En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 09:35
Bonjours les filles ^^ , L'orage d'hier est passé mais je me suis bien ... Trop énervée :? , j'espère que sa fait rien , dans la soirée j'ai eus comme un gros point de coté mais c'était pas les ligaments , je m'inquiete vite en ce moment à nouveau . Aujourd'hui on doit visiter une maison à louer , j'espere qu'on va finir par trouver , dans le journal y'a rien c'est limite qu'on soit obligé de passer par une agence et pourtant j'épluche les annonces tous les jours :roll: . Alex je croise les doigts pour toi mais je suis sur que sa va aller :) !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 09:59
Bonjour les filles, J'espère que tout va bien pour vous. Moi ça recommence, j'ai hyper mal dormi cette nuit. Résultat, ce matin, moral dans les chaussettes, envie de pleurer. Bref c'est le week end ce soir et je fais une tronche de cake. Ouuuuuuuiiiiiiinnnnnnn!! :cry: Pamela, je suis pas médecin mais le gros point de côté que du décrit ressemble étrangement à de la collyte (oups je sais pas l'orthographe). C'est ton intestin qui est enflammé et c'est provoqué par.... le stress. J'en avais tous les matins au début de la grossesse et au boulot, je pouvais pas rester debout tellement ça faisait mal. C'est pas grave du tout. Il faut juste que tu te calmes. Alex, on t'attend.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 11:23
:arrow: salut nadia!! contente de te relire, meme si en général quand on parle de prud'homme c'est pas vraiment bon signe.... :roll: j'espere que ton homme a apprécié ton accueuil et que tu as pu bien profiter de lui :wink: :arrow: alex, toujours pas de nouvelles?? :shock: j'espere que ca s'est bien passé et que tu es partie t'éclater pour feter ca.... mais reviens vite nous raconter ca apres... :arrow: talie, si ca peut te rassurer avec tout le ménage que j'ai fait hier et les courses, je me suis flingué la jambe, et du coup j'ai super mal dormi aussi, des que je voulais me retourner la douleur me reveillait... de mon coté, je sais pas si j'vais reprendre le boulot, la kine m'a dit que tout c'qu'elle pouvait faire c'etait soulager la douleur, mais que le problème etait du a la grossesse... que j'avais deja le dos mal foutu et que le temps que l'utérus prenne sa place et que mon corps s'adapte le problème presisterait, et qu'il valait mieux pas que je reprenne le boulot jusque là... :roll: reste a voir si mon médecin traitant va suivre... :arrow: pamela, bon courage pour tes recherches, nous on cherche a refiler notre apparte mais c'est aussi chiant, paske la cuisine est vraiment ridicule et pas aérée, donc personne n'en veut... :roll:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:58
alors alex tes ou comment sa c'est passée tien nous au couran dés que tu rentre bbybyby a bientot !!! :)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:44
Alex, t'es ou? Bon bah moi journée horrible. Une collègue d'une autre agence m'a raconté des trucs flippants au téléphone, résultat, j'ai stressé à mort et boum, migraine ophtalmique. :cry: J'y voyais plus rien. A midi, j'ai pleuré du coup comme une madeleine. Mais qu'est ce qui m'arrive? J'ai pas le moral, c'est horrible. Vous croyez que c'est les hormones?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:45
Coucou tout le monde... Je suis allée chez la sage femme ... RAS.... J'ai entendu le coeur de pitchoune ... et je ne la revoie qu'à 24 semaines ... echo à 20 SA Sinon j'ai RDV pour la pris de sang le 10 mars (trisomie et ché pu quoi ...) et j'ai les résultats le 13 par téléphone !!! Enfin un point positif en Angleterre !!!!! Alex je pense à toi je repars au boulot j'espère avoir de tes news en rentrant....
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:03
Coucou a toutes les Filles, Mais OU est Alex ???? J'espère que ca va bienne ett qu'lle profite de sa sorti echo pour fallner dehors (même si il ne fait pas très beau... mais bon ...) !! 8) Contre les baisses de moral : Le Chocolat c'est pas mal. Bah oui.... surtout a l'approche de Paques. Attention tout de même a bien equimibrer le reste des repas... sinon ce sera la cata !!!! Bonne journée a toutes, Lili :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 14:19
Merci Lili. Il va me falloir une tonne de chocolat. Je peux pas m'arrêter de pleurer et je peux pas rentrer chez moi, je suis seule au boulot. C'est horrible d'être comme ça. :cry: :cry: :cry: Faut que je tienne jusqu'à 17h, ça va être dur.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 15:09
beh on dirait que ca va pas fort dans l'coin....? j'minquiète quand meme pour alex, elle devrait etre revenue depuis longtemps...j'espere qu'il fait aussi beau par chez elle que chez moi et qu'elle a voulu en profiter... :roll: talie, tiens bon, et puis qu'est-ce qu'elle a bien pu te raconter pour te faire aussi peur... tisi contente que tout aille bien pour toi... me tarde de faire un point pour être sur que tout va bien de mon coté...
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 16:13
salut les filles!! Moi aujourd'hui çà va bien , je reviens de 2 jours de travail pas trop trop durs... j'ai reçu ce matin un papier du labo me disant que j'ai bien fait le tri test . Est ce que çà veut dire que ma gynéco a le résultat ??? En tout cas comme je change de gynéco j'espère qu'elle me tiendra au courant quand même!!! Sinon toxo rubéole sucre et albu sur pipi tout est ok.. toujours immunisé en plus! Je commence a avoir un peu de ventre surtout aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est super plus gros que d'habitude....Je commence à ressembler à une femme enceinte et pas à une grosse... Ici il fait hyper beau et chaud je suis en tee shirt sur ma terrasse à faire de l'ordi... le pied quoi! Les maux de tête se sont estompés depuis que j'ai repris le taf... à croire qu'il faut toujours que je travailles :oops:
tifa52 1 messages
tifa52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 16:20
bonjour tous le monde est que je peut me joindre a vous mon bébé est prévu pour le 25 aout.est que une de vous a déjà senti sont petit bébé bougé?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:40
Bienvenue Tifa, Moi, je ne suis qu'a 15SA+2.... et toujours pas de sensation liées au bébé... le coquin ! Pourtant , je sais qu'il bouge beaucoup... mais... rien ! Et toi ? Lili :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:24
[quote:26aa8f8af2="tifa52"]bonjour tous le monde est que je peut me joindre a vous mon bébé est prévu pour le 25 aout.est que une de vous a déjà senti sont petit bébé bougé?[/quote:26aa8f8af2] [color=indigo:26aa8f8af2]bienvenue à toi,moi je ne sent pas encore bébé :!: :arrow: alex donnes nous de tes nouvelles :arrow: bisous à toutes les filles[/color:26aa8f8af2]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 19:13
personne pour répondre à ma question??[quote:564e672e3c]Est ce que çà veut dire que ma gynéco a le résultat ???[/quote:564e672e3c]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 19:35
blandine, dis toi que tant que t'as pas de nouvelles de ta gynéco c'est que tout va bien... et plus tu te rapproche de ton prochain rdv, moins tu as de chances d'avoir une mauvaise nouvelle, c'est tout ce qu'il faut que tu te dise... :wink: :arrow: alex :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.