Posté le : 19-02-2008 à 09:42
salut tout l'monde...
:arrow: tisi, j'espère que ca va un peu mieux... en tout cas tu as bien du courage... moi j'aurais angoissé dans mon coin sans oser appeler personne.... :roll: comme quoi suis bien bête....
:arrow: talitouty je ne sais pas si c'est bébé qui bouge... la semaine dernière ca m'a fait ce que tu décris, comme la paupière qui palpite, mais je crois que c'etait plus une sorte de tic nerveux, parce que maintenant de temps en temps je commence a le sentir et ca fait plus comme des ptites bulles qui tapotent a la surface du bidou...d'ailleurs ca fait 2 jours que j'arrive plus a les sentir.... :roll:
:arrow: nadia-go, puisque tu es chez toi toute seule, viens nous parler :D on te tiendra compagnie quand on sera là, faut qu'on se serre les coudes quand on va pas bien...
:arrow: alex pour tout te dire ma journée ne s'est pas vraiment bien passé...le point positif c'est que je n'avais pas la meme collègue que d'habitude, elle est partie en vacances et j'etais avec une fille que j'apprécie beaucoup donc c'était nettement plus agréable...mais mon mal de dos ne m'a pas laché... :roll:
il était assez léger quand meme sauf a certains moment, mais je pouvais pas m'assoir y'avait que quand je restais debout que j'arrivais a calmer la douleur, et hier soir j'ai eu bcp de mal a me trouver une position pour dormir...
là au réveil je le sens plus trop mais j'ai comme l'impression que ca va se reveiller....j'ai appeler mon medecin traitant qui ne peu me prendre que lundi prochain a cause de mes horaires... :(
en plus de ca j'étais tellement stressée que des le début de la journée je me suis provoqué une migraine horrible, du coup j'avais du mal a garder les yeux ouvert avec la fatigue par dessus...
et pour couronner le tout, j'ai du supporter de voir tout l'monde manger a 19h alors que je crevais de faim et que j'suis obligée d'attendre 21h pour manger avec mon zom :evil: d'habitude j'arrive largement a le supporter, je prends juste une tasse de chaud mais là, a un chouya pres, je leur sauter dessus pour finir leurs écuelles lol
voila la dur vie d'une pooooooooooooovre intérimaire lol