En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:14
[quote:43f2e2f267]Blandine tu as de la chance de voir ton petit bout et apparement tu as passé du temps à le regarder, moi avec ma gynéco se sont des échos éclairs, elle regarde ce qu'elle a à voir et m'explique vite fait mais c'est du rapide Crying or Very sad [/quote:43f2e2f267] Ce n'est pas gynéco qui me l'a faite hier mais moi toute seule avec une copine..... D'ailleurs on y comprenait pas grand chose sauf les trucs évidents en gros s'il y avait quelque chose de pas normal je ne l'ai pas vu du tout!!!!! En tout cas il a bien 5 doigts et çà on l'a très bien vu!! pour ce qui est de la bouffe moi je mange vraiment de tout je ne fais attention à rien du tout d'ailleurs la gynéo ne m'a jamais parlé de l'alimentation (je trouve çà un peu moyen mais bon c pas bien grave) DOnc moi je mange tout je ne fais pas attention bon je n'aime pas le fromage donc déjà j'en mange pas mais sinon la charcuterie j'en mange... mais je suis pas fan non plus!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 09:15
:arrow: alex, mieux qu'hier c'est vraiment pas dur lol, c'est bizarre, moi qui ai pas eu de nausées du tout, ni vomi ni rien, j'ai encore un peu envie de vomir j'espere que ca va pas rester... :arrow: chol, suis d'accord avec élo, appelle ta gygy, on est lundi, au moins tu peux, c'ets pas comme si on etait le WE, elle te rassurera plus que nous... :arrow: élo, pareil, en23 ans, j'ai bouffé des kilos de saucisson, mangé la viande saignante voir cru, fait plein de calin a mon chat (qui vivait en liberté dehors), je n'ai jamais nettoyé mes fruits ni les légumes que j'ai mangé, j'adore les crevettes, et tout, et j'ai jamais rien eu... hier je me suis surprise en train de psychoter parce que ma mère m'a donné des yaourt au lait de brebis de l'agriculture bio, et nulle part j'ai trouvé si c'etait du lait pasteurisé ou pas...idem sur les yaourt sucré que j mange d'habitude...faudrait plus que j'mange de yaourt? lol je file m'habiller, t'en fais pas pour moi, j'adore les prise de sang... a chaque fois la bonne femme me dit "mais tournez la tete!!! vous allez tomber dans les pommes"....non mais, suis plus une tite fille... faut dire que quand j'etais petite, une fois je m'etais tellement débattu qu'il m'avait piqué 3 fois... et apres il m'avait donné une sucette en me disant "c'est bien t'as été sage..." tu parles..... :D
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:17
[quote:35575b1186="Elo63"]:arrow: Alex je te comprends tu sais je fais parti de ses futurs mamans angoissées et je ne mange rien qui pourrait poser problème et je prends énormément la tête à ce propos :? :arrow: Chlol79 je connais Vierzon ma belle soeur y habitait jusqu'à l'an dernier! Moi je suis dans le puy de dome du coté de Thiers. Quand tu aura tel tiens moi au courant[/quote:35575b1186] Elle habitait où à Vierzon? C'est pas une super ville mais moi j'en suis à 15kms (un petit village). Mais je travaille à Bourges (50kms de mon domicile) c'est pourquoi je suis arretée. tu fais quoi dans la vie?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:20
[quote:a860e47cde="chol79"][quote:a860e47cde="Elo63"]:arrow: Alex je te comprends tu sais je fais parti de ses futurs mamans angoissées et je ne mange rien qui pourrait poser problème et je prends énormément la tête à ce propos :? :arrow: Chlol79 je connais Vierzon ma belle soeur y habitait jusqu'à l'an dernier! Moi je suis dans le puy de dome du coté de Thiers. Quand tu aura tel tiens moi au courant[/quote:a860e47cde] Elle habitait où à Vierzon? C'est pas une super ville mais moi j'en suis à 15kms (un petit village). Mais je travaille à Bourges (50kms de mon domicile) c'est pourquoi je suis arretée. tu fais quoi dans la vie?[/quote:a860e47cde] Elle était à Dampierre en graçay et elle trouvait pas ça super non plus c'est pour ça qu'ils sont partis. Et j'éleve mon fils et c'est tout j'ai arrêté de travailler a la naissance de mon fils, j'était secrétaire médicale avant.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:24
