Posté le : 25-02-2008 à 09:15
:arrow: alex, mieux qu'hier c'est vraiment pas dur lol, c'est bizarre, moi qui ai pas eu de nausées du tout, ni vomi ni rien, j'ai encore un peu envie de vomir j'espere que ca va pas rester...
:arrow: chol, suis d'accord avec élo, appelle ta gygy, on est lundi, au moins tu peux, c'ets pas comme si on etait le WE, elle te rassurera plus que nous...
:arrow: élo, pareil, en23 ans, j'ai bouffé des kilos de saucisson, mangé la viande saignante voir cru, fait plein de calin a mon chat (qui vivait en liberté dehors), je n'ai jamais nettoyé mes fruits ni les légumes que j'ai mangé, j'adore les crevettes, et tout, et j'ai jamais rien eu...
hier je me suis surprise en train de psychoter parce que ma mère m'a donné des yaourt au lait de brebis de l'agriculture bio, et nulle part j'ai trouvé si c'etait du lait pasteurisé ou pas...idem sur les yaourt sucré que j mange d'habitude...faudrait plus que j'mange de yaourt? lol
je file m'habiller, t'en fais pas pour moi, j'adore les prise de sang... a chaque fois la bonne femme me dit "mais tournez la tete!!! vous allez tomber dans les pommes"....non mais, suis plus une tite fille...
faut dire que quand j'etais petite, une fois je m'etais tellement débattu qu'il m'avait piqué 3 fois... et apres il m'avait donné une sucette en me disant "c'est bien t'as été sage..." tu parles..... :D