En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:50
Moi aussi je dors moins bien, je suis moins reposée . Hier par exemple j'avais l'impression de presque pas avoir dormi de la nuit ; j'étais somnolante la journée du coup sa m'a donné envie de rien faire :? . Pour le mal de tete sa repprend de plus belle aujourdhui , chouette alors ! Impec' alex si tout va mieux je suis contente pour toi :) ! Dur dur de se disputer avec son chéri , pour moi c'est calme (je touche du bois ) mais j'ai eus ma période aussi grâce aux sauts d'humeurs aussi et qu'est ce que je pleurais à chaque fois , une vrai fontaine ! J'ai faim !!!! ....... M'a donné envie d'une bonne raclette avec le fromage bien fondant posé sur les pommes de terre *bave* :cry: :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:52
contente de voir que les disputes ne se sont pas données rendez vous que chez moi...lol surtout que pour la moindre bêtise je pleure comme une madeleine... (ca pleure une madeleine?), j'pensais que cette phase allait vite passer, c'ets pas pour maintenant en tout cas.... pour le transit j'ai fait une cure de fruits...en général ca marche bien chez moi, c'est assez violent, mais quand y'en a besoin, y'en a besoin... :wink: hier j'avais le ventre tout dur, a cause de ca, j'avais du mal a me trouver une position, j'vais continuer encor eun peu les fruits, pour bien éliminer... et puis mon médecin m'a conseillé des vitamines spécial grossesse, et en général ca marche aussi che zmoi les vitamines... lol
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:25
moi aussi cette nuit j'ai l'impression d'avoir rien dormi et le taf c dur mais bon !!! pour les disputes c est trop pas cool les prises de tete surtout en ce momen ou j'ai l'impression d'etre aussi quelqu'un de fragile "vive les hormones" aujourd'hui il fais encore supert beau chez nous sa donne un peu plus d'énergie !!! voila les fille moi j'attend mon résultat prise de sang car j'ai fais celle de la trisomie mais tout les mois je suis obliger de faire le test rubéol et toxo !!! voila je souhaite une bonne journée et vive les future mamansssss
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:55
pfff, pour la prise de sang je crois qu'il va falloir que je me fasse traiter pour alzeimer... j'avais rendez-vous ce matin a 9h30, j'ai complètement oublié, ca ne m'arrive jamais d'oublier un rendez vous, j'etais paniquée... :roll: j'ai a nouveau rendez-vous lundi prochain, j'espere que je vais y penser... sinon je viens d'appeler la clinique ou je voulais accoucher... la gyneco que j'avais au tout début ne fait plus les accouchements... [img:ca91ee1325]http://www.cool-smiley.com/smiley/larme/c002.gif[/img:ca91ee1325] je vais devoir passer par un homme...[img:ca91ee1325]http://www.cool-smiley.com/smiley/larme/c044.gif[/img:ca91ee1325] suis décue...
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:54
[quote:9935cc5c63="pikabou"]pfff, pour la prise de sang je crois qu'il va falloir que je me fasse traiter pour alzeimer... j'avais rendez-vous ce matin a 9h30, j'ai complètement oublié, ca ne m'arrive jamais d'oublier un rendez vous, j'etais paniquée... :roll: j'ai a nouveau rendez-vous lundi prochain, j'espere que je vais y penser... sinon je viens d'appeler la clinique ou je voulais accoucher... la gyneco que j'avais au tout début ne fait plus les accouchements... [img:9935cc5c63]http://www.cool-smiley.com/smiley/larme/c002.gif[/img:9935cc5c63] je vais devoir passer par un homme...[img:9935cc5c63]http://www.cool-smiley.com/smiley/larme/c044.gif[/img:9935cc5c63] suis décue...[/quote:9935cc5c63] moi je suis avec un homme et sa ce passe super bien !! au débu j'ai eu trés peur et en fait je suis pas déssu !! pour ta prise de sang je vais dans un cabiner a l'hopital et y a pas besoin de rendez vous c cool !! he pour ta gygy elle n'est pas sympat de ne pas t'avoir dit qu'elle ne t'accoucherai pas !!! bonne journée
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:00
Salut les filles Moi c le contraire j'ai très constipée avant ma grossesse (naturellement) depuis que je suis enceinte je fais bcp plus attention à ce que je mange ... je mange bcp plus de légumes ... j'élimine du coup pus facilement... Dites vous en êtes à combien de kilos en plus... Moi j'en suis toujoursà - 3 est ce que vous pensez que c inquiétant ? J'avais été arrêté pendant deux semaine parce qu'au début j'ai perdu 6 kiloes... et j'ai décidément du mal à les reprendre ... Pourtant je suis pas maigre et j'ai encore de la réserve;.. Qu'est ce que vous en pensez ?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:00