Pikabou si tu aime les prises de sang je t'enverrai à ma place parce que moi j'aime pas beaucoup ça et en plus j'ai l'épée de damocles au dessus de la tête, j'ai fait du diabete pour mon fils et si j'en refais pour approfondir le dépistage c'est 4 prises de sang dans la même matinée avec obligation de rester au labo :?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:29
[quote:a7a3b4ebb2="Elo63"][quote:a7a3b4ebb2="chol79"][quote:a7a3b4ebb2="Elo63"]:arrow: Alex je te comprends tu sais je fais parti de ses futurs mamans angoissées et je ne mange rien qui pourrait poser problème et je prends énormément la tête à ce propos :? :arrow: Chlol79 je connais Vierzon ma belle soeur y habitait jusqu'à l'an dernier! Moi je suis dans le puy de dome du coté de Thiers. Quand tu aura tel tiens moi au courant[/quote:a7a3b4ebb2] Elle habitait où à Vierzon? C'est pas une super ville mais moi j'en suis à 15kms (un petit village). Mais je travaille à Bourges (50kms de mon domicile) c'est pourquoi je suis arretée. tu fais quoi dans la vie?[/quote:a7a3b4ebb2] Elle était à Dampierre en graçay et elle trouvait pas ça super non plus c'est pour ça qu'ils sont partis. Et j'éleve mon fils et c'est tout j'ai arrêté de travailler a la naissance de mon fils, j'était secrétaire médicale avant.[/quote:a7a3b4ebb2] Tu vas rire mais j'habite à 5 kms de Dampierre. Et mes parents habite Gracay (juste à coté). Le monde est petit. Moi je suis fonctionnaire au conseil général du cher. Et oui j'ai rejoins le club des fonctionnaires!!! Mais je pense ne pas revoir mon boulot avant un bon bout de temps....
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:33
[quote:8e135a8943="chol79"][quote:8e135a8943="Elo63"][quote:8e135a8943="chol79"][quote:8e135a8943="Elo63"]:arrow: Alex je te comprends tu sais je fais parti de ses futurs mamans angoissées et je ne mange rien qui pourrait poser problème et je prends énormément la tête à ce propos :? :arrow: Chlol79 je connais Vierzon ma belle soeur y habitait jusqu'à l'an dernier! Moi je suis dans le puy de dome du coté de Thiers. Quand tu aura tel tiens moi au courant[/quote:8e135a8943] Elle habitait où à Vierzon? C'est pas une super ville mais moi j'en suis à 15kms (un petit village). Mais je travaille à Bourges (50kms de mon domicile) c'est pourquoi je suis arretée. tu fais quoi dans la vie?[/quote:8e135a8943] Elle était à Dampierre en graçay et elle trouvait pas ça super non plus c'est pour ça qu'ils sont partis. Et j'éleve mon fils et c'est tout j'ai arrêté de travailler a la naissance de mon fils, j'était secrétaire médicale avant.[/quote:8e135a8943] Tu vas rire mais j'habite à 5 kms de Dampierre. Et mes parents habite Gracay (juste à coté). Le monde est petit. Moi je suis fonctionnaire au conseil général du cher. Et oui j'ai rejoins le club des fonctionnaires!!! Mais je pense ne pas revoir mon boulot avant un bon bout de temps....[/quote:8e135a8943] Pourtant c'est le trou du cul du monde là bas :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 09:43
Coucou les filles, Ben zut pour la prise de sang ce matin. Comme j'ai encore passé une super nuit, j'arrivais pas à me lever, puis au labo, un monde fou, j'allais arriver trop en retard au boulot. Allez, courage, demain, je me lève plus tôt et j'y vais. Vous savez si il faut être à jeun pour celle là? Oups mon patron arrive, je vous laisse les mamaouts.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:53
[quote:4ff8795b1c="talitouty"]Coucou les filles, Ben zut pour la prise de sang ce matin. Comme j'ai encore passé une super nuit, j'arrivais pas à me lever, puis au labo, un monde fou, j'allais arriver trop en retard au boulot. Allez, courage, demain, je me lève plus tôt et j'y vais. Vous savez si il faut être à jeun pour celle là? Oups mon patron arrive, je vous laisse les mamaouts.[/quote:4ff8795b1c] ça dépends ce que tu as à faire excatement mais mis à part la glycémie pour les femmes enceintes tous ce qui est Toxo, Rub, T21 y a pas besoin d'être à jeun. Meme si certain labo dise le contraire dans mon labo ils disent que la toxo est à jeun pour qu on vienne tot mais pas de bol pour eux j'ai bossé en labo donc je connais les analyses à jeun et les autres. Ils abusent parce qu en plus je fais de l'hypoglycémie donc je tombe dans les pommes quand je mange pas!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 09:56
