Posté le : 20-02-2008 à 16:14
[color=indigo:d9241ff75c]coucou les filles :D
:arrow: je suis épuisée,un vrai cadavre j'ai trop une sale gueule :? boutons+mauvaise mine+fatigue=vive les putains d'hormones,lol :!:
:arrow: je reviens de ma prise de sang pour le tri test,les resultat vont direct à gygy,trop dégoutée :roll:
:arrow: bienvenue bébéseb62,deux ans et demi d'attente,c'est chaud :!: tu dois etre ravie maintenant :wink:
:arrow: tisi tant mieux que ce soit que de l'eau,comme dit biboupm,met un bouchon,lol
:arrow: alex courage ma grande :wink:
:arrow: biboupm profites bien de tes congés avec tes enfants,et pas trop de menage :!:
:arrow: pocaontass,une nouvelle coupe payée par ton homme :?: que du bonheur,lol
:arrow: pikabou,la tu dois etre tres loin dans le pays des reves profites!
:arrow: elo63 t'inquietes pas pour le tri test,ça reste assez rare,moi aussi ça me tarde de savoir le sexe du bébé pour qu'il sorte de la neutralité
:arrow: talitouty,courage avec ta gygy :)
:arrow: chol79,moi aussi je suis super fatiguée,c'est deja un morpion :roll: tant mieux si ta situation s"est ameliorée suite à ton décollement
:arrow: bienvenue blandineexav :D
:arrow: enchantée capsule(quel drole de pseudo :wink: )non je n'ai pas une grossesse difficile(je touche du bois) mais je deprime tout seule comme une grande :roll:
bisous les petites folles pipelettes!!!!![/color:d9241ff75c]