En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:20
[quote:60e3d3d691="blandinexav"]personne pour répondre à ma question??[quote:60e3d3d691]Est ce que çà veut dire que ma gynéco a le résultat ???[/quote:60e3d3d691][/quote:60e3d3d691] [color=indigo:60e3d3d691]:arrow: en fait ta gygy va les recevoir,faut compter une dizaine de jours entre la prise de sang et les résultats(les analyses sont faites dans un labo habilité) par contre tu ne sauras tout que lors de ta prochaine visite :roll: voilou,moi aussi je l'ai fait,je verrais la gygy le 19 mars(en fait je sais pas trop si je veux savoir :? ) bisous[/color:60e3d3d691]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:29
pkoi tu voudrais pas savoir?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:37
[quote:070f9d0049="pikabou"]pkoi tu voudrais pas savoir?[/quote:070f9d0049] :[color=indigo:070f9d0049]arrow: je sais pas trop en fait :( si on m'annonce qu'il y a des risques je ne connais pas ma decision,à savoir le garder ou pas(apres amnio). je ne souhaite pas etre dans cette situation,car je suis déchirée entre les deux décisions :? [/color:070f9d0049]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:43
oui mais il vaut mieux savoir, et puis t'e sjeune y'a pas beaucoup de risques de mauvaise nouvelle... moi je sais que j'aimerais savoir, et que crois que aussi douloureuse que puisse etre la décision, elle est toute vu... j'me sentirai pas capable de m'occuper d'un enfant trisomique, et je culpabiliserai d'avoir donner la vie a un enfant qui ne sera jamais comme les autres...
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:48
[quote:b1beb8e143="pikabou"]oui mais il vaut mieux savoir, et puis t'e sjeune y'a pas beaucoup de risques de mauvaise nouvelle... moi je sais que j'aimerais savoir, et que crois que aussi douloureuse que puisse etre la décision, elle est toute vu... j'me sentirai pas capable de m'occuper d'un enfant trisomique, et je culpabiliserai d'avoir donner la vie a un enfant qui ne sera jamais comme les autres...[/quote:b1beb8e143] [color=indigo:b1beb8e143]:arrow: en fait c'est cette raison qui me dit de faire l'img,pour l'interet de bébé,mais ça doit etre terrible d'avorter à presque 5 mois de grossesse :!: mais bon je pense que mes deux ivg par le passé m'ont assez traumatisés :cry: j'aurai l'impression d'etre une seriale killer de bébé :!: [/color:b1beb8e143]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:51
tes 2 précédente c'etait a cause de quoi? (si c'est pas trop indiscret..?)
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:58
[quote:6666edf76c="pikabou"]tes 2 précédente c'etait a cause de quoi? (si c'est pas trop indiscret..?)[/quote:6666edf76c] :arrow: la premiere,j'avais 18 ans je ne savais pas que j'étais enceinte(regles normales les deux premiers mois)j'ai fait le vaccin contre la fievre jaune+traitement anti paludisme+voyage humanitaire=18 kilos en moins,le bébé ne devais pas etre en bon etat le pauvre :arrow: la deuxieme ,je suis tombée enceinte à 19 ans ,je ne sais toujours pas comment :!: (surement preservatif defectueux),le pere c'était un gentil garçon mais je ne me voyais pas d'avenir avec lui,et j'étais pas prete à avoir un enfant(et ma mére m'aurait tué)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 22:03
beh le premier c'etait donc pas ta faute, tu pouvais pas savoir, et le deuxième c'est un peu le meme principe...si tu n'etais pas prete, trop jeune, et tout, quel avenir tu voulais lui donner... en plus si tu ne te voyais pas rester avec le pere, ca aurait fait encor eun enfant déchiré entre 2 parents, et encore a supposer que tu ne te le soit pas fait enlever car non capable de l'assumer... un enfant il faut le vouloir quand meme et pouvoir l'assumer et le rendre heureux, et je suis sure que ce sera le cas avec celui qui arrive...
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 22:25
je l'espere aussi :? ce bébé la c'est le bon :D
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 22:35
[quote:3e36f4d52a="alexetienne"]coucou les filles je suis passer vous donner des nouvelles comme promis...desolé de vous donner des informations a cette heure ci mais j'etais chez ma maman!!!! :D alors le liquide amniotique et d'abondance normale super j'etais super contente et rassuré de ce coté la!! pour mon col je saurai seulement que jeudi car c ma visite du 4eme mois!!! merci de m'avoir donner des bonnes ondes!!! bébé va bien,il a bien grandi et bouge bcp on a pas vu son sexe!!!tant pis peut etre pour la prochaine visite,il ou elle est magnifique!! :D je reste tout de meme un peu en repos pour mon col car c encore le flou par rapport a celui ci!!! bisous a toutes et merci de votre soutien!!! alex[/quote:3e36f4d52a] contente que tout se passe bien miss,c'est une super bonne nouvelle :!: bonne nuit,tu vas mieux dormir maintenant :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 08:40
contente pour toi alex sa te soulagera de savoir que tout va bien !!! ben moi les filles je vous ecri ce petit message pour vous dire que la je par en vacances 8) alors je souhaite un bon courage a toutes les mamaaout et je vous dis a bientot j'ai déja hate de vous relire allez bonne journée. :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:36
piouf enfin des nouvelles alex!! :) j'suis soulagée pour toi, j'espere que ta prochaine visite te donnera d'aussi bonnes nouvelles... et j'suis bien contente que t'aies pas vu le sexe!! nah!! non mais un peu de solidarité avec ceux qui le sauront que dans un bon moment!! :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:19
Bonjour Tout le monde, Alex je suis contente que tout aille bien. De pas avoir de tes nouvelles, ça m'inquiétait. Tu vas pouvoir passer un super week end détendu. Moi j'ai un mal de tronche carabiné. Je pense que c'est le contre coup d'hier mais ça va mieux. 8) Allez bises et à plus tard les mamaouts.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:23
mouais pareil, mal a la tete... mais paske ce matin je voulais pas me lever, j'voulais me rendormir, j'y suis pas arrivé, et ca me donne mal a la tete quand je reste trop au lit... pas maligne... :roll: bon je vais essayer de prendre mon courage a 2 mains et d'aller manger chez mes parents... apres quoi, atelier moule!!!! vais trier une par une 5.4kg de moules.... :shock: faut se dire que c'est pour la bonne cause, c'est pour les manger lol :wink: bisoux a toutes, et bon samedi
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:25
coucou les filles aujourd'hui c'est ménage :!: (faut bien le faire),en plus je suis maniaque,pas une poussière me résiste :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.