En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 16:16
Les filles, j'ai un conseil à vous demander. Samedi, je suis invitée à l'anniversaire de la copine d'un copain. Et les connaissant, je sais que ça va être l'aquarium car les 3/4 des personnes fument. Je me vois mal leur dire d'aller fumer dehors. Je sais pas si je psychote encore mais vous croyez que la fumée inhalée est mauvaise pour le bébé? Vous feriez quoi à ma place. Vous iriez ou vous resteriez chez vous? Je sais pas quoi faire. :? Merci pour votre aide.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:40
Je suis d'accord avec Alex. Après tout dépend si tu connais les gens et qu'ils sont un minimum respectueux, en général ils font gaffe mais il m'est arriver de partir tot car les gens font attention jusqu'à ce qu'ils aient bu et après il y en a qui ne font plus du tout attention.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 17:19
Oh la la. Je crois que je vais rester à papoter avec vous sur le forum samedi alors car je crois qu'ils vont pas être très respectueux. A moins que mon copain explique avant le problème à son cops. Merci les filles. Encore une privation en perspective!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 18:40
moi chaque fois qu'on a commencé a parler de soirée avec des copines ou des collègues j'ai dit "stop!! vous avez l'intention de fumer sur le balcon, meme si il fait froid ou vous comptez vous dire que vous vous en foutez de la ptite laeti et me cracher la fumer dans la gueule" comme ca j'etais fixée, mais a part une soirée ou ils m'ont répondu "ah non là on va fumer plein pot" ils ont toujours accepté de ponctuer leur soirée de virées sur le balcon pour aller fumer dehors, et souvent ils la prenaient en décalé pour pas me laisser toute seule comme une débile :)
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:48
Salut les filles... Journée reprise terminée ...Dur dur Je suis naze naze naze... Je veux ma maman dur dur elle est juste à 1500 - 2000 km.... Je veux de la fondue savoyarde ça n'existe pas ici... Je veux .... Bon j'arrête avec les je veux... Positiver Positiver... Pikabou je ne sais plus si c toi qui a écrit ça (à propose de la famille qui a perdu son bébé à 20 SA) Surtout (si c toi ou celll qui l'a dit) ne va pas sur ces sites là ... C ce qu'il y a de pire pour psychoter et se faire du mal... Sérieux... Si vraiment tu angoisses .... Simule des douleurs importantes au vventre va aus urgence ... Ils te feront une écho... (une copine à moi l'a fait et me l'avait conseillé : Le prob c qu'ici les échos c au compte gouttes) ... Ca ne te coute rien et ça te rassurera si vraiment tu angoisses ... Je l'aurais fait en France s'il avait fallut... Meme si je pense sérieusement que si tu ne sens pas ton bébé c tout à fait normal à ce terme (j'espère vraiment parler à la bone personne :roll:) ... Ca serait plus inquiétant dans 6 semaines...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 19:09
Ce que je vais faire, c'est déja tâter le terrain et voir si ils accepteront de fumer dehors. De toute façon, qu'ils se fassent pas d'illusion; je ne ferai pas la folle jusqu'à 6h du mat. :arrow: Oui mais Mandinette, je passe tous mes vendredis et samedis soir en célibataire casiment depuis que je suis enceinte car j'ai pas envie d'embêter les gens avec mes trucs. Mais là, maintenant que la fatigue s'atténue un peu, j'avais envie de recommencer à vivre un peu. M'enfin, on verra. :arrow: Tisi, courage.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:22
Bon ben ça discute plus bcp ... dire que j'ai lu je ne sais pas combien de page en rentrant ... Alex j'ai rdv comme toi Vendredi mais avec la sage femme ... Mais je dois attendre le 10 mars pour PDS ... C le lendemain de mon annif j'espère que ça va me porter chance... Comment tu vas ? tu as eu des pertes de liquide depuis ? Tu dois avoir hate de prendre l'air...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:25
