Posté le : 15-02-2008 à 14:31
[quote:8f1307a794="nadia-go33"][color=indigo:8f1307a794]coucou les filles!!!!
je constate qu'il y a eu de l'activité depuis hier soir :D en fait on a un peu triché,j'ai crée le post pour accueillir progressivement les mamans de la deuxième quinzaine d'aout,et on s'est toutes retrouvées la,mais bon c'est pas bien grave :roll:
:arrow: je suis de retour de chez le gygy(l'attente a été longue!),tout va bien ,j'ai revu mon bébé toujours super actif,son cœur bat bien :)
la gygy m'a prescrit la prise de sang pour la recherche de trisomie 21;
ensuite il y a eu le moment fatal de la pesée :oops: et la !ça balance est trop bien +3kg en trois mois!c'est pas ce que la mienne dit :lol:
a part ça ma dpa redescend au 26 aout(le yoyo)!
:arrow: alex profites bien de ta journée relax avec ton petit bout,de plus il fait super beau
:arrow: pamela81,c'est vrai que ça rassure pas mal de pouvoir voir son bébé,entendre son cœur,au pire comme tu as dit fait comme si tu avais des douleurs,ou demande directement au médecin de te prescrire une écho!courage
sinon moi j'ai pas de crampes mais je ne peux dormir que sur le dos,car je trouve que la position de coté est désagréable
:arrow: julieetzoe,de rien!notre accueil doit être à l'image de nos personnalités :wink: (c'est pas le cas sur tout les post!)
:arrow: celine76950,bienvenue à toi
:arrow: miss.cc,tu es enceinte depuis quand?ou ta date des dernières règles?en fait tu commences ton quatrième mois à 14 SA ou à 12 semaine de grossesse
:arrow: bienvenue à vanlien
:arrow: biboupm,tu nous as retrouvé!nous aussi on a cru te perdre pendant quelque jours,bientôt tes congés 8) profites en bien :roll:
:arrow: pikabou,oui on a un peu triché :oops: promis je vais aller lire ton super message au troisième mois
:arrow: chol79,si tu es a 13 SA +2 alors tu passes au quatrième mois mercredi 20[/color:8f1307a794]
BISOUS A TOUTES NADIA[/quote:8f1307a794]
Salut Nadia
C'est une bonne nouvelle, je croyais rentrer dans le 4ème à partir du 28 février. En fait on passe au 4ème à partir de la 14 SA. Comme ma DPA est le 28 août, je pensais changer de mois tous les 28 de chaque mois mais la preuve, je me suis trompée.
Et bien cela passera plus vite comme ça.
Merci pour cette info.
A bientot