beh ce n'est pas la mienne... c'est une que j'allais voir lors de mes premiers rendez vous quand j'avais 15 ans a cause des douleurs pendant les règles... apres j'en ai pris une autre privé, parce que j'en avais assez de devoir prendre les rendez vous 6 mois a l'avance... et comme je sais qu'elle tient plus cas des femmes enceinte que des ado ou des "vieilles" j'me suis dit que j'allais repartir la voir pour ma grossesse, et là j'me suis limite faite envoyer chier par sa secretaire parce qu'elle ne pratique plus d'accouchement... :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:02
[quote:b6e3ab9302="tisi"]Salut les filles Moi c le contraire j'ai très constipée avant ma grossesse (naturellement) depuis que je suis enceinte je fais bcp plus attention à ce que je mange ... je mange bcp plus de légumes ... j'élimine du coup pus facilement... Dites vous en êtes à combien de kilos en plus... Moi j'en suis toujoursà - 3 est ce que vous pensez que c inquiétant ? J'avais été arrêté pendant deux semaine parce qu'au début j'ai perdu 6 kiloes... et j'ai décidément du mal à les reprendre ... Pourtant je suis pas maigre et j'ai encore de la réserve;.. Qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:b6e3ab9302] je pense pas que ce soit inquiétant... j'en suis a 3kg aussi, personne ne m'a rien dit, mon médecin m'a dit que ca allait... la plupart estime que tu ne dois quasiment pas prendre de poids les 3 premiers mois...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:04
je voulais dire que je suis à trois kilos de moins par rapport au début....
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:08
oui mais vu qu'avec les vomissement t'en a perdu 6 c'est comme si t'etais a +3 :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:08
[quote:3e66316105="pikabou"]beh ce n'est pas la mienne... c'est une que j'allais voir lors de mes premiers rendez vous quand j'avais 15 ans a cause des douleurs pendant les règles... apres j'en ai pris une autre privé, parce que j'en avais assez de devoir prendre les rendez vous 6 mois a l'avance... et comme je sais qu'elle tient plus cas des femmes enceinte que des ado ou des "vieilles" j'me suis dit que j'allais repartir la voir pour ma grossesse, et là j'me suis limite faite envoyer chier par sa secretaire parce qu'elle ne pratique plus d'accouchement... :roll:[/quote:3e66316105] moi pour ma par avant la grossesse j'y étais aller 4 foi a tou péter dans ma vie "la honte " :oops: mais bon sa dépend aussi je pense de la maman qu on a eu !!! sinon pour ta gygy elle est vraiment trop pas génial de te lacher dans cette épreuve change dessuite et tu verra qu'un homme ce n'est pas si horrible que sa enfin !! :? ce que j'en pense !!! :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:12
beh mes raisons sont stupides je pense...y'a 2 ans, quand j'etais loin de chez moi, j'allais voir un homme qui etait tre gentil, et j'me sentais beaucoup plus en confiance pour lui poser des questions un peu genantes et tout... mais là, j'suis super fatiguée, a tel point que je gère mal la douleur... donc pas d'épilation...meme ma mère a éclaté de rire l'autre jour quand je lui ai montré mes guiboles...et je vous parle pas du reste :roll: et bon j'me dis qu'avec une gyneco femme elle peut comprendre que des fois on peut pas quoi... alors que là ca me gène d'arriver comme ca devant un mec lol
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:18
[quote:cdf15fa42e="pikabou"]beh mes raisons sont stupides je pense...y'a 2 ans, quand j'etais loin de chez moi, j'allais voir un homme qui etait tre gentil, et j'me sentais beaucoup plus en confiance pour lui poser des questions un peu genantes et tout... mais là, j'suis super fatiguée, a tel point que je gère mal la douleur... donc pas d'épilation...meme ma mère a éclaté de rire l'autre jour quand je lui ai montré mes guiboles...et je vous parle pas du reste :roll: et bon j'me dis qu'avec une gyneco femme elle peut comprendre que des fois on peut pas quoi... alors que là ca me gène d'arriver comme ca devant un mec lol[/quote:cdf15fa42e] ben c'est a toi de voir ou sa te va le mieu mais de toute façon tu peu pas garder celle la car sinon la tu vas arriver a l'accouchement sans savoir qui va te recevoir et la ce sera la panique :? dit toi qu'il en a vue d'autre ou tu prend ton rasssrasss et débroussaille tout sa !!! :lol: pourquoi et tu si fatigué tu a des prob dans ta grossesse !!! :(
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:19
Pour les mecs gynéco, c'est un homme qui m'a accouché et (désolé pour les détails) quand il m'a recousu on s'est bien marré et franchement ça fait penser à autre chose qu'à la douleur. Ils sont souvent plus sympa et moins froids.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:22
Et au faite on est rarement accouché par le gynéco qui nous suit car ils sont soit en consultations, soit pas de service. Mais franchement à ce moment là pour moi ça n'avait pas grande importance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.