Posté le : 29-02-2008 à 11:23
:arrow: salut nadia!! contente de te relire, meme si en général quand on parle de prud'homme c'est pas vraiment bon signe.... :roll:
j'espere que ton homme a apprécié ton accueuil et que tu as pu bien profiter de lui :wink:
:arrow: alex, toujours pas de nouvelles?? :shock: j'espere que ca s'est bien passé et que tu es partie t'éclater pour feter ca....
mais reviens vite nous raconter ca apres...
:arrow: talie, si ca peut te rassurer avec tout le ménage que j'ai fait hier et les courses, je me suis flingué la jambe, et du coup j'ai super mal dormi aussi, des que je voulais me retourner la douleur me reveillait...
de mon coté, je sais pas si j'vais reprendre le boulot, la kine m'a dit que tout c'qu'elle pouvait faire c'etait soulager la douleur, mais que le problème etait du a la grossesse... que j'avais deja le dos mal foutu et que le temps que l'utérus prenne sa place et que mon corps s'adapte le problème presisterait, et qu'il valait mieux pas que je reprenne le boulot jusque là... :roll: reste a voir si mon médecin traitant va suivre...
:arrow: pamela, bon courage pour tes recherches, nous on cherche a refiler notre apparte mais c'est aussi chiant, paske la cuisine est vraiment ridicule et pas aérée, donc personne n'en veut... :roll: