En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:10
Bonjour les filles! :arrow: tisi bonne fête des mères anglaise et tu as du courage d'avoir suivi ton homme jusqu'en Angleterre. Moi je l'ai suivi mais de la région parisienne jusqu'en Auvergne, et j'espere que tu parlais bien Anglais. :arrow: Dans le genre rêve bizarre cette nuit j'ai révé de mon accouchement c'est terriblement bizarre :? :arrow: Alex courage plus que quelques jours et après tu peux sortir, tu tiens le bon bout :D Sinon Nadia a récupéré son homme vendredi et je crois, mais je suis pas sure, qu'elle devait le suivre en déplacement après :?: :?: :?:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 09:18
salut tout l'monde!! moi j'ai pas fait de reves bizarre c'te nuit, par contre j'etais a 2 doigts d'appeler sos medecins, j'me suis reveillée en pleine nuit, j'etais a moitié en train d'étouffer et j'avais l'impression que les battements de mon coeur allaient me faire éclater la gorge.... :shock: j'ai mis mon doigt, il battait a toute vitesse, meme plus vite que le coeur du bébé quand l'échographe me l'a fait écouté, et vu que le sien etait deja a 156 j'imagine meme pas a combien devait etre le mien cette nuit... je sais pas si j'ai fait un cauchemard et que je m'en souvenais pas au reveil mais ca m'a fait super peur....
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:25
Pika tu as du avoir une sacrée frayeur, parles en à ton gygy la prochaine fois pour savoir ce qui c'est passé histoire de pouvoir l'éviter, ça doit pas être agréable :?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 09:26
beh elle est genéralement trop basse, chaque fois que j'ai été chez le médecin, (et j'etais relativement en forme) j'ai jamais dépassé le 10 de tension... et quand j'etais chez moi, une fameuse fois ou je sentais plus mes muscles et que j'disais a mon mari que j'avais plus du tout de force, par curiosité j'ai pris mon tensiomètre, il m'a affiché 4.5 et 7.5 pour la plus haute... c'est a ce moment là que j'ai envie d'aller voir tous les médecins qui m'ont soutenu que ces "crise de faiblesse" etaient psychologique pour leur foutre ma main dans la gueule.... mais c'est dur de taper qqun avec 7.5 de tension mdr
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 09:32
Bonjour tout le monde, :arrow: Oh la la Pikabou, c'est bizarre ton truc. Peut être que tu venais de rêver que tu venais de faire un 5000m aux jeux olympiques! Non, sans rire, si ça te le refait, peut être qu'il faudrait appeler ton médecin, au moins pour te rassurer. :arrow: Alex, Biboump devait pas suivre son homme ou c'est Nadia, je sais plus. :arrow: Contente de te relire Pocaontass. :arrow: Bon, bah pour cette fichue prise de sang, j'ai vraiment pas de chance. Ce matin, j'y vais bien décidée et là, la secrétaire me dit que mon papier est pas rempli. Zut, j'avais oublié de le remplir. Evidemment, j'avais pas les renseignements sur moi. Donc je suis repartie bredouille. :( Vous savez, parfois, c'est dur d'être blonde!!) Mon patron me voyant arriver désespérée, il me dit que si je veux, je peux y aller après le déjeuner ce midi. Bien que la secrétaire m'ait bien confirmé qu'il n'y a pas besoin d'être à jeun pour cette pds, vous croyez que c'est quand même pas abusé d'y aller avec une platrée de pâtes dans le bidon? Sinon, j'irai demain matin.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:36
C'est Nadia et c'est moi qui l'ai dit et pas Alex. Et tu peux te faire un repas de fete juste avant ça n'a aucune importance.
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:49
Ca y est je rentre dans mon 4ème mois DPA prévue pour le 2 septembre . La fatigue s'est estompée et les nausées aussi. Dans 10 jours environ g le triple test à faire puis l'attente des résultats. Voilà gros bisous à vous toutes et à bientôt Cynthia
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 09:57
tu te moques de nous talie!!! :evil: t'as juste a remplir ton nom prenoms et dire si t'es d'accord pour qu'ils te fassent le test!!!encore une excuse bidon!!! tssss tu vas aller me faire cette prise de sang sinon la fessée!!! et cul nu la fessée!! quand au rêve, j'ai peut etre encore révé de mon prof de physique de prépa, il m'a traumatisé a vie celui là...ca fait 3 ans que j'en suis sortie et je continue a en faire des cauchemards.... bienvenue a toi cynthia... tu n'as pas été voir dans le forum 3eme mois si les sptembrettes comptaient te rejoindre ici? non pas qu'on ne veuille pas de toi :D , tout l'monde est le bienvenue ici, mais c'est plus sympa d'avoir des personnes qui ont la meme DPA que toi, c'et mieux pour comparer les symptomes et tout....
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:13
moi je dois aller faire ma pds tout à l'huere et j'ai le ventre très très rempli!!! j'en ai amrre en ce moment j'ai toujours mal à la tete... çà me saoule... la semaine dernière j'avis très très mal là c'est plutit un fond de mal<.... je ne prends rien je me repose evite la lumière trop forte J'ai prs rdv chez mon ostéo je sai qu'elle traite la migraine et je voualis avoir une visite pdt la grossesse!!!! Moi la nuit a été moyenne je me suis reveillé à 6 h en me^me temps qu emon mari et après j'arrivai splus trop à me remdormir
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 10:53
Oh non, Pikabou, pas la fessée cul nu, il fait froid ce matin et ya du brouillard!! :( Oui les filles, avec le ok de mon boss, je rentre chez moi à midi remplir le papier et j'y vais après déjeuner. Biz.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 10:56
Et Blandine, je suis désolée pour ton mal de tête. Comme je disais plus haut, je suis une abonnée aux migraines fréquentes alors je compatis. En plus, moi, elles sont ophtalmiques alors en prime, j'y vois plus rien pendant 1/2h. Pas cool quand on conduit ça.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:57
[quote:f9fcc63fef="shiva25"]Bonjour tout le monde! Apparement, nous sommes toutes prises dans l'engrenage prise de sang! J'en fais une ce vendredi: trisomie, toxo et petit pipi dans popo...Donc,comme tous les mois, je m'attends encore à tomber dans les pommes...J' ADOOOR les piqures! D'ailleurs, mon médecin m'a dit que les résultats pour la trisomie, c'était une semaine, mais certaines d'entre vous ont attendu 15 jours?! J'ai voulu prendre rdv pour ma 2è écho qui doit avoir lieu la 1ère semaine d'avril, mais le planning de l'échographe n'est pas encore fait. Les jours et les heures doivent être bien pensées en plus...avec un mari militaire... De toute façon, la journée d'aujourd'hui s'annonce dure dure. J'ai passé une sale nuit, je me suis levée avec un super mal de tête et mon mari adoré est parti sur le terrain pour 10 jours! SNIF![/quote:f9fcc63fef] Courage je sais ce que c'est mon mari est dans la police et reviens jeudi de 3 semaines de déplacement! C'est long quand on est seule à la maison!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:58
ouais moi aussi je suis une abonné aux migraines le pires c'est au travail je travailles en réanimation pédiatrique (avec plein de petits bébés et grand aussi) et y'a plein de machines qui sonnent et quand on a la migraine çà devient très très vite insupportable suffit qu'il y ait en plus un bébé qui pleure bcp et là çà devient l'horreur.... ce matin j'ai donc pris un doliprane et çà va mieux ... mais bon j'ai encore un petit mal quand même.... j'ai un super medoc pour la migraine mais pas le droit pdt la grossesse dommage.......... Je viens de faire ma PDS et il fallait en plus faire pipi aussi.... j'avais pas prévu et j'avais pas trop envie mais bon y'avait quand même quelques gouttes! Je vais me reposer cet après midi car je travailles pdt 2 jours ensuite...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:00
[quote:d03085dd25="shiva25"]Dans mon état normal, c'était déjà compliqué...mais depuis que je suis enceinte, j'ai encore plus de mal à le laisser partir (même si c'est pas loin)! Mais, de toute façon, suis assez bizarre comme fille... :oops: Je m'inquiète beaucoup en ce moment...alors qu'on me disait que c'étaient les 3 premiers mois les plus durs...Je dors de plus en plus mal, j'ai toujours mal au ventre, j'ai des migraines ophtalmiques qui se réveillent (et je porte des lentilles!) et j'attends avec impatience la 2ème écho morphologique! Mais bon, en même temps, c'est que du bonheur! 2ans d'essai, ça amène du stress! Mais le papa est très proche, attentionné et suis de très près mon petit ventre (qui n'est plus si petit que ça!)[/quote:d03085dd25] Moi aussi j'ai de plus en plus de mal a le laisser partir et je pense que ça va pas aller en s'arrangant. On dit que les 3 premiers mois sont les plus durs à cause de la fatigue et des nausées. Pour tes migraines tu devrais peut etre voir un ophtalmo car la grossesse détériore la vue parfois. Et pour tes angoises tu n'es pas près de t'en débarasser car elle change mais reste même après la naissance de bébé. Pour mon fils je crois que j'ai angoisé jusqu'à ses 1 an.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:08
[quote:ebf70940b7="talitouty"]Oh non, Pikabou, pas la fessée cul nu, il fait froid ce matin et ya du brouillard!! :( Oui les filles, avec le ok de mon boss, je rentre chez moi à midi remplir le papier et j'y vais après déjeuner. Biz.[/quote:ebf70940b7] he t'abuse c'est clair t'avais juste a mettre ton nom et une signature en plus sa fais meme pas mal donc j'éspère que tu y sera allé ce midi sinon tu es une ptite mauviette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.