pouce :D ! mais le sage femme quand je lui ais demander si l'on pouvait déjà voir si c'est une fille ou un garçon m'a dit que c'était trop top bouhouhouuu ..... Alors je me dit que soit se doit être alors une fille ou sinon si il n'a même pas essayé de voir ( se qu'il me semble parce qu'il m'a dit direct que c'était trop tot) que sa reste toujours l'un ou l'autre ^^ . Bref on vera avec la gigi le 22 avril ................. Sa va etre encors long à patienter !!!!! lol[/b:7898d167f6][/color:7898d167f6] [quote:7898d167f6="alexetienne"][quote:7898d167f6="sandrounette"]Coucou les filles, Moi l'arrivée est prévue le 28 aout, et comme la prochaine écho "officielle" était prévue pour mi avril, j'ai pas pu tenir j'ai trouvé un toubib bien sympa qui m'a prescrit une écho. Je l'ai donc faite ce matin , et là ......... le verdict est tombé: C'est un GARCON!!!!!! Trop contente je suis car j'ai déja une fille. J'étais en pleur quand il me l'a annoncé, je suis sur un nuage depuis ce matin.... Bon faut que je "redescende" quand même, parceque il nous reste du chemin avant aout les filles.... C'est long........[/quote:7898d167f6] et ben dis donc bienvenue a toi parmis nous ma dpa est aussi le 28 aout et hier j'ai ete faire une echo de controle est l'echographe n'a pas pu voir son sexe,qu'il ne pouvait pas differencier!!!alors je ne comprends pas !!!!sinon peut etre que gygy me fera une echo le 6 mars c la visite du 4eme mois qui sait??sinon il faut que j'attende le 15 avril[/quote:7898d167f6] [color=deeppink:7898d167f6][b:7898d167f6]Bein cherche pas alex ..... On dit souvent que si l'on sait tot c'est que c'est un garçon et on en a eus la preuve avec les filles qui savent déjà .......... Bon moi c'est ptete pas mon cas parceque le sage femme avait pas eus l'air d'avoir regardé vraiment ( c'était pas le but non plus ^^ )............ A voir de toute maniera mi avril là on sera vraiment fixée ;) .................. Si bébé veut bien se montrer aussi :lol: [/b:7898d167f6][/color:7898d167f6] [quote:7898d167f6="tisi"]Coucou les copines... je suis un peu pommée ce soir... J'ai l'impression de ne plus être moi même je sors de mes gongs très souvent... je pleure quand on est pas d'accord avec moi ou meme quand on me dit que je suis irrtable... On me dit qu eje suis vachement aggressive et je ne m'en rends meme pas compte ... Quelqu'un est dans mon cas ??????????????????????[/quote:7898d167f6] [color=deeppink:7898d167f6][b:7898d167f6] J'étais morte de rire en lisant ton message parceque .................. Je suis pa-reil ! Mon chéri me dit que je suis énrevée , speed , que je m'énerve pour un rien ... Et moi je lui réponds que non c'est qu'une fois bien calmée que je le remarque et c'est pas tout de suite ! là on se sent bete :? Bisous les filles et portez-vous bien ![/b:7898d167f6][/color:7898d167f6]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:05
Hello les filles, Oh lalal.. que de messages de retard !! [b:5e157fc379]Alex et Pikabou [/b:5e157fc379]:arrow: Ils sont superbes vos bidons !! Mais alex, on en veut une plus recente... vois avec Zhom :wink: C'est vraiment mignon tous ces bidons ! [b:5e157fc379]Pamela :[/b:5e157fc379]arrow: Quelle aventure !!!! C'est drole parceque ca me fait pareil a l'ovaire gauche. Ma la doueur est supportable et variable. Heureusement tout va bien pour Bébé ! C'est super ! [b:5e157fc379] Talitouty et titia 2606[/b:5e157fc379]:arrow: Moi c'est pareil , je ne suis pas 100% ok avec les dates. Normalemement, je suis très proche d'Alex (DPA prevue le 28 ou 29 Aout) et mon echo morpho est prevue le 18 avril (bien après Alex !!!) Donc allons savoir .... :wink: Bonne journée a toute, Lili :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 11:30
piouf!!! j'ai jamais autant dormi!!!! me suis reveillée vers 9h, car trop envie de faire pipi ca m'appuyait trop sur le ventre... suis repartie me coucher, j'avais l'impression de faire qu'un avec le matelas et l'oreiller....viens juste de me lever et encore, m'y suis forcée parce qu'il faut que je prépare le repas de mon zhom a midi... :roll: :arrow: dis donc pamela, je crois que j'ai trouvé pire que moi en tension... j'espere que ca va aller mieux, et que ton ventre va te laisser un peu de répis... :arrow: alex, sympa le titre... moi j'ai pas d'idée de titre, mais j'pensais que pour le premier post, ca serait bien pour les retardataires et les futures nouvelles mamouts de faire une sorte de trombinoscope, avec les pseudos, les photos qui correspondent (de couple et de bidons) et une vague récap de l'age, date de fécondation, dpa, combien d'enfants déja.. tout ca.. :arrow: talie, je crois que vu comment je gonfle apres les repas, je vais pas tarder a aller m'acheter un pantalon de grossesse aussi...t'as trouvé ou le tien? :arrow: titia, moi aussi les cotes de porc c'ets mon dada, ca et les travers de porc aussi lol, en fait tout est bon dans l'cochon... par contre j'aurai jamais cru vu la taille que je les aurais mangé les 2...mais si :D hier le grand pere a mon copain a pas arreté de me parler de recettes de poissons (il etait pecheur), et je peux pas en faire dans mon apparte, car cuisine minuscule sans aeration (ca pue pendant 2 semaines apres....) du coup me tarde d'emmenager en avril pour pouvoir me faire plein de poisson frais avec des ptites sauces et tout....mmmmhhh
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:02
bah j'suis en arret, j'peux le faire petit a petit, et j'poserai les questions si il manque des renseignements... pis si y'en a qui mettent des photos en retard on pourra modifier le message de départ... par contre on fait quoi? on continu a tricher et on rentre dans le 5eme mois a 18 SA? ou a partir du 15 mars?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:14
ouh la tricheuse euh!!!.. donc si je calcul bien... moi suis du 29 donc 14 jours apres le début de la 2eme quinzaine d'aout... je serai a 18 SA dans 18 jours donc les 1ere mamouths de la 2eme quinzaine entreront en jeu dans 4 jours!!???? c ca? on commence deja a tricher a partir du 7 mars!!!?? :shock:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:15
cool, ceux qui passeront avant 4 jours peuvent faire la meme chose, c ame facilitera la tache :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:54
oui mais faut penser a celles qui ont leur dps le 15 aout, et pour lesquelles le 5eme mois commence dans 4 jours...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:59
pis ca fait bizarre quand meme, j'viens tout juste d'annoncer a ma famille que je rentrais dans le 4eme mois que deja on passe sur le cinquième mois mdr
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 13:03
sinon le 15 ca fait un bon compromis... on sera pas encore tout a fait a notre 18e SA, celles qui sont de début de 15aine y seront depuis un petit moment... et comme ca apres on change de mois tous les 15 du mois...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:33
ayé c'est fait, profil mis a jour... :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:36
ouais, ca fait un peu matrix mais bon, on rigolera moins avec les photos d'apres l'accouchement mdr
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:39
pfff ca me tarde trop, j'coudrai deja l'avoir dans les bras :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:44
j'ai révé une fois que j'accouchais... j'suis restée gaga pendant au moins une semaine apres ce reve, j'arretais pas d'y repenser... c'etait y'a longtemps et quand tu vois que c'etait qu'un reve, j'imagine meme pas le jour de mon vrai accouchement lol :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:50
ouais :D me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde me tarde !!!!! :D l'autre nuit j'ai revé que j'accouchais le 11 aout....ca fait un peu tot quand meme.... d'un coté j'aimerais bien accoucher le 27 aout, (c'est mon anniversaire) mais d'un autre j'me dis que tout l'monde va lui offrir des cadeau et pas a moi mdr :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:53
et ca a posé aucun problème?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.