En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 17:15
T'inquiètes Tisi, on est là pour se serrer les coudes. Ouah, mon homme vient de me ramener le plus grand bouquet de mimosa du monde et je suis trop contente et ça sent trop bon. Régales toi bien Pikabou.
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 18:13
Coucou les filles, Moi l'arrivée est prévue le 28 aout, et comme la prochaine écho "officielle" était prévue pour mi avril, j'ai pas pu tenir j'ai trouvé un toubib bien sympa qui m'a prescrit une écho. Je l'ai donc faite ce matin , et là ......... le verdict est tombé: C'est un GARCON!!!!!! Trop contente je suis car j'ai déja une fille. J'étais en pleur quand il me l'a annoncé, je suis sur un nuage depuis ce matin.... Bon faut que je "redescende" quand même, parceque il nous reste du chemin avant aout les filles.... C'est long........
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 20:12
Alex :arrow: Tu sais ce que l'on dit : Generalement, quand on a du mal a différéncier ... c'est que c'est une petite Princesse !!! tu nous diras !!! Lili :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 22:15
Coucou les copines... je suis un peu pommée ce soir... J'ai l'impression de ne plus être moi même je sors de mes gongs très souvent... je pleure quand on est pas d'accord avec moi ou meme quand on me dit que je suis irrtable... On me dit qu eje suis vachement aggressive et je ne m'en rends meme pas compte ... Quelqu'un est dans mon cas ??????????????????????
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 23:26
[quote:9a5d77ac0c="tisi"]Coucou les copines... je suis un peu pommée ce soir... J'ai l'impression de ne plus être moi même je sors de mes gongs très souvent... je pleure quand on est pas d'accord avec moi ou meme quand on me dit que je suis irrtable... On me dit qu eje suis vachement aggressive et je ne m'en rends meme pas compte ... Quelqu'un est dans mon cas ??????????????????????[/quote:9a5d77ac0c] désolée mais moi ça va de ce coté la,ça doit être embêtant pour toi,encore ces satanées hormones :evil: courage faut expliquer à ton entourage que c'est à cause de ton état et que ça va passer :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 23:26
oui moi, sauf que les gens ont le tact de ne rien me dire...sachant que c'est normal, c'est bête de faier ce genre de reflexion, zont cas attendre que la tempete passe... les moules etaient bien bonnes, mais j'ai le bidon qui va exploser bientot...
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 11:33
coucou :D le temps est vraiment pourri :( ,aujourd'hui je vais suivre mon homme en déplacement donc je ne serais pas la avec vous :( mais je reviens vendredi :D bisous à toutes
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 13:59
[quote:c0208f02b1="shiva25"]bonjour! j'ai enfin passé une vraie bonne nuit...ça fait du bien! J'ai une petite question à poser à celles qui peuvent me renseigner. Voilà, je suis une grande amatrice d'encens, de bougies et j'ai pris l'habitude d'en faire brûler régulièrement dans mes apparts (bien que je me sois calmée depuis quelques mois): est-ce que vous croyez que c'est dangereux pendant la grossesse? A savoir qu'ils brûlent toujours dans la plus grande pièce de l'appart et toujours avec fenêtre ouverte...[/quote:c0208f02b1] [color=indigo:c0208f02b1]alors la ça c'est une question :!: en fait je pense que la fumée doit être un peu nocive comme toutes les fumées :roll: après si tu brules de l'encens avec les fenêtres ouvertes (et pas 18 bâtons dans la journée),je pense que ça a pas trop d'impact :D bisous[/color:c0208f02b1]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 18:10
salut les filles! mon ordi a bugué, alors pendant 3 jours pas droit au net, dur dur... :( mais là ça y est j'ai retrouvé ma connexion, chouette! le 29 février j'ai passé ma viste de contrôle avec plus d'une heure de retard, pour changer, merci mr gynéco... le coeur battait super vite et apparemment tout va bien! ma 2eme écho est prévue le 15 avril à 10H30, il me tarde pour pouvoir enfin connaitre le sexe!! et vous c'est pour quand? j'ai pas tout lu, donc vous l'avez peut être indiqué dans vos messages antérieurs mais tant pis, on fait un récap!!! mon bidon progresse, je mettrai les photos dans la semaine, niveau poids 4kg donc ça va! et vous alors? bye bye et @ plus :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 18:18
salut alex! c'est chouette d'avoir les mm dates dis donc! depuis le début c'est comme ça! dans la semaine je dois faire ma prise de sang pour la toxo et aussi la trisomie. je n'ai pas eu ton message msn, mais vu que j'ai du le réinstaller y'a une heure ça ne l'a peut être pas enregistré... tu as pris combien de poids alors? biz
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 21:53
voila, le bidou de la tricheuse.... ben voui, le matin l'est tout plat, alors pour faire style j'vous en ai mis une apres m'ettre enfilé 2 énormes cotes de pors et une grosse portion de riz fromage cuite dans le jus de cuisson des cotes de pors mdr... repas diététique....quand je mange il devient énorme et tout dur...c'est trop bizarre... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803020950192506939.jpg][img:a6fa020678]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/mini_0803020950192506939.jpg[/img:a6fa020678][/url] eh alex, suis a +4kg....et ca que j'avais pas bcp d'apétit ces derniers temps... (a part ce soir :D ) titia, pour moi c'est le 24 avril la prochaine écho... j'crois que j'vais etre la dernière a savoir :roll: j'comprends pas, d'apes les dates qu'ils m'ont donné, j'suis pas censé la passer avant le 19 avril, comment ca se fait que vous puissiez la faire si tot vous? :cry:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 22:32
en fait c'est encore plus flagrant de l'autre coté surtout quand on compare avec la première photo lol [img:2ad462e6a3]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/19/mini_0802191113062378358.jpg[/img:2ad462e6a3][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803021030322507392.jpg][img:2ad462e6a3]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/mini_0803021030322507392.jpg[/img:2ad462e6a3][/url] toujours en gardant a l'esprit que je viens de manger.... et d'ailleurs je crois que je vais aller digérer dans les bras de morphée.... bonne nuit tout l'monde... bisou a vous et a vos petiots :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 08:14
salut! tu sais, j'ai remarqué que chacun des gynécos ne pratiquaient pas les mm dates! j'ai une copine qui accouche le 29 aout, soit pile une semaine après moi et qui fait ses examens presque avant moi! alors je pense qu'il faut rester patiente, très patiente!! ton petit ventre prend forme c'est chouette, tu vas voir quand ça va commencer ça ne va plus s'arrêter!!! moi, la forme commence à me plaire!! je mettrais des photos ce soir ou demain. je pars bosser de 10H à 16H15 alors bonne journée et @ ce soir! PS : j'adore les cotes de porc!! lol
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:17
Moi aussi Pika, après manger, mon bidon est tout dur et tout gonflé. Je peux pas vous montrer le mien car toujours problème d'appareil photo. :? ça y est, j'ai les pantalons de grossesse de ma soeur et là, je revis. Surtout au boulot ou je suis tout le temps pliée en 2, ça y est, je respire!! Le bonheur quoi! :)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:20
Ah oui, et Pika je voulais te dire aussi que les dates, j'y comprends rien. Pocaontass et moi, on est jumelles de fécondation et elle a déja fait la 2ème écho et elle sait le sexe alors que moi, c'est dans un mois. Je comprends pas non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.