Coucou les pipelettes :D ! J'essaie de passer tout les jours pour vous lire au moins meme si je ne peux pas toujours vous répondre car je passe en " flash" ; on a les petites à mon chéri cette semaines , 4 filles alors j'ai pas le temps pour écrire tranquillement sans etre obligée de stopper se que je fais à chaque fois lol . Pour moi sa va à part que j'angoisse à nouveau arf ! :( , sa allait mieux et là sa recommence , comme d'hab' c'est le même problème , on ne le voit pas ; on ne le sent pas ou ou pas encors correctement ... Bref on ne sait pas se qu'il se passe . Moi aussi j'ai peur d'une fausse couche surtout que des fois on ne le remarque pas , sa fait peur :? , pfff j'ai hate de pouvoir faire une écho le mois prochain pour me rassurer un peu de nouveau :roll: . Le mal de tete j'y suis abonnée depuis quelques semaines , " sa s'en va et sa revient ....." lol c'est pas agréable ! et l'autre jour j'ai fais trop le ménage et lelendemain mon dos l'a senti maintenant j'ai mal suivant le mouvement que je fais ( mouvement simple ) ... Faut dire que de se coté là j'ai un probleme de santée ( manque 1 cm à ma hanche droite ) . J'essaierais de repasser plus tard pour continuer à voir les nouveau messages , je dois m'occuper des filles sinon sa va etre la guerre pour le coloriages :lol: Bisous et portez-vous bien :) !
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:19
Ca y est j'ai appelé la sage femme. Elle est restée très vaste. Elle me dit que l'ovule peut irriter l'utérus et c'est ce qui provoque ces pertes. Mais si cela persiste, il faut que j'appelle mon gygy à son cabinet. Je verrai cet aprem. A plus tard les mamanaouts
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 10:52
:arrow: talie te cherche pas d'excuses!!! tu files faire ta prise de sang, sinon c'est moi qui vient te la faire!!! lol moi j'en sors, j'ai rien senti... j'ai été tres sage, et j'ai meme pas eu droit a une sucette... :cry: :arrow: chol, tu nous tiens au courant c't'aprem surtout!! :arrow: pamela, bon courage!! 4morpionnes a la maison c'est dur, je te plains lol :arrow: bienvenue a toi shiva, ici on est toutes des stressées, quant a moi je te comprends, si la plupart ici le sentent deja c'ets pas mon cas, et ma prochaine écho n'est que le 24 avril... :roll: par contre tu as du vouloir dire 17eme semaine d'aménorée si tu accouche le 17 aout...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 11:03
:arrow: Oui maman Pikabou, promis, demain je prends mon courage à 2 mains. Et c'est vrai que j'ai pas trop insisté pour faire la queue. La dernière fois, une nana est tombée dans les pommes dans le box à côté du mien. Super rassurant. :? :arrow: Et les filles, si vous jouez dans la catégorie des stressées, je suis à mon avis dans les championnes mais là, je suis assez zen en ce moment. Mais à force de vous lire, je commence à avoir peur qu'il se passe quelque chose dans mon bidon et que je m'en aperçoive pas. Oh la la, mais c'est pas bon pour le bébé tout ça. Pfffff. :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:11
:arrow: Bienvenue Shiva, en ce qui concerne l'écho on apréhende toutes une mauvaise nouvelle. Pour bb1 c'est celle que j'ai préférée j'ai vraiment hate de la faire pour bb2. Dès que tu vas le voir ça va être magique et surtout profites en bien :D Elle est prévu pour quand? :arrow: Chol donne nous des nouvelles des que tu en as.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:06
Ben Alex, j'ai pas fait ma courageuse sur ce coup là. :( Demain, faut que j'y aille. Bienvenue Shiva. Moi aussi c'est mon 1er bébé et je suis à la même semaine que toi. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.