En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 19:16
Alex je t'envoie mon adresse msn en message privé... Si tu la veux ...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 19:19
je crois vraiment que tu lis dans mes pensées... encore un message quasi croisé !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 09:36
Bonjour les mamaouts! :arrow: Shiva, à ta place j'irais avec quelqu'un si possible. Comme ça vous êtes 2 à entendre les infos comme ça si tu as un doute sur ce qui est dit tu peux en parler avec la personne qui est avec toi. Moi je sais pas encore si mon homme sera là. :arrow: Tisi, ça va être dur d'attendre jusqu'à la fin mais en même temps tu vas avoir un magnifique cadeaux pour la naissance, une belle récompense! Et si tu avais été à terme pour ton accouchement tu aurais peut etre fait comme moi 51 cm, 4kg030....à j+3 qui dis mieux!!!
nassimak0 2 messages
nassimak0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:52
[quote:a9f39311f5="tisi"]salut je suis dans ma 15ème semaine mon bouchon est prévu pour le 22 août .. Et toi c pour quand ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a9f39311f5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:a9f39311f5][/url][/quote:a9f39311f5] Moi mon accouchement est prévu pour le 21 août. Est tu c'est si c une fille ou un garçon ?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:56
Kikoo! Alex. la chance t'es repartie avec des photos !!! moi pas :cry: il est vilain le sage femme .... Homme , on dit sage femme ou sage homme ? :lol: Hier avec mon chéri on a regardé la toute premiere écho( 8SG ) en pensant à comment il est maintenant :) :) , sa pouce ! :) Pour la maison à louer on laisse tomber celle çi , la cuisine c'est une cuisine américaine avec un évier (pas double ) sans vmc ni rien ... Heuuu je fais comment quand y'a les pitchounes qui viennent ou si on a des inviter ? en plus les meubles du coup si on veut les mettre c'est coté salon ( cuisine qui donne au salon directement et pas assez grand ) c'est pas top , pour le petit jardin y'aurait tout à refaire si on veut qu'il est bien au minimum en plus il donne directement sur le trottoir avec un portail qui peux être tenter aux filles d'ouvrir , la cave sent le chien et pas qu'un peu , d'en haut au salon on sentait déjà beaucoup l'odeur :? . Seul point positif les chambres deux au premier avec une petite piece en plus et la grande chambre au deuxieme . Comme on a encors quelques mois meme si j'en ais marre d'habiter là ou on es t:lol: on va continuer les recherches pour essayer de trouver quelque chose de mieux , parce que sa se trouve ^^ et aussi à un loyer qui reste fixe surtout parce que la nana de l'agence nous a dit que dans 3-4 ans les proprio auront fini de payer leur crédit et conteront augmenter le loyer de presque le double !!!!! Faut pas pousser mémé dans les orties quand meme ! c'est pas méga extra non plus :? C'était Pam à vous les studios 8) :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:57
Salut Alex, je viens juste d'allumer le pc alors tu es malheureuse toute seule? Tu sais quoi, chez moi il neige depuis ce matin :shock:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 17:04
Coucou, Moi aussi je suis là. Elo, ouah il neige chez toi. Nous ça s'est aussi bien rafraîchit mais il pleut. Je parle pas beaucoup car je fais migraine ophtalmique sur migraine ophtalmique et j'ai mal à la tronche. Je m'inquiète pour le bébé et pour moi et les médecins me prennent pas au sérieux. Donc ça me fait baisser un peu le moral.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:08
Ben ouais je suis à 500m d'altitude alors voilà de la neige! Pour tes soucis de migraines tu en as parlé à ton généraliste, ils sont souvent plus à l'écoute.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 17:18
Oui. J'ai un rdv chez l'osthéo le 15/03, ça viendrait peut être de là. Ensuite, si ça marche pas, j'irais revoir ma généraliste homéopathe. Puis aussi un ophtalmo. Bon allez, j'arrête de me plaindre et de casser l'ambiance et si c'était grave, les médecins auraient quand même réagis. Enfin j'espère. Tu vas faire du ski joering avec tes chevaux Elo? J'aimerais essayer ça moi un jour.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:22
Non pas ce genre de folie en ce moment et puis mes chevaux sont à la retraite maintenant et les poneys sont trop jeunes pour le moment. Ici on fait maison de retraite et nurserie mais rien de bien utilisable mis à part en tant que tondeuses à gazon :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:25
D'ailleurs il faut que j'aille les changer de pré pour qu'ils aient un abri cette nuit. Bisous à toutes et bonne nuit je pense pas revenir aujourd'hui.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 17:50
Bisous Elo et bon courage!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:47
Salut les copines... Je suis frigorifiée ... Mon anniversaire c dans 5 jours et je vais au restaurant manger français !!!!!!!!!!!!!!! je vais m'empifrer de tout ce qu'on ne trouve pas dans ce pays de...................... et je vais rêver que les 4 semaines restantes avant mon retour sont passées....
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 19:05
piouf, nous il a pas neigé mais pleins d'averses et meme une tempete de grêle... :roll: ca donne pas l'moral... j'ai reussi a sortir un peu aujourd'hui, pour faire les courses (passionnant lol), ca m'a refait un peu mal mais ca reste a peu pres correct... désolée alex, sui pas beaucoup passée aujourdh'ui, j'etais super fatiguée...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 20:21
Oui Shiva, j'ai des lunettes pour travailler devant l'ordi et qui corrigent un peu pour quand je regarde de loin mais la correction est très légère. Et c'est vrai que j'ai l'impression que depuis 1 semaine à peu près, avec mes lunettes, j'y vois bizarre; comme si j'arrive pas à voir les reliefs. J'ai un peu honte de dire ça mais à midi, ma migraine est apparue alors que je regardais mes blagues sur l'ordi. Ta maman doit avoir raison, la vue doit baisser un peu. Il faudrait que j'aille voir un ophtalmo vite alors? Quand tu iras, tu pourras me raconter ce qu'elle t'as dit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.