Posté le : 20-02-2008 à 10:09
nan moi j'aurai une ptite vierge, comme sa maman, c'est les meilleurs!!! :D avec un peu d'chance elle va naitre le meme jour que moi lol (27 aout) a moins qu'elle naisse le 25 date anniversaire de notre mariage :)
dites donc, alex et tisi, ca va pas fort on dirait...moi qui espérait de tout coeur que ce ne soit rien... :roll: je crois que tu vas maudir les lits si tu dois passer ta grossesse allongée alex....
je trouve aussi bizarre qu'ils ne te donnent pas de rendez vous avant le 29, c'est pas anodin quand meme, surtout si eux meme ont reconnu que ton col etait ouvert et tout, je comprends pas... :shock:
j'ai pas pu passer hier soir, je voulais venir voir les nouvelles...mais apres la journée que j'ai passé j'ai filé au lit...mon mal de dos a empiré, a tel point que j'ai rappelé mon medecin traitant pour lui dire que je pourrai pas attendre lundi prochain, du coup elle me prend ce soir a 18h30, et j'ai été demandé a ma chef ma journée pour pouvoir y'aller...
apres quoi j'ai du lutter contre la douleur jusqu'a 21h car je suis dans une entreprise tres intelligente qui embauche des infirmiers a la journée, cad qui s'en vont a 16h...apres quoi sans autorisation de l'infirmier on n'a pas le droit de rentrer chez soi...
résultat j'ai fini la journée avec la jambe complètement paralysé a force de marcher dans l'usine, j'espere que mon médecin va etre un peu indulgent et m'arreter, j'ai pas envie de repasser une journée comme ca...
bienvenue aux nouvelles, j'espere que vos grossesses se passent bien, mieux que nous mdr