décidément Alex les grands esprits se rencontrent encore un message croisé ... Oui je suis naze et je trouve que le temps ne passe pas assez vite.. Mon mariage est dans 8 semaines.... Mon départ dans 6 ... MOn écho dans 5et demi et ma prise de sang dans 14 jours j'ai l'impression de faire des compte à rebours sans arrêt ça me déprime... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:491936ad87]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:491936ad87][/url]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 19:42
tisi, courage... j'ai un peu moins de compte a rebours a faire que toi mais je les fais qd meme... t'habites ou normalement en france? alex, j'espere pour toi que ca va vite passer, mais honnetement j'espere que ca va passer tres lentement lol parce que moi dans 5 jour c'ets la fin de mon arret maladie...tant que je reste sans bouger et au lit (c'que je fais)j'ai pas mal... j'commence a me dire que j'vais alle faire du footing avant vendredi pour pouvoir me faire prolonger lol
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:51
Alex je croiserai les doigts pour toi vendredi... En attendant je pense à ce wend c la fête mère en Angleterre et mon annif est une semaine après j'ai envie de me faire un bon resto français avec mon homme et mon fils... pIKABOU quand je rentre en France je vais à Brest (finistère) j'ai habité juste à coté toute ma vie jusqu'à y a deux ans ou j'ai déménagé en Angleterre ...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:29
[quote:c55d42f9b5="tisi"]Alex je croiserai les doigts pour toi vendredi... En attendant je pense à ce wend c la fête mère en Angleterre et mon annif est une semaine après j'ai envie de me faire un bon resto français avec mon homme et mon fils... pIKABOU quand je rentre en France je vais à Brest (finistère) j'ai habité juste à coté toute ma vie jusqu'à y a deux ans ou j'ai déménagé en Angleterre ...[/quote:c55d42f9b5] C'est quoi la fête mère ? Et pourquoi tu es partis en Angleterre? Si c'est pas trop indiscret!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 20:32
oui mais mon médecin fourni tellement d'arrets maladie qu'il ne savait meme pas ou il les avait rangé ni quels étaient les horaires de sorties autorisées....il avait pas l'air tres chaud pour me precrire le premier, c'est moi qui lui ai dit que j'pourrai pas continuer comme ca... :roll: tisi, courage... t'en es ou de ton mariage, des préparatifs? vous allez faire ca comment?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 21:13
Alors j'ai oublié un mot c la fête des mères... je suis partie en Angleterre pour suivre mon chéri qui a été muté... Je commence à le pousser pour partir d'ici et rentrer en France mais ça ne sera pas sur Brest pcqu'il n'y a pas d'entrerpise de son groupe là bas... Du coup je sais aps trop ou on vaa attérir en Frane ou ailleurs ... L'avantage c que mon Fils est billingue et que notre bébé aura la double nationalité...
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 21:18
salut les filles me revoila !!! :D :oops: j'ai passer un asser bon weekend annif d'un pot a mon copain samedi soir c'étais cool mais pas beaucoup dormi et ce matin le taf étai dure !!! sinon pour la prise de sang moi je l'ai faite y a 1 semaine et pas ajeun ils délirent dans les labo mon gygy ma dit qu'on avait le droit de manger avant :roll: alors surtout ne vous priver pas !!! sinon "chol" désolé si je me trompe tout d'abor bienvenue et si je me goure pas c est toi qui habite a coté de bourge vive les bérichonssss !! mon pére a moi habite a régny a une demie heure de montlucon je c'est pas si tu voi !!! la avec mon hom on est en vacances samedi et on y va passer quelques jours c'est vrai que c'est perdu par laba !!! sinon voila les filles je souhaite un bon courage alextrienne et pikabou qui en chie pas mal !!! :oops: mo rendz vous gygy est jeudi !!! jangoisse !!! :shock: voila sinon j'ai réussi a tout lire mais je retien pas spécialement les noms y'en a tellement mais je vous souhaite a toutes une bonne soirée :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 08:09
Bonjours les filles ; Depuis que je m'inquiete à nouveau j'ai moins le moral au beau fixe arf :? en plus le soir je dors mal , pas assez , je fais des rêves bizarre et des cauchemars .... C'est trop bien :roll: . Courrage Alex. pour vendredi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.