En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:08
Salut les copines... Moi aussi j'ai rdv demain Alex c à 11H45 heure française... avec une sage femme... donc pas d'écho... En ce qui te concerne je suis sûre que tout ira bien... Meme si je comprends bien que tu sois stressée je le suis aussi pour demain ... Depuis que j'ai mon doppler je suis plus sereine quand même ... J'arrive à capter son coeur Exactement au même endroit que toi.... Je sens bébé de mieux en mieux... Ma prise de sang pour la trisomie est prévue le 10 mars et mon écho le 4 avril juste avant de m'envoler pour mon mariage... J'espère que tout sera positif sinon je te raconte pas le moral pour l'évènement !!!! Je rentre dans ma 17ème semaibe le temps passe vite dans 4 semaine j'aurai fait environ la moitié... Je suis contente de lire que pour bcp tout va bien et que une fois plus le psychotage n'était aps nécessaire... Sinon j'ai un petit conseil à demander... Comme vous le savez c mon bb2... Pour le premier... le papa a été très absent et a fini par me laisser creuver de faim avec un nourisson à la maison sans argent pendant qu'il partait en vacances avec mon jumeau et la fille avec laquelle il me trompait.. (pendant 5 mois ce que j'ai su après l'avoir quitté) ... Depuis quelques jours je fais des cauchemards du genre mon cpain me trompe et me'abandonne avec mon bidon rond... Meme si on va se marier et qu'il est adorable avec moije n'arrive pas à m'en débarasser ... Qu'est ce que vous me conseiller ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:13
Non son père vit en France avec une fille qui était censé être ma copine ...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:19
Je sais tout ça mais le problème c que ça me réveille la nuit je suis angoissée au réveil... Je pleure presque ... Je me sens vraiment mal et je mets vachement de temps à me rendormir.. Comme je travaille bonjour les journées ensuite.. Je rentre épuisée...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:22
Ben en fait c exactement pareil... La fille avec qui il me trompait dormait chez moi pcqu'elle était dans la merde je la nourissait blanchissait et elle couchait avec mon homme quand je m'absentais... J'avais un nourisson d'un mois à la maison... Ensuiite il m'a trompée avec une super bonne copine ... Il a voulu revenir je lui ai dit merde et j'ai rencontré mon homme actuel peu de temps après
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:27
Alex du coup ton premier n'est pas du meme père non plus ? il a deux ans c ça ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:31
Et ton ex voit ton fils ou pas ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:35
Mon fils voit son père.. Sait qui c'est... Mais il ne le prends que deux trois fois l'an... et ne téléphone quaisement jamais...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:39
Il est très égoïste.. Il pense qu'il en fait bcp mais ne fait rien ... Il ne peut soit disant pas le prendre car il n'a pas de vacances... Son fils lui manque soit disant ... je n'ai pas vraiment l'impression vu qu'il a appellé une fois depuis décembre et c juste pur me dire qu'il a été viré que lapension riqsue de sauter ce mois ci ...alors qu'en décembre Kylian a fait une septisémie... Donc il prend vachement de ses nouvelles et s'inquiète vraiment...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:49
Oui il a passé BNoël à l'hopital 8 jours en tout il a fait une éthmoïdite infection des sinus entre les deux yeux... qui a virer en absés derrière l'oeil et on a eu de la chance ça peut tourner en méningite... il a entamé une septisémie en lien avec l'infection...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:37
ben dites donc... ca a pas du etre facil pour vous deux.... je crois que c'est mon pire cauchemard... j'ai établie des règles théorique de mon coté... ej l'ai prévenu que si il me trompait (et que j'le découvrais bien sur), je doublais la mise... a savoir je me tapais 2 autres mecs... et je me gardais bien de définir quand je le faisais....(2 filles, 4 mecs/ 3 filles , 6 mecs mdr...) mais c'est de la théorie lol, et puis c'est paske je sais pas si j'aurai le courage de tout laisser tomber comme ca, autant d'années autant d'histoire...la seule chose que je sais c'est que j'lui adresserai pas la parole pendant plusieurs années.... tisi, j'ai lu quelquepart que quand on revait que son conjoint nous trompait c'etait plutot bon signe... c'est pas logique je sais :D mais j'avais lu que en fait, c'est que nous on se sentait capable de le faire et que du coup on avait peur que l'autre le fasse, ca marquait plus un manque de confiance en soi qu'en lui.... mais bon c'ets des théorie psycho encore... (a noter que je n'ai fait aucune étude psycho :wink: ) en tout cas j'vous trouve bien courageuse d'avoir réussi a reconstruire qqchose avec un homme avec un coup comme ca...
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:04
he ben les filles c'est pas jojo c 'est vrai qu'aprés sa sa doit etre difficile de faire confiance !!! en plus on pense toujours que sa n'arrive qu'au autre comme tout mais :( vous etes des courageuses !!! voila de vous lire je trouve toujours sa autant géniale je vous trouve super !!! allez bonne soirée et bon courage pour les exams de demain alex si je me trompe pas !!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:09
ouais mais là a la base, j'me dis deja "whaaaouuu" pour mon homme, j'me dis que j'toruverai personne d'aussi génial avec moi, et puis personne qui voudra de moi tout simplement, paske j'suis une grosse gamine capricieuse et boudeuse et qu'il faut pouvoir me supporter... j'crois que j'arriverai pas a trouver l'espoir de trouver qqun d'autre qui voudra de moi, et de me dire que j'devrai rester toute seule, ca doit etre horrible... nonon je maintiens, vous etes super courageuse...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:46
Merci les filles... Mais vous allez voir..; A la naissance de son premier bouchon on se rend compte très vite que ce qui compte réellement pour vous c'est ce petit être qui ne dépend que de vous... Alors vous feriez tout pour lui et pour le protéger y compris quitter son père car si vous êtes malheureuse votre enfant le sera aussi... Vous comprenez vite que la priorité ce n'est pas vos sentiments mais son bien être... Ce n'est pas du courage c protéger son bébé ...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:14
j'comprends mais comme tu dis, si tu vas pas bien bébé non plus, et j'trouve qu'il en faut du courage pour continuer a aller bien pour s'occuper de lui... j'en ai beaucoup vu qui craquaient complètement apres une situation pareil, et qui n'etaient plus du tout en mesure de s'occuper de qui que ce soit, y compris de leur petit... enfin pour l'instant on va beaucoup penser a alex, en espérant que tout se passe bien demain... pendant que j'me ferai triturer la jambe et les nerfs de la fesse... :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:24
[color=indigo:9abef69fa0]un petit coucou les filles je viens de rentrer de déplacement avec mon homme :roll: demain je serai absente pour cause de prudhommes,je vous tiens au courant bisous à vous toutes[/color:9abef69fa0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.