Posté le : 08-03-2008 à 10:00
coucou tout l'monde...
j'vois que ca va pas trop mal dans l'coin...
je passe pas tres tres souvent ou en coup de vent mais suis un peu débordée en ce moment...
en fait pas tant que ca mais si on part du fait que j'suis creuvée et que j'arrive pas a trouver le courage de faire quoique ce soit.... lol
j'ai passé des annonces sur internet pour notre apparte, résultat ca n'arrete plus!!! :shock: j'deviens meme parano j'entends mon portable quand il ne sonne pas...
et puis faut garder l'apparte propre pour prévoir les visite inattendue....
sinon pour me remonter le moral, mon zom a bien voulu que j'me prenne un autre piti ratsou... du coup j'ai trouvé une annonce d'une fille qui a une portée de bleue, j'attends qu'elle me reponde, ca va me faire un autre bébé en attendant mon bébé lol
Pam, il est trop mignon le pijama....de mon coté au niveau des achats, on a profité d'une offre de lancement pour s'acheter un nouveau trio chicco, avec tout compris dedans (hamac, nacelle, coque, protection pluie, support pour clipser sur voiture et tout...) et le jour meme ou j'ai annoncé a ma mère que j'etais enceinte (de 2 semines mdr) elle m'a offert un landeau qu'on a trouvé a toy's qui se balance, avec la parure qui va avec avec des ptits nounours partout....
et comme j'l'ai annoncé a tout l'monde avant noel, j'ai eu pleins de ptits trucs pour bébé et pour la chambre :)
talie, t'as de la chance, c'est vrai qu'un bon couscous serait le bienvenue par ici...mais me tarde vraiment d'emmenager pour aller sur les ports chercher le poisson frais avec mon bo papi et qu'on puisse le cuisiner dans ma future cuisine séparée et aérée correctement lol... une énoooorme tranche de thon grillée....mmmmhhhh pour moi ca vaut bien une bonne tranche de viende rouge que je ne peux plus me permettre a cause de c'te fichue toxoplasmose...
allez faut que j'me remette au ménage :cry:
bisou tout l